Merci Dav

De tête pour la wr, de grosses variations plus c'est piti, plus la défonce est monstrueuse, plus c'est haut plus le rendement est monstrueux mais moins costaud. La premières fois, je les cutté à 8 semaines, puis je les autres fois c'etait 9-10 semaines, et effectivement elles te le rendent bien hu hu hu.
La C99, leger gout d'agrume, très leger. J'ai gouter pour l'instant 3 plantes sur 9 de ma prod et 8 plantes d'un pote. Une seule chez lui avait un gout très prononcé d'ananas. Une odeur diaboliquement agréable, et le gout de son odeur si je peux m'exprimer ainsi. Un bon high bien clair, bien haut sans être stratosphérique, mais un gout unique, frais, puissant et persistant en bouche, de l'ananas fraichement découpé. Je lui avais pointé alors que ça, cette plante tout particulièrement etait ce qu'on appelle dans notre jargon une superbe Môman.
Question effet, ça reste du bon high. J'ai cutté les miennes 9 jrs plus tard que lui. Je dirai qu'en moyenne, l'effet est un peu moins high, plus body et plus puissant que l'etait ses pitounes. C99 de Female seeds à 8 semaine, c'est pas très fort, mais drôlement agréable pour une fume de journée...je ne fume que très peu en journée, voire pas du tout, ma c99 avec une grosse semaine de plus me convient parfaitement.
Alors, etait-ce parce que j'ai fait pousser serré (9 pots sur 60x60), mais elles ont filé filé filéééééééééé les 3-4 premières semaines de 12/12. Pfiouuuuuuuuuuu un truc infernal, un coef de x6 x7.
Vàlà Tcho

ôÔ