NVO JDC : CRITICAL ET REGULARS !!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: NVO JDC : CRITICAL ET REGULARS !!!

Messagepar bernie783 » 19 Déc 2015, 15:49

Juste une précision importante, au tout départ comme on le voit sur le 1er post, j'avais 3 féminisées, 5 SD et 5 HG, 2 règs ne sont jamais sorties, 1 est sortie mais c'est arrêtée là, et à ce jour sur les 7 règs restantes 5 se sont déclarées femelles et je trouve que c'est un putain de bon ratio 5 sur 7 :!: :P
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Mode de culture:
INDOOR TERRE

Messagepar bernie783 » 25 Déc 2015, 15:02

Yop tous :rastafume: :!:

C'est décidé je profite de ces vacances pour refaire mon espace grow, ce run m'a fait aussi me décider à rester sur de la régulars, c'est un run "bâtard" ou il y'a trop de variétés différentes, où cela manque cruellement de place, où le fait de manquer de temps m'a fait faire une sur-croissance, donnant des pieds qui ressemblent à des mâles, tout en longueurs, dépouillés en bas et très peu touffus, même pour les fem, tant elles manquent de place et donc de lumière, ce qui prouve bien que ce n'est pas la taille qui compte :wink: :!:

Mais malgrés tout il aura quand même donné lieu à de belles surprises et la quantité de pieds, compensera le manque de compact et surtout c'est décidé, régulars j'y suis, régulars j'y reste ! Car si j'avais eu un espace bouture j'aurais immédiatement répliqué la 7, HIMALAYA GOLD (HG) BLACKGHANNIE, forte, grande et abondante ou la 3 CRITICAL JACK, compacte, touffue et abondante en buds !

Dons n'ayant pas pousser les murs mais consultant bcp le JDC d'Aurélie,entre autres, reste plus qu'à me décider entre une nouvelle box double avec espace bouture combiné à l'espace grow ou une petite box sur celle-ci si la hauteur de plafond le permets parce que je suis de la old génération qui a encore du mal avec les combos, de ceux qui disent "ouais c'est pas mal ton lecteur intégré à ta TV mais si il tombe en panne etc..." Bref j'ai quand même envie d'une box plus profonde car là avec mes 60cm de profondeur pour 90 de large et 180 de haut, c'est plus que serré... Bref je pense à haute voix tout seul (vous êtes où les ieuvs du grow d'ailleurs 8O :!:) alors je passe aux tofs et arrête de m'épancher sur LMV :?

To be continued... :mrsmoker:
26 12 15 N° 1 LA 1,2 et 3 C+ et C JACK et la 7 HIMALAYA GOLD BLACKGHANNIE.JPG
26 12 15 N° 2 LA 1,2 et 3 C+ et C JACK et la 7 HIMALAYA GOLD BLACKGHANNIE.JPG
26 12 15 N° 3 SD AFGHANNIE.JPG
26 12 15 N° 4 LA 7 LA REINE HG BLACKGHANNIE.JPG
26 12 15 N° 5 SD AFGHANNIE.JPG
26 12 15 N° 6 LES 6 & 8 HG BLKGHANNIE LA 10 SD AFGHANNIE.JPG
26 12 15 N° 7 TOF DE GROUPE.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
INDOOR TERRE

TITES QUESTIONS

Messagepar bernie783 » 26 Déc 2015, 10:52

Yop tous !

Je voudrais savoir 3 tites choses svp :

1°) Quelle est la différence entre un réflecteur ventilé et une install réflecteur / cool tube ? Hormis le fait que le ventilé semble moins mobile, fait il gagner encore quelques degrés ? Pour ma part j'arrive à rester entre 23 et 26°mais en jonglant entre ouverture de la box et/ou de la fenêtre ce qui est assez chiant et mets toujours un peu de temps :cry: si je passe au ventilé quel modele conseillez vous ?

2°) J'ai toujours une hygro pourrie, entre 20 et 30%, je n'arrive à 60% que la nuit :? et même avec un humidifacateur, qu'il faut en plus remplir régulièrement je n'arrive pas à maintenir 60 :evil: j'avais lu ici un jr que je ne sais plus qui avait le même pb et avait fini par ne plus s'en occuper, ce que j'ai "lâchement" fait aussi, maintenant que je gère un peu mieux je cherche à réduire les galères restantes !

