Modérateur: Aide-Modérateur
havock a écrit:Je vois que tu te sert du Mr2 en foliaire...Tu as déjà procéder comme ça???.. D'autres ont ils essayé?? Suis curieux....N'importe quel engrais pourrai s'appliquer en foliaire??
Je pensai que non, c'est pour ça....[/quotehavock a écrit:Je vois que tu te sert du Mr2 en foliaire...Tu as déjà procéder comme ça???.. D'autres ont ils essayé?? Suis curieux....N'importe quel engrais pourrai s'appliquer en foliaire??
Je pensai que non, c'est pour ça....
havock a écrit:Je vois que tu te sert du Mr2 en foliaire...Tu as déjà procéder comme ça???.. D'autres ont ils essayé?? Suis curieux....N'importe quel engrais pourrai s'appliquer en foliaire??
Je pensai que non, c'est pour ça....
Mr.Pot a écrit:Hey,
Bien joué pour le foliaire. Oublies pas, les lumières allumées pour éviter l'apparition de moisissure et faciliter l'absorption.
Le foliaire ne convient qu'avec les engrais ayant un agent mouillant. Dans les produits Metrop y'en a d'office... pas besoin de galérer avec du savon noir etc...
Si tu peux donner plus de nourriture à tes plantes fais le, en 2x600w tu peux te le permettre si tes pots suivent.
Je dirais aussi que tu en as pour 2 semaines encore, surement plus. A ta place, je commencerai le rincage d'ici deux semaines. Je les aimes bien mures. =)
Mr.PT
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités