The Shining's Grow

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: The Shining's Grow

Messagepar dav » 31 Juil 2013, 00:37

Hello les gars :)

alors pour les "fouilles" :lol: je suis plutot confiant maintenant,elles ont pas bougés jusque là et pourtant je ne les ai pas ménagées, avec des petits pots et la chaleur je les retrouvais souvent en saule-pleureur (28 degrés pour l'air de ma buanderie 8O pas de thermometre dans la box, pas la peine de se faire du mal)
Au pire même si elles me sortent quelques couilles, comme je touche au but et que je n'ai plus d'autres plantes à part la jack herer ce ne sera pas trop genant. Enfin on croise quant même les doigts

Pour la mazar en 3.5litres je l'ai récoltée vers quasiment 70 jours :oops: pas fait gaffe et c'est dommage, surtout pour un pheno relativement rapide ;
et celle en 2 litres au contraire a quasiment seché sur pied :o je l'ai donc sortie vers 55 jours, si j'ai le courage je prendrais des toph des buds, ca fait peur

quelques tophs à différents stades des 2 autres white rhino x ?, (et les 4 qui sont restées dans des pots ridicules,et qui donneront probablement 4 mauvais joints au total)

Bonne pousse
++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Cnanos » 31 Juil 2013, 02:04

Salut Dav. :mrsmoker:
Bien vu!
F'est en faisans quelques tentatives de fe genre, qu'on s'enrifie!
Avec f'est belles Fouilles,ta de quoi mettre au musée! :ptdr: :langue:
++
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 155
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!

Messagepar Ledzard vert » 08 Aoû 2013, 11:39

Yop Dav :) !

Je vais bientôt relancer des white rhino. J'en ai déjà fait mais la mémoire n'est plus aussi bonne.
Question odeur, elle schmoute fort ou pas? En croissance, en flo, fin de flo?

Mici Man.

;)

ôÔ
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Ledzard vert
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 04 Oct 2013, 18:09

Messagepar dav » 09 Aoû 2013, 20:45

Falut Cnanos :lol:

Yop Ledzart :)
cool que tu refasses de la wr, curieux de voir ce que ca va donner ; lorsque je relancerai je compte aussi m'en refaire une petite selection, j'en avais gardé une mum tres longtemps (et avantage de nirvana tu ne paies pas la hype cotest/cotouest :o )

Par contre ici aussi c'est vieux, c'était sensiblement au même moment que les tiennes et en plus j'avais eu peu de femelles, mais pour la mum que j'avais gardée ( pheno bien trapu, court sur patte, grosse production et têtes bien denses) l'odeur était surtout présente en fin de flo, relativement discrete avant.(je pense que ma mum tirait surtout sur l'indica du cross, comme c'était whitewidow x indica canadienne)

Par contre il me semble que l'autre pheno, pour faire simple on va dire le plus "sativesque" 8) (enfin tirant plus sur la wwidow) sentait nettement plus durant la flo .

Et ta C99 elle dit quoi maintenant côté goût ? parceque idem j'aimerai bien m'en refaire un paxon lorsque je relancerai, j'adorais vraiment les saveurs "exotiques" du pheno qu'on m'avait filé, maintenant reste à savoir si il est courant ou si on le retrouve seulement 1 fois sur x graines ...

Bonne degustation et bonne future pousse pour la wr :bravo:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar Ledzard vert » 10 Aoû 2013, 11:21

Merci Dav :)

De tête pour la wr, de grosses variations plus c'est piti, plus la défonce est monstrueuse, plus c'est haut plus le rendement est monstrueux mais moins costaud. La premières fois, je les cutté à 8 semaines, puis je les autres fois c'etait 9-10 semaines, et effectivement elles te le rendent bien hu hu hu.

La C99, leger gout d'agrume, très leger. J'ai gouter pour l'instant 3 plantes sur 9 de ma prod et 8 plantes d'un pote. Une seule chez lui avait un gout très prononcé d'ananas. Une odeur diaboliquement agréable, et le gout de son odeur si je peux m'exprimer ainsi. Un bon high bien clair, bien haut sans être stratosphérique, mais un gout unique, frais, puissant et persistant en bouche, de l'ananas fraichement découpé. Je lui avais pointé alors que ça, cette plante tout particulièrement etait ce qu'on appelle dans notre jargon une superbe Môman.
Question effet, ça reste du bon high. J'ai cutté les miennes 9 jrs plus tard que lui. Je dirai qu'en moyenne, l'effet est un peu moins high, plus body et plus puissant que l'etait ses pitounes. C99 de Female seeds à 8 semaine, c'est pas très fort, mais drôlement agréable pour une fume de journée...je ne fume que très peu en journée, voire pas du tout, ma c99 avec une grosse semaine de plus me convient parfaitement.
Alors, etait-ce parce que j'ai fait pousser serré (9 pots sur 60x60), mais elles ont filé filé filéééééééééé les 3-4 premières semaines de 12/12. Pfiouuuuuuuuuuu un truc infernal, un coef de x6 x7.