3°) A votre avis, vu que je ne peux pas monter d'autre box par manque cruel de place, si je veux faire un placos à mémères, que conseillerez vous en terme de budget et d'efficacité entre changer pr une box combo à étage, ou essayer de faire un placos au dessus de ma box actuelle sur des dimensions de 90cm de large x 50cm de profondeur x 70cm de haut, avec une mini serre, un éclairage néons, et que conseilleriez vous comme matos ?

D'avance merci pr vos conseils tchôôôôô !
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
INDOOR TERRE

Messagepar bernie783 » 26 Déc 2015, 12:07

Oup's oubliez la question 3 ! Rien ne sert d'avoir une box à mémères puisque de toute façon je n'aurai pas la place pour les passer ensuite dans une 2ème box :? :? :? je sais, je sais, j'aurai dû réfléchir plus avant de poser la question : je m'excuse :!: Aïe pô sur la tête :!: :!:
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
INDOOR TERRE

Messagepar aurelie55 » 27 Déc 2015, 09:39

Cc bernie 783

Eh bien tes plantes sont très belles :bravo: et je suis d'accord avec toi au sujet des régulières :wink:
Tu es à flo + combien toi ?

Bonne flo :mrsmoker:
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO

Messagepar bernie783 » 27 Déc 2015, 14:54

Merci Chanvri c'est bien ce que je pensais surtout depuis que je m'étais chopé un champi cryptomachin !

Par contre quand tu dis les " vaporiser régulièrement le temps de la végé", est-ce que tu veux dire uniquement pendant la phase végétative, si oui pourquoi et qu'entends tu par régulièrement, quel niveau de fréquences stp ?

Merci Aurélie, j'en serai à flo + 4 semaines mardi, c'est juste dommage qu'il y'en ai trop niveau place, j'aurais préféré de bô pt'its buissons bien fournis que de grandes tiges dépouillées comme là, mais bon je pouvais pas prévoir que j'aurais 5 filles sur 7 règs :!: :?

Jamais content quoi !!! To be continued... :mrsmoker:
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
INDOOR TERRE

Messagepar jack1 » 13 Jan 2016, 18:23

Des photos ! Des photos ! :twisted:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Messagepar bernie783 » 14 Jan 2016, 20:13

Heeeeeeeyyyyyyyyyyy Jack is back ! Bon alors passke c'est toi, mais les tofs détaillées seront pr ce week je rentre trop tard y'a pas assez de lumière et comme j'éclaire ma chambre à l lumière verte c'est compliqué :?

Bref sinon comme dab elles sont un peu parties en couille, après mon rempotage tardif elles ont fait un stretch de ouf et se sont mises à tiger, ce qui fait que je me retrouve avec des plantes à raz de lampe et on voit bien combien elles ont eues chaud ! C'est assez space, je ne sais pas si c'est le manque de place ou quoi mais j'ai beau vérifier tous les jours qu'il n'y a pas de graines, ce ne sont pas des hermas et pourtant : de vraies gueules de mecs, longues feuilles, pied dépouillés avec quasi pas de branches latérales, et pourtant il y'a 3 féminisées la d'dans et même elle, à par une, ont pris la même morpho :( !

Au moins cette session m'aura permis de prendre 2 grosses décisions : passer au régulars et changer de gamme ! 4 ans de Canna et j'ai encore du mal à gérer leur tableau flou, genre ou ils conseillent le PK à 3/4 semaines de flo et des dosages toujours entre, ex : entre 20 et 25ml/10l pr le A +B et le Zym quasi tout le run, je crois que je vais passer à autre chose et au tableau K !

Par contre vu qu'elles dorment avec moi, je suis content d'être arrivé à ce niveau d'insonorisation, entre la gaine insonorisée, le caisson pr l'extracteur et le silencieux, même à fond j'ai juste un doux ronronnement :lol:

Donc voila une serie de tofs mitraillées, je serai à flo +7 mardi et la majorité étant plus que brunne, je pense commencer le flush dès ce week vu que les têtes encore blanches manquent cruellement de lumière pr faire mieux, en plus je ne sais pas si c'est du à leurs morpho, mais elles ne consomment quasi rien, à peine un ou 2 arrosages/semaines, à part pr les 2 tops, et le manque d'engraissage se ressent grave sur la consistance des buds : légères, pas très grosses et peu compactes, limite odorantes :?

