Salut salut !
Un coucou en photos pour les 38 jours de culture, dont 19 de flo !
Je n'ai tiré que trois plants sur les 10 graines de Skunk, dont un qui n'a pas l'air très viable... Je les ai foutues en 12/12 sous la HPS, fuck la sélection sur celles-ci

J'imagine qu'on m'a refilé un vieux packson de seeds...
Les Hindu Kush quant à elles sont déjà 8 bien sorties de terre et les deux dernières germées seront plantées aujourd'hui ou demain, c'est un 100% !!

J'ai aussi reçu les graines de PPP, j'attends avant de les lancer... histoire de ne pas surcharger l'espace sous la 125w.
(Au fait, l'arrosage se fait toujours une fois sur deux ou trois avec de l'engrais, le Root Juice ne servant plus à rien depuis un bon moment, je n'ai que du BioGrow et du BioHeaven... L'eau est corrigée au pH Down lorsqu'elle n'est pas engraissée, pas précisément, je n'ai qu'un test manuel coloré)
Sans plus attendre :
DSC_0054.JPG
DSC_0055.JPG
DSC_0056.JPG
Celle du fond s'est énervée sur le stretch, je lui ai pris deux boutures avant l'apparition des pistils... Pheno légèrement différent des deux autres.
DSC_0057.JPG
DSC_0059.JPG
Les deux seules Skunks (la 3e n'existe pas trop tant qu'elle ne prouve pas sa vaillance

)
DSC_0058.JPG
Et les Hindu Kush dans lesquelles je fonde beaucoup d'espoirs, je prie pour ne pas faire de conneries avec celles-là !
DSC_0060.JPG
Allez tchuuuusss !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.