merci pour tes conseilles et le tableau
avant je travaillais mes plants avec une 400w hps avec cool tube et je me suis fait grillée par la gendarmerie avec leur hélicoptère (enfin je supose car je les ais entendu passer plusieur fois au dessus de chez moi) du coup j'ai demenagé à 170 km d'où j'ètais car ces salop mon mis 7mois au frais alors pour ne pas rèavoire de problème je me suis dit que je pouvais faire sa sous eco avec du milard de partout je me doute que j'aurais beaucoup moins mais pour le moment je fais avec

mais se n'ai que temporaire

pouvez vous me dire si le milard enti detection et vraimen eficasse???
sinon pour mon jdc je le continu comme sa ont vera les erreurs du debut et les amelioration que j'aurais su lui apportè

et des nouvelle sont arriver (6 petite bouture d'indica inconu mais il y a des petite taches violette deçu donc j'ai trouvè sa jolie

je les ai rempotè directe et elles ont l'aire de se plaire j'en est mis deux sous mon eco 200w et 4 sous mon 100w hps dirècte en 12\12 (elles ont eux 1 semaine de croissance)
de suite des foto des petite bouture

cela me fait 16 petite plantes dans mes placard j'espere avoire quelle que mal dans les petite orange bud car je vais finir par manquer de place

mais je peut pas m'empechè de recupèrè tout les ètre vivant qui traine

cordialement Ad