Tchôôôôô tous :rastafume:
14 01 16 N° 1.JPG
14 01 16 N° 2.JPG
14 01 16 N° 3.JPG
14 01 16 N° 4.JPG
14 01 16 N° 5.JPG
14 01 16 N° 6.JPG
14 01 16 N° 9.JPG
[attachment=0]14 01 16 N° 10.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
INDOOR TERRE

Messagepar aurelie55 » 16 Jan 2016, 10:18

Cc bernie783

Eh bien ça pousse bien aussi par ici, il te reste combien de temps avant le CUT final, ça sent bon la fin là non :?:

Tu vas pouvoir remplir tes pots avec de la bonnes beu, je t'envie moi c'est pas encore prêt d'être fini je suis qu'à Flo+40 :(

Bon weekend à toi :mrsmoker:
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO

Messagepar bernie783 » 17 Jan 2016, 11:01

Bah comme je le dis à la fin du post suis quasî à flo +7sem/+49jrs dc la je rince au flush une semaine et je coupe toute façon les buds du bas auront jamais plus de lumière et le reste ayant bruni très fort en quelques jrs je crois que c'est le max la !
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
INDOOR TERRE

Messagepar jack1 » 17 Jan 2016, 14:23

Il manque au moins 20 jours de flo alors tas le temps avant de rincer, elles ont pas encore gonflés.

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar bernie783 » 17 Jan 2016, 14:24

Yop tous :!: :rastafume:

Donc comme prévu les dernières tof avant le cut, rincage, nettoyage, aspergeage à flo + quasi 7 sem et +49jrs, je pense les couper max le week prochain, je n'en reviens toujours pas de la morpho bizarre de certaines, à savoir des féminisées qui ressemblent à des mâles et comme je l'ai déjà dit, vu la faible qté et la faible consistance des buds, ça va être mini récolte :!: Comme quoi le nombre de pieds ne signifie pas forcément quantité encore une fois, :? et encore moins qualité :!:

Pas grave je reste au régulars, voire une ou deux fem pr assurer le coup, et change de gamme, contrairement à d'habitude, je vais en re-demmarer une directe, alors des conseils sur les 2, gammes et graines ?

A bientôt pr le cut, voire le smoke test si manque de temps
17 01 16 N° 1 HG BLKG.JPG
17 01 16 N° 2 A GCH HG BLK A DTE C+.JPG
17 01 16 N° 3 A GCH CRITICAL JACK ET DTE C+.JPG
17 01 16 N° 4 6 & 8 HG BLK 9 & 10 SD AFGH.JPG
17 01 16 N° 5 1&3 CRITICAL + 7 HG BLK.JPG
14 01 16 N° 6.JPG
17 01 16 N° 7 6 HG BLK 10 SD AFGH.JPG
17 01 16 N° 8.JPG
14 01 16 N° 9.JPG
17 01 16 N° 10.JPG
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
INDOOR TERRE

Messagepar bernie783 » 17 Jan 2016, 14:28

Ha ben tu tombes bien ! J'allais me faire avoir parce qu'elles ont brunies d'un coup, mais c'est toi qui sais, et ça me surprenait justement qu'eles est si peu de consistance mais vu u'elles ont aussi une drôle de gueule, me disais que c'était juste comme d'hab une mauvaise surprise de plus !

Mais quand tu dis "au moins" 20 jrs, ce qui fait "au moins" 3 semaines de plus et m’amènerai à flo + 10 semaines, tu parles juste des règ Himalaya Gold x Blackghannie et Sour Diesel x Afghannie, que je ne connais pas, on est d'accord ?
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
INDOOR TERRE

Messagepar jack1 » 17 Jan 2016, 15:21

Change d'engrais et ça ira mieux, ça fait 3 cultures qu'on te le conseille :)

Canna c'est de la bouse!

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar Lepreschone » 17 Jan 2016, 17:55

Salut bernie,

-Comme dit jack, il faut qu'elles gonflent. Si tu coupes maintenant, t'auras perdu ton temps :?
-T'as trop forcé les engrais, ça se voit aux pointes des feuilles.
-T'aurais dû couper les branches basses au début de flo (ça fait des boutures gratos en plus :wink: ).
-Plus tu mélanges les variétés, plus ça devient compliqué à gérer... :mrsmoker:
Bonne continuation et sois patient !
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 19
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture