Dans la room a Fredbull...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Dans la room a Fredbull...

Messagepar PapaYaya » 23 Avr 2012, 15:32

Oh là, loin de moi cet idée Messieurs :(

C'était une petite boutade destinée à qui était capable de lire le second degré.

Pour être tout à fait franc, du haut de ma petite 250W d'auto-producteur, je ne comprends pas un seul instant qu'on puisse remettre en question la manucure "laxiste" réalisée par FredBull, sauf si on est un professionnel.

Quant à mon Karma Tonmou, tu peux appuyer sur le bouton "-" tant que tu veux, c'est un plaisir que ce soit toi qui le fasse. En fait, tu m'es insupportable, c'est inexplicable :roll:
Je te dis donc bienvenue dans ma liste des "ignorés".

Pour le reste, je laisse aux censeurs le choix de me bannir du forum ou de continuer à m'accepter :)

Désolé pour cette incompréhension :?
PapaYaya

Messagepar dimebagdarell » 23 Avr 2012, 15:46

PapaYaya a écrit:Oh là, loin de moi cet idée Messieurs :(

C'était une petite boutade destinée à qui était capable de lire le second degré.

Désolé pour cette incompréhension :?

Y' a pas de mal :) , mais il y a certaines régles auquelles on ne peut déroger, il faut que les choses soient dites :wink:

PapaYaya a écrit: En fait, tu m'es insupportable, c'est inexplicable :roll:
Je te dis donc bienvenue dans ma liste des "ignorés".

roh notre cher ami vert-laine(Tonmou) a un style bien a lui certes, mais est d'une grande utilité ici et d'un dévouement et d'une implication tres rare pour un "user",avec souvent des réponses de qualité,un bel exemple quoi ! :) :)

a+
tchuus
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar Tonmou » 23 Avr 2012, 16:00

PapaYaya a écrit:Quant à mon Karma Tonmou, tu peux appuyer sur le bouton "-" tant que tu veux, c'est un plaisir que ce soit toi qui le fasse. En fait, tu m'es insupportable, c'est inexplicable

je met du karma quand on le mérite;
mais j'en enleve aussi quand on le merite

en passant tu remarquera que je t'ai enlever un point, alors que si je veut, je peu t'en enlever beaucoup plus.

apres, que je te sois insupportable, pourquoi pas, mais c'est dommage pour toi,
car tu me verra souvent, si tu reste sur lmv.

PapaYaya a écrit:du haut de ma petite 250W d'auto-producteur, je ne comprends pas un seul instant qu'on puisse remettre en question la manucure "laxiste" réalisée par FredBull, sauf si on est un professionnel.

perso, la chlorophile j'aime beaucoup dans mes chewing-gum, mais dans ma beuh :beurk:

je prefére faire du miel avec, qui tappe environ a 60 % de thc. (ou d'autre extraction)

mais bon, ca doit etre des lubies de "professionnel" :wink:
et en plus, si tu relit mon post, et que tu comprend un minimum, tu verra sur quel ton je lui fesai cette remarque, mais bon :roll:

tien, on m'lavai pas faite celle la encore, je note.
:ptdr:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar SSH powa » 23 Avr 2012, 18:01

Yop,

Tonmou a écrit:rien a vendre !!!! jamais !! :evil:

tous pour fumer entre amis !

et seulement ca ! :roll:

C'est clair, l'autosuffisance, y'a que ça de vrai, ça demande trop de travail, de temps, de passion et d'amour pour que notre culture ne soit pas apprécié à sa juste valeur, par de simples consommateurs qui n'y connaissent rien.
Schuss.
-C'est dingue ce qu'une petite graine peut nous procurer comme plaisir si on lui accorde un peu de patience et d'amour-

Mon premier JDC sur LMV: viewtopic.php?f=31&t=15046
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
SSH powa
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 12 Juin 2016, 20:31
Mode de culture:
Terre, indoor, engrais House and Garden, Hydropassion, et Superthrive.

Messagepar fredbull » 03 Mai 2012, 07:38

Bref...
Pour revenir au growing tout a été cutté et nous somme dans le phase de curing..
je peux deja vous dire que ca fais mal :ptdr:
les photos ce WE :wink:
Du coup la suivante est deja en coissance (25 plantes) là aussi le detail et un nouveau JDC ce WE :rastafume:
COCO 2 x 400W: Sweet Deeep grapefruit - Northern light - NYCD X Lebanese - BigBud - Lemon Skunk X NYCD - Critical+
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012: Mobydick (Dinafem) - Hymalaya Gold (Green House fem) - Chocolate mix (Sannies reg) - Jackberry x KO Kush (Sannies reg)- Blueberry x Black Domina (reg) - Ice x Black Domina (reg) - Black Domina x Haze (reg) - Black Sugar (fem) - Ripper mix (fem) - Bluebbery Kush/The Mask (reg)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
fredbull
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 24 Mai 2012, 08:16
Mode de culture:
Coco DTW 2x400W

UP C+21 Dans la room a Fredbull...

