Bonsoir
Pour mémoire :
Tout est rempoté, les 1eres depuis 4 jours et les dernieres d'hier.
Les pieds étaient vraiment en sale état , j'en ai d'ailleurs balancé 2 irrécupérables et pour les autres je pense qu'une dizaine de jours mini en cro sous 400w sera necessaire pour qu'elles soient pretes à partir en flo dans de bonnes conditions.
J'ai donc rempoté : (dans un mélange de allmix de biobizz (85 %)/coco canna (10%) et perlite (5%) )
- en 6.5 litres : 2 sour diesel riri , 1 jack herer candy , 1 uk cheese et enfin 1 matanuska mint .
- en pot de 3.5l : il y a 2 matanuska mint x cheese, 1 jack herer x cheese et 1 zei x cheese
- et pour faire mumuse j'ai collé dans un pot de 2 litres, avec uniquement de la coco canna, 1 bouture de yarkoumxcheese qui avait fait ses racines dans un verre d'eau. Comme engrais j'ai utilisé un hesi coco de 2008 (mais encore bon visiblement) qui trainait dans ma buanderie
J'ai également 2 jack herer x cheese, 1 sour diesel et 1 yarkoum x cheese, mais rempotées en pot de 13x13 cms qui resteront ensuite en veg sous néons le temps de les recadrer (elles partaient en flo toutes seules à force de souffrances sous ma cfl eco). Là dessus 2 ou 3 pieds seront pour un pote.
Pour le moment je n'ai pas encore remis de graines à germer, ce sera surement pour la semaine prochaine.
Je regardais ce qu'il me reste d'interessant et les futures élues pour la germination seront dans cette liste :
- afghan hammer, green devil, kali mist,
- et dans les "cross maison"

: mazar x cheese, c99xcheese, matanuska mint x cheese et j'ai même quelques rares sour diesel x cheese (mais si sur le papier c'est sympa, pas certain du résultat)
Il me reste également 3 graines de jack herer de sensi de la bonne époque (vers 2004) et 1 who's your daddy qui était le cadeau de seeds direct (vers 2006 je crois) ; malheureusement je pense qu'elles ne germeront pas, trop mal conservées de ma part
Pour le moment pas de photos, trop moches les trucs
vibes et bonne pousse