Yop tous !
Tites tofs en passant ! Depuis 2 semaines j'explore une nouvelle photopériode en suivant Cervantes, en clair la 10/14h de Cervantes !
Sinon ca pousse plutôt bien en sachant qu'il doit y avoir un paquet de males et en sachant que le climat de merde que nous avons en ce moment pose 1000 galères à une session pareille ! Je m'explique : avec le temps actuel je laisse ma chambre ouverte avec ventilo mais SANS EXTRACTEUR, et la tempé moyenne oscille entre 24° et 28°, ou avec extracteur et chambre fermée, la tempé oscille entre 18° et 21° et vu que la nuit elle descend à 16° et que Cervantes préconise aucun écart de plus de 10° entre jour et nuit je passe mon temps à essayer de contrôler cette putain de température, ce qu'il n'y a de mieux pr stresser mes plantounes et surtout déclencher un max d'herma ! venant déjà de graines herma cela devrait être un pur massacre ! M'enfin ! Que faire ???!!!
Si vous avez des conseils, comme d'hab je prends, d'ailleurs j'arrive à croa + 5 semaines depuis la graine et me demande si il ne serait pas temps de passer en 12/12, même si je sens qu'elles pourraient donner plus, voir bien plus...
Yop tous et merci d'avance pr vos conseils !!!