Vàlà Tcho ;)

ôÔ
Ledzard vert
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 04 Oct 2013, 18:09

Messagepar dav » 11 Aoû 2013, 00:49

Yop ôÔ :)

Thanks Marty ! nom de Zeus c'est bien ce que je craignais pour la C99 :? , on tire de moins en moins de phenos avec ce gros goût ananas/mangue/ ... .A moins d'avoir la Deloréane dans le garage pour retourner voir les frangins Grimm ...
Apres y'a bien tous les bx mais j'ai l'impression que c'est souvent surcoté et ca reste du citroen :tututut:
Sinon côté effet le phéno que j'avais (qui était aussi de female seeds) correspond à ce que tu décris.

La wrhino si elle est toujours sensiblement identique (surprise) sera plus pour le soir effectivement :)

et 3 photos avant extinction definitive d'ici 2-3 jours
1 jack herer et 1 white rhino x ?

bon dimanche
++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar dav » 18 Aoû 2013, 04:34

Hello

Voilà extinction de la cannabox pour une durée indeterminée :?
J'ai coupé les 3 white rhino x ? Deux étaient en pot de 2litres et une 3eme en 13x13 ; j'en ai une assez jolie, 1 moyenne et 1 moche mais par contre avec une odeur vraiment délicieuse de cassis 8O :?: là je ne comprends pas d'où cette odeur peut venir, j'ai jamais eu de varieté avec ce type d'odeur ; enfin faudra voir en la fumant ce que ca dit.

Je rajoute également une photo sexy pour le plaisir des yeux, c'est une amie qui a bien voulu poser dans la box pour essayer de gagner quelques grainouilles sur soft secret
Image

Sur cette session les engrais c'était donc le bn hydrosupermix et pk13/14 de bionova egalement.
Gustativement pour les weeds à gros goût comme la mazar ou l'afghan hammer la différence est assez minime par rapport à mes cultures avec des engrais organiques, par contre pour la matanuska mint par ex dont le goût est assez discret naturellement le resultat est assez fade avec ces engrais mineraux.

bonne pousse
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar Dédé La Truffe » 18 Aoû 2013, 10:42

J'adore ta copine.... :mrd:

Bonne extinction des lampes alors ! :wink:
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 25
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow

Messagepar dav » 19 Aoû 2013, 00:12

Hello Dede :)

Si ma Gigi te plait tu devrais pouvoir la retrouver lookée façon Nabilla (la meuf à morandini ) sur le prochain soft secret, j'ai bon espoir que les photos soient selectionnées :bravo: la session photo était vraiment hot hot, Damart hyper moulant et pause suggestive sur un bang en verre ! trop de sentiments :!:

et sinon 3 jours que la hps est coupée et déjà l'envie d'essayer de conserver quelques micro mums sous neons, histoire d'avoir 2-3 plantules à s'occuper, ca manque
Pour le moment j'ai gardé le bas de la whiterhino x ? qui sent le cassis, je tenterai bien de la regenerer;
et hier j'ai craqué, comme j'ai eu l'occasion de recuperer une micro bouture de "ma" mazar purple que je croyais definitivement perdue. Pour le moment c'est derriere une fenêtre mais je pense que je vais me demerder pour demenager en gardant tout de même 3-4 meres bien planquées dans une micro box pour les visites (because demenagement à venir)

Et pour boucler cette session réalisée sans reelle conviction (je ne pensaispas pouvoir la mener à terme faute de temps): la jack herer qui était en 3.5 litres et terre bionova et THE bouquet final à l'image de cette session :mrgreen: avec les 4 graines de wrhinox ? en 10x10 et 8x8 (graines plantées mi avril, récoltée vers 50 jours :165: )

Sur ce, bonne pousse et surtout bon courage pour ceux qui reprennent demain ou sans tarder

++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Précédente

Retourner vers Journaux de culture