Modérateur: Aide-Modérateur
BionicLED a écrit:Normalement on s’approche de la fin pour les california indica et les hindu kush (si c’est bien des hindu kush…) mais on va laisser un peu plus de temps///
. L’odeur est folle et de plus en plus forte. Si rien n’est sur niveau rendements Gr/W (dû à mes bêtises) La qualité notamment au niveau des terpènes sera au rdv, notre grower et sa copine note une odeur bien plus puissante que d’habitude en Hps.
BionicLED a écrit:Des 3 les plus stressé, l’amnésia souffre beaucoup et les deux autres se maintiennent… J’ai complètement zappé de prendre des photos individuelles de celles-ci… J’en aurai dans la prochaine MAJ vous pourrez voir l’étendu des dégâts. Sinon les autres semblent avoir récupéré et continue de gonfler.
BionicLED a écrit:Comme d’habitude n’hésitez pas à commenter ou à poser vos questions.
Bon Grow à toutes et à tous.[/size][/b][/align]
tony74 a écrit:salut les amis !
franchement j'ai teste le led et honnêtement je suis vite revenu au hps
déçu de chez déçu !
jack1 a écrit:Ca se finit comme ça ???
Bon ben c'est moche hein faut dire ce qui est, tes leds ont pas l'air au point, produit fini qu' pas l'air terribos et buds une fois sèche aussi grosses que des noisettes .
Pas de quoi convertir la hps au leds en voyant ça.
le pouilleux a écrit:moi pareil,loin d etre convaincu.en plus le coté 'subliminal'moyen
crossaddict a écrit:salut a toi je vois que tu grow sous led c est quoi de la cob? courageux de ta part de tester une flo complete en led.....pour moi c est surement l avenir mais paas pour le moment a part pour faire du bouturage genre avec des led en rouleau ou a la limite des departs de croissance ca s arrete la.les buds sous led me font penser a ce qu ont growé sous neons a l epoque un genre de structure crunchy remplit de pistils bien souvent mais au fond pas de densite...poids
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités