-J4-
- alors la deuxième PC grimpe mais commence à avoir le même problème que la VRP, le tégument refuse de casser et garde prisonnier ENCORE le cotylédon de gauche ! c'est typique de la souche ou quoi ???? parce que UNE j'veux bien, DEUX allez pourquoi pas (mais avec le même souci, identique, c'est plus trop du hasard), si celle-ci ne survit pas à cause du même problème! j'vais faire un scandale. bref !
- SCU : le mieux c'est que les cotyledons soient "propres" et vivant, elle va survivre, met je prend du retard dans le timing, en même temps, je dois rajouter quelques jours de CV et on fera avec grgrgr.
-Décidément barney's avec leur PC c'est pas le top, pourtant la HONEY B de chez eux aucun problème. J'ai peu être la mauvaise serie.
-POSITIVE VIBRATION
, je prend pas mal de retard, je compenserais en CV un peu plus long. Je me suis quand meme poser la question si je foutais pas tout à la poubelle pour repartir à partir de bouture de benji's cave. Et puis la raison la emporte et l'experience du discount aussi
.
- je commence à avoir un peu de trop d'humidité sans ventilo.... on fera avec aussi
, rien de bien méchant à part le cotylédon de droite qui commence à avoir un spore. Difficile de gérer l'hydrométrie sans ventilon( il doit être de plus de 70% a vu de nez, pareil difficile de savoir sans hydromètre). Elles feront avec aussi
,
A demain à ceux qui suivent le JDC discount
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.