Messagepar fredbull » 09 Mai 2012, 14:24

Salut a tous,
nouvelle session lancée avec pas mal de nouvelles souches:
- Mobydick (Dinafem)
- Hymalaya Gold (Green House fem)
- Chocolate mix (Sannies reg)
- Jackberry x KO Kush (Sannies reg)
- Blueberry x Black Domina (reg)
- Ice x Black Domina (reg)
- Black Domina x Haze (reg)
- NYCD f3 (Bouture)
- Kaman's Mix (Bubba Kush phéno)(Bouture)
- Northern Light (Bouture)
- Ripper mix (fem)
- Bluebbery Kush/The Mask (reg)

bon ca faisait une trotte que j'avais pas fait de UP alors voila:

le groupe:
Image
Image

En detail maintenant:

les Mobydick:
Image
Image
Image
Image
Image

Blueberry Kush/The Mask:
Image
Image
Image

Chocolate Mix:
Image
Image
Image
Image

Northern Light:
Image
Image

NYCD f3(grande) et Kaman's mix#4(petite):
Image
Image
Image

Jackberry x KO Kush
Image
Image
Image
Image

Blueberry x Black Domina
Image
Image
Image
Image

Ripper Mix:
Image
Image
Image

Black Domina x Haze
Image
Image
Image
Image

Hymalaya Gold:
Image
Image

Ice x Black Domina
Image
Image
Image

voila pour aujourd'hui...
COCO 2 x 400W: Sweet Deeep grapefruit - Northern light - NYCD X Lebanese - BigBud - Lemon Skunk X NYCD - Critical+
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012: Mobydick (Dinafem) - Hymalaya Gold (Green House fem) - Chocolate mix (Sannies reg) - Jackberry x KO Kush (Sannies reg)- Blueberry x Black Domina (reg) - Ice x Black Domina (reg) - Black Domina x Haze (reg) - Black Sugar (fem) - Ripper mix (fem) - Bluebbery Kush/The Mask (reg)
fredbull
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:
Coco DTW 2x400W

Messagepar dav » 10 Mai 2012, 00:03

Sympa la diversité :bravo:
On va suivre ca. Bon grow
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar PapaYaya » 10 Mai 2012, 09:05

Clair qu'il y a de quoi ne pas se lasser là :lol:

Bonne session :wink:
PapaYaya

Messagepar fredbull » 11 Mai 2012, 07:27

:wink:
fredbull
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:
Coco DTW 2x400W

Messagepar hanuman » 11 Mai 2012, 11:21

Y'a du choixe, for sure... 8O 8O

Sympa la forme de feuille de la chocolate mix en haut à gauche. Y'a quoi dans cette souche à la base ?

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 22 Mai 2025, 11:20

Messagepar Lo!o » 11 Mai 2012, 14:49

Ouaip, comme dit au dessus, y'a l'embarras du choix, c'est sympatoche.

Comme ça doit-être appréciable de pouvoir changer quand ça te chante de variété.

Je reste en admiration devant tant de diversité.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lo!o
Habitué régulier
Habitué régulier

Images: 10
Dernière visite: 22 Juin 2012, 20:34

Messagepar fredbull » 21 Mai 2012, 07:48

merci Lo!o
Pour la peine je vous ai concocté un ptit Up bien sympatoche...alors c'est partit:
allez place aux tofs:

Vue d'ensemble:
Image

Chocolate mix:
Image

Moby dick:
Image

NL,Kaman mix(bubba Kush pheno, et NYCD F3:
Image

Blueberry Kush/The Mask:
Image

Kolossus,Ripper Mix:
Image

Jackberry x KO Kush:
Image

Blueberry x Black Domina:
Image

Black Domina x Haze:
Image

Ice x Black Domina:
Image

Hymalaya Gold (qui comme les trois photos precedentes a pris cher pour fournir de la bouture):
Image

Boutures que voici avant mise en propagator:
Image

une fois en place:
Image

et voila pour ce UP...

j'attends les commentaires :rastafume:
fredbull
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:
Coco DTW 2x400W

Messagepar dimebagdarell » 21 Mai 2012, 09:37

hello fredbull ^^

super taf t'es bien organisé :supeer:

tres sympa tes variétés :)

bon grow
a+
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar papouche11 » 21 Mai 2012, 10:09

joli ca sent le propre et la passion ici bonne pousse
papouche11
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 29 Mai 2012, 06:18
Mode de culture:
terre indoor

Messagepar fredbull » 21 Mai 2012, 10:59

Merci les gars...
Organisé oui mais m'auras fallu du temps et des run... :oops:
En tout cas j'espere vous montrer de maouss buds avant le mois d'aout :mrgreen:
fredbull
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:
Coco DTW 2x400W

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture