1ere culture/ LED / sans placard....

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1ere culture/ LED / sans placard....

Messagepar dagood » 06 Déc 2015, 17:32

Ben peux importe le site enfaite hein C’est le tarif dom coin paumé.....
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
dagood
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 09 Nov 2016, 06:31
terre, engrais pour rosier, charbon
led 90w
brainstorm
red dragon

Messagepar hanuman » 06 Déc 2015, 18:34

dagood a écrit:C’est le tarif dom coin paumé.....

Ceci explique cela... cela dit, perso dans les dom (enfin sauf si c'est st pierre et miquelon évidemment) je ferais dehors :)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar jack1 » 06 Déc 2015, 18:44

Effectivement, les aléas d habiter sur une île deserte ...

Comme le souligne l'excellent vieux singe (a qui ont peut encore apprendre certaines grimaces :) pourquoi ne pas cultiver dehors ???

Surtout pour une culture avec plante unique, ya moyen de la cacher des vues de voisins et surtout l'idéal est que tu peux la rentrer tous les soirs (a la meme heure) et la ressortir tous les matins (a la meme heure aussi) pour induire la periode de floraison en 12 heures.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Messagepar dagood » 06 Déc 2015, 18:55

oui .... tu comprends .... mais bon le problème c'est que ... de un il y a des hélicos maintenant, et quand ce n'est pas la bleusaille se sont les rodeurs ..... donc on est mal barrés .....
En tous cas la je commande mon second spectra module de bloomled .... histoire d'être au moins bien équipé niveau éclairage....

Cacher aux voisins ???? personne ne vous a parlé du sport collectif ici .... qui s'appelle le macrelage .... (sport dont le but principal est d'espionner son voisin pour faire de la délation .... surtout quand on ne fait rien de ses journées .... )

Déja que je n'arrive pas à récolter des fruits dans mon jardin .... toujours quelqu'un qui passe avant moi .... alors je vous laisse imaginer pour ça ....
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
dagood
Habitué confirmé
Habitué confirmé

led 90w
brainstorm
red dragon

Messagepar dagood » 06 Déc 2015, 19:26

Concernant la couleur bleu des feuilles une idée ?
dagood
Habitué confirmé
Habitué confirmé

led 90w
brainstorm
red dragon

Messagepar hanuman » 07 Déc 2015, 04:26

Bizarre à ce stade. Si tu es sous un climat tropical, j'imagine mal que ça puisse être le froid, cause habituelle du violacement... (hum ça existe comme mot ça ?)

Carence en P (ou en K, je sais plus) peut-être...
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar dagood » 08 Déc 2015, 03:11

Bon, il faut dire qu'il se prenait le ventilo direct dans la tronche.... Après il était en excès hydrique donc jz ne sais pas si ça pourrait être ca....
Mis à part ça en cas de coupure pendant 3 heures vous feriez quoi? Après seulement 12h d'éclairage...
dagood
Habitué confirmé
Habitué confirmé

led 90w
brainstorm
red dragon

Messagepar dagood » 09 Déc 2015, 23:50

Bon alors à cro+10 le 4 ème étage pointe le bout de ses feuilles....

DSC_0533.JPG

DSC_0534.JPG

Finalement le problème était un excès d'eau donc du coup la j'ai réduit sur les arrosage et je sent que mademoiselle est beaucoup plus à l'aise dans son pot....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dagood
Habitué confirmé
Habitué confirmé

led 90w
brainstorm
red dragon

Messagepar dagood » 10 Déc 2015, 00:58

Il y a eu un peu de retard sur la croissance à cause de coupures de courant intempestives ces derniers jours... mais bon la c'est repartit apparemment ....
dagood
Habitué confirmé
Habitué confirmé

led 90w
brainstorm
red dragon

Messagepar jack1 » 10 Déc 2015, 01:01

On croise les doigts on est tous avec toi, après un week end a bloquer sur le téléthon tout est possible !

