par Harden » 13 Nov 2020, 02:16
Yo tout le monde,
Pour l'instant pas d'apparition de nouvelles tâches sûrement un début de petite carence.les pistes ils ont commencé à montrer le bout de leur nez il y a deux trois jours même si c'est pas non plus hyper flagrant.
Depuis que j'ai refait la soupe à Flo+15 avec les dosages de la semaine 7 tout va bien, j'avais déjà fait une pré taille a Flo+9 car beaucoup de branches secondaire étaient déjà balaise et se marchaient les unes sur les autres et j'ai du retaillé à Flo+14 car en seulement 5 jours des départs branche secondaire pas trop développé avaient déjà rattraper la hauteur de l'apex, D'ailleursje me demande si c'est pas à cause de ça qu'elles ont-ils fait à mort la première fois a la deuxième taille certaines étaient ellement touffu que leur secondaire étaient un peu comme écrasé le long du tronc comme un parapluie fermé à l'envers. J'ai pris quelques photos pour que vous voyez ce dont je parle, peut-être qu'il aurait fallu que je taille une grande partie des secondaires seulement quelques jours après le passage en flo pour éviter qu'elle commence à se marcher dessus et partir frénétiquement ?
Flo+17
Température=25,7
Hygrométrie : 52 %
Ph: 6,2
EC: 1,25
TSoupe-.24
Flo + 18
Température :26,7°
Hygrométrie: 51 %
Ph: 4,6 j'avais vraiment mis une micro dose de pH down pour le faire redescendre hier mais apparemment c'était un peu trop j'ai mis deux verres d'eau du robinet avec un Ph de 7,4 pour faire remonter le pH a 5,85
EC: 1,18 ajout de 0,15ml/L de Bloom pour faire remonter l'EC a 1,28
TSoupe : 24, 7°
Ajout de 15 ml oxyboost
A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.