Salam la compagnie !

je dis UPPPP !!!!!! ^^
Bon alors désolé j'ai pas pu vous faire suivre la derniere session, c'est un ptit peu parti encouille sur la fin, mais la prod était là

je callerai des tofs si j'en retrouve a l'occaz...
Entre temps il c'est passé une grosse pollénisation de toute une box, avec mes meilleurs clones et un male afghan-hammer.
Me voici donc pour vous présenter ma derniere sélection en cours !!
Ce ne sont que des graines a moi, hormis 2 greendevil 4 bambata et une dizaine de G13/HP
Pour le reste il s'agit majoritairement de Afghan Hammer F2 de mon cru, et en pots au centre les Deepchunk(femelle)xAfghanHammer(male)
Le but est comme toujours loin d'etre la production de masse!!!! ce que je fais, c'est une tentative de "breeding" et a mon sens, c'est le minimum syndical pour faire un bon job. L'élimination en serie d'une centaines de graines à déjà eu lieu et donc maintenant je laisse leurs chance a toute et essai d'uniformiser tout ca avant de balancer la flo.
De plus la moitié est encore a enlever, les malus ^^
J'ai a coté une autre p'tite session avec pour majorité de la deepchunkxhammer et cheese x hammer, tout en pot 15x15 (onebud)
Bref donc pour les tofs qui vont suivre, c'est un test en "monobac" pour une 20aine de plantes a la base ... un grillage au fond, un bout de géotextile pour retenir la terre et deux tuyau pour faire circuler l'air là dessous.
Je renoue avec la terre, j'ai principalement cultivé en hydroponie jusqu'a aujourdhui, on va donc bien voir comment ca se passe.
Place aux tofs ! ( le nom des souches en commentaire ) ^^
et voila !!
see you au prochain épisode

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.