MDR je n'en attendais pas moins comme réponse !!! les problèmes de culture c'est vous qui les avez pas moi mdr !!! allez continuez tous ensemble la farandole, et puis il y a DEDE qui à sont produit magique

de toute facon hein !!! un petit peu de bouillie ???, il va nous faire du TOP conseil

, peut être meme modo dans quelques années

mais ....c'est pas pour cela que tu diras pas de connerie !!!!
Tu as raison jack ......., rien ne changera, pas plus sur le cannabis en france que vous sur LMV !!! et malgré le temps qui passe jack tu n'as tjs pas compris qu'un stretch EST UNE PERIODE DE CROISSANCE D'OU le STRETCH. Alors sur un pied qui a déjà 30 cm de cross de haut tu arrives à combien de haut à la floraison ? Explique moi ce que tu gagnes à part de la branche et des feuilles du soleils hum ?!! tu diras que non pour rester dans L'ancienne bible cannabique et parce que tu veux jamais avoir tord !!!
Désoler Bernie pour cette pollution de post, qui à la base était de t'expliqué ,ton ou tes problèmes de culture, mais comme je le disais avant, il suffit que tu dises le contraire pour que tout le monde arrive et revendique, un peu comme les religieux qui crient parce qu'il ne faut pas toucher le Saint Graal !!! Et tout çà pour ....?...., même avec toutes les preuves de votre bêtise vous signé, un peu comme dédé avec sa bouillie il parle mais il sait pas ce qu'il raconte, pas d'argument, pas de source, pas de preuve, bref DU FLAN quoi

!! .
En attendant, Bernie tu as les deux son de cloche, libre à toi de décider , mais au moins tu as des versions différentes.
Un dernier truc histoire de planter le clou quand même pour TOUT ceux qui défendent CE MODELE Traditionnel et qui continuent de le faire BÊTEMENT, tu iras VOIR leurs "SOIT DISANT" MAGNIFIQUE PHOTOS ou tu pourras voir leurs plantes RAYONNanteS DE JOIE, DE SANTES et de GROS CAILLOUX BRILLANT de tritri ( oui c'est du sarcasme là !!). tu verras aussi qu'ils ont TOUS, MAIS ALORS TOUS des problèmes de feuilles, avec des COULEURS POURRI, des HERBES qui t'arrachent la gorge, des fleurs sans masse, d'ailleurs DEDE se fera un plaisir de te mettre ces belles plantes en photo plein de bouillie

. Et pour palier à tous ces problèmes de culture, ils font tous pareils, ils bassinent, ils engraissent à mort, ils traitent, comme des navets sans comprendre .......Quedal. Alors si tu dois LES écouter fait le avec grande prudence !!! .
Overdose de LMV pour un moment là !!! Pour rester poli.
Et puis Dédé va pouvoir faire le patron sur la weed, il va etre content, content !!