Yop tous
C'est décidé je profite de ces vacances pour refaire mon espace grow, ce run m'a fait aussi me décider à rester sur de la régulars, c'est un run "bâtard" ou il y'a trop de variétés différentes, où cela manque cruellement de place, où le fait de manquer de temps m'a fait faire une sur-croissance, donnant des pieds qui ressemblent à des mâles, tout en longueurs, dépouillés en bas et très peu touffus, même pour les fem, tant elles manquent de place et donc de lumière, ce qui prouve bien que ce n'est pas la taille qui compte
Mais malgrés tout il aura quand même donné lieu à de belles surprises et la quantité de pieds, compensera le manque de compact et surtout c'est décidé, régulars j'y suis, régulars j'y reste ! Car si j'avais eu un espace bouture j'aurais immédiatement répliqué la 7, HIMALAYA GOLD (HG) BLACKGHANNIE, forte, grande et abondante ou la 3 CRITICAL JACK, compacte, touffue et abondante en buds !
Dons n'ayant pas pousser les murs mais consultant bcp le JDC d'Aurélie,entre autres, reste plus qu'à me décider entre une nouvelle box double avec espace bouture combiné à l'espace grow ou une petite box sur celle-ci si la hauteur de plafond le permets parce que je suis de la old génération qui a encore du mal avec les combos, de ceux qui disent "ouais c'est pas mal ton lecteur intégré à ta TV mais si il tombe en panne etc..." Bref j'ai quand même envie d'une box plus profonde car là avec mes 60cm de profondeur pour 90 de large et 180 de haut, c'est plus que serré... Bref je pense à haute voix tout seul (vous êtes où les ieuvs du grow d'ailleurs

) alors je passe aux tofs et arrête de m'épancher sur LMV
To be continued...

26 12 15 N° 1 LA 1,2 et 3 C+ et C JACK et la 7 HIMALAYA GOLD BLACKGHANNIE.JPG
26 12 15 N° 2 LA 1,2 et 3 C+ et C JACK et la 7 HIMALAYA GOLD BLACKGHANNIE.JPG
26 12 15 N° 3 SD AFGHANNIE.JPG
26 12 15 N° 4 LA 7 LA REINE HG BLACKGHANNIE.JPG
26 12 15 N° 5 SD AFGHANNIE.JPG
26 12 15 N° 6 LES 6 & 8 HG BLKGHANNIE LA 10 SD AFGHANNIE.JPG
26 12 15 N° 7 TOF DE GROUPE.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.