Coucou les potos
Un petit passage pour vous donnez la suite de mon boxdel...
Alors le coup du 48h hps non stop ; j'ai pas tout compris...
Je m'explique, ça a recommencé à sortir des pistils blancs à tchoko alors que (pour l'exemple!) j'avais un pied de Devil(2) qui était déjà assez avancé dans le brunissement et qui pour moi n'était pas loin du terme, genre une semaine de rinçage sup et cut.
Donc j'ai continué tout à l'eau claire, une semaine de plus que prévu pour atteindre un point de sénescence qui me convienne, bé chose notable, c'est la densité des buds qui m'a surpris
!!!
IMG_0080.JPG
De la pierre...
Alors que sur cette même variété j'avais eu des têtes fournies mais peu denses ; puis j'ai "palpé" les autres pieds en jachère de fertilisants (j'ai plus mis d'engrais nulle part depuis...), elles ont toutes fait pareilles ! ôÔ' !!!
Je n'ai jamais eu de têtes aussi dures et denses que ça avec ma config orga...Lors d'une prochaine session je tenterais de refoutre un coup de 48h non stop après les 2 premières semaines de flo/stretch, pour remettre le compteur à zéro et relancer les fertilisants du début pour "voir venir" si des fois je ne me péte pas une hallu sur la grosseur et le poids des buds.
(En parlant "poids", je n'ai pas remis la main sur ma vieille balance, donc désolé pour le grammage qui sera absent de ce jdc.)
Photo des deux dernières misent en séche.
IMG_0079.JPG
IMG_0077.JPG
IMG_0078.JPG
voila déjà un stock qui va me faire plus de l'année (oui, je fume beaucoup moins qu'à 20ans sur conseille de mon gérontologue et de ma dame, l'amour des belles plantes, voila ce qu'elle m'apprend entre deux...).
IMG_0073.JPG
IMG_0076.JPG
Me reste à vous prendre des photos de Tipiak et son orchestre d'ici qlques jours...
Petit retour de smoke, niveau fruité deux sortent du lot, NYCJones (pamplemousse fort et persistant) et Caribe (fruits exotiques aux premières bouffées, après c'est plus "dur"...).
Des bisous et des fessées
Bonnes vib's à tous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.