Courage on est presque en 2016 :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Messagepar dagood » 10 Déc 2015, 01:05

Thx!!!! ouaips d'ici la je serais déjà en floraison ^^ .....

Bon entre la photo et maintenant mademoiselle a déjà grandi le 4 ème étage sera bien présent dès demain !!!!

!!!!!youpi !!!! la croissance s'accélère ^^ !!!!!!!
dagood
Habitué confirmé
Habitué confirmé

led 90w
brainstorm
red dragon

Messagepar dagood » 12 Déc 2015, 21:24

Salut tout le monde,

Petites news.... ce matin je me réveille et je vais regarder ma petite chérie !!!! Et..... surprise !!!
Je constate qu'il y a des racines apparentes à la surface ....du coup j'étais en pot de 2L => Rempotage direct ... passage en pot de 5L.
En même temps en début de culture, la petite avait un peu tigée vu que j'avais fais un départ en extérieur, du coup j'avais rajouté un peu de mon terreau spécial par dessus, et les racines se sont senties plus à l'aise dans le terreau rajouté que dans le bas du pot .... (dommage je n'ai pas pensé à prendre des photos du rempotage.... )

En tout cas dans le nouveau pot j'ai rajouté 6 ou 7 vers de terres ( j'espère qu'ils résisteront .... )

Cro+13
DSC_0542.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dagood
Habitué confirmé
Habitué confirmé

led 90w
brainstorm
red dragon

Messagepar dagood » 12 Déc 2015, 21:39

Donc dans le nouveau terreau il y a :

~15% d'argile
30% de fibres de coco
~50% de terreau spécial horticulture avec fumier de cheval
10% de charbon de bois
~2% de coquilles d’œufs

Et donc pour le dernier rempotage juste avant la floraison il y aura en plus de ce mélange:

- Du marc de café
- du guano de chauve souris de chez plagron
- du startrex de chez biotabs
- et de la corne torréfié et du sang séché de chez or brun
dagood
Habitué confirmé
Habitué confirmé

led 90w
brainstorm
red dragon

Messagepar Shiva95 » 13 Déc 2015, 10:06

dagood a écrit:Donc dans le nouveau terreau il y a :

~15% d'argile
30% de fibres de coco
~50% de terreau spécial horticulture avec fumier de cheval
10% de charbon de bois
~2% de coquilles d’œufs

Et donc pour le dernier rempotage juste avant la floraison il y aura en plus de ce mélange:

- Du marc de café
- du guano de chauve souris de chez plagron
- du startrex de chez biotabs
- et de la corne torréfié et du sang séché de chez or brun

Yop !!

Ouais mais nan en fait.....si l'idée de la culture 100% organique sans apports d'engrais liquides durant le run est une super bonne, un minimum de préparation en amont est nécessaire pour pourvoir arriver à des résultats satisfaisants....

Ca fait deux mois minimum que ton mélange aurais du être fait.....avec un mélange régulier, un bachage du mélange......etc etc.....les mix organiques ont besoin de bien reposé afin que les nutriments soit assimilables.....voir ne crame plus la plante !

A ta place....je ferais autrement sur ce coup la ! Je préssent l'échec sinon.... :wink:

Bon grow ! :wink:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Juil 2024, 11:40
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Messagepar dagood » 13 Déc 2015, 10:54

Je comprends pas trop pourquoi tu dis ça, je ne parle pas composte que je dois mettre à mûrir ou autre,
c'est uniquement des éléments qui sont déjà assimilables par la plante. A part peux-être le marc de café que je n'ai jamais testé auparavant,

Dis moi quelle partie te parait choquante dans mon mix ....
(de toutes façon il n'y a pas d'autre choix je vie dans un trou paumé ou je il n'existe pas de growshop)
dagood
Habitué confirmé
Habitué confirmé

led 90w
brainstorm
red dragon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture