JDC - Tikiseedbank test + cheese

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC - Tikiseedbank test + cheese

Messagepar haxi » 25 Juil 2011, 01:17

Hey D9-THC ! Bienvenue sur lmv ... :mrsmoker: :rastafume:
Cool ton jdc. C'est propre et bien détaillé comme on aime :)
Ces tikitest m'ont l'air bien prometeuses :bravo:

Ca va commencer a sentir bon là non ?? 8)

Bonne culture l'ami !

Peace :rastafume:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
haxi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Images: 73
Dernière visite: 22 Juil 2024, 23:31
Mode de culture:
Flo-Gro 500 Hps 400W Cooltube Gamme Ionic

Messagepar ghostdog » 25 Juil 2011, 13:34

sa va sentir bon chez toi.je me pose dans un coin :joint:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
ghostdog
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 30 Sep 2011, 08:51
Mode de culture:
terre

Messagepar Δ9-THC » 01 Aoû 2011, 07:42

Désolé pas trop le temps en ce moment, voici les photos prises le 7/07 et le 20/07
Je rajouterais les commentaires plus tard

Le 7 juillet :
[center]Image[/center]
[center]Image[/center]
[center]Image[/center]
[center]Image[/center]
[center]Image[/center]
[center]Image[/center]
[center]Image[/center]
[center]Image[/center]
[center]Image[/center]
[center]Image[/center]

Le 20 juillet :
[center]Image[/center]
[center]Image[/center]
[center]Image[/center]
[center]Image[/center]
[center]Image[/center]
[center]Image[/center]
[center]Image[/center]
[center]Image[/center]
[center]Image[/center]
[center]Image[/center]
[center]Image[/center]
[center]Image[/center]
[center]Image[/center]
[center]Image[/center]
Dernière édition par Δ9-THC le 21 Jan 2013, 06:39, édité 3 fois.
Raison: remise en forme sur demande du posteur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Δ9-THC
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Images: 54
Dernière visite: 04 Aoû 2011, 02:28
Mode de culture:
Onebud - HPS 600W son-t pia - Adjust-a-wing - RVK 425 - Lightmix - pots 3l - série biobizz+guanokalong

Messagepar Whiteweedow » 01 Aoû 2011, 09:34

Ton jdc s'annonçait prometteur et pour l'instant il est plus que prometteur!,joli travail.
Si tu as besoin d'aide pour manucurer tout ça je suis dispo hein :mrgreen:
I don't need sex because the system fucks me every day -_-
1er JDC
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 28 Juin 2012, 14:46
Mode de culture:
Outdoor

Messagepar infjedsch » 03 Aoû 2011, 14:40

très joli :D
je pose au fond à droitepoursuivre ça :D
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 2
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Mode de culture:
Néon et soleil

Messagepar Δ9-THC » 04 Aoû 2011, 02:03

Merci merci :D
Bon, voilà j'ai un peu de temps à consacrer à mon jdc, donc voici les infos qui complètent les photos précédentes. Kriiizzz m'a dit qu'il se chargerait d'éditer mes posts si besoin, là j'ai besoin :!:
Les photos précédentes sont à l'envers (du bas vers le haut, la limite étant la vue d'ensemble) prises le 7 juillet, soit F+30 et le 20 juillet, soit F+43

Lorsqu'on s'était quitté, je venais d'engraisser à 2ml/l voici la suite:

Le 1 juillet :
Pose des tuteurs (deux piques à brochettes scotchées entre-elles)

Le 3 juillet :
Arrosage + engraissage à 3ml/l, 35l de soupe à raison de cinq litres pour 1 rangée de sept pots.

Le 13 juillet :
Pulvérisation eau ajustée: 2.5l environ. Des symptômes d'excès de nutrition sont apparus avec quelques feuilles tâchées (mouchetées) marron. Je n'ais pas engraissé plus que de raison, et le fait que le problème apparaisse de façon aléatoire me font écarter nombres de paramètres, et il ne reste que le terreau à incriminer. Je pense que le lightmix n'est plus ce qu'il fût il y a quelques années. J'ai retrouvé des boules de crotin entières sur certains sacs. Du coup j'ai préféré mettre tout le monde au régime et pulvériser un coup d'eau claire.
Le constate que les pots du centre sont encore lourds et humides, alors que ceux de la périphérie sont plutôt sec. La pulvérisation va me permettre de patienter quelques jours pour celles en périphérie et ainsi ne faire qu'une session arrosage.
La météo est avec moi, la température ne dépasse pas les 30° au plus chaud. C'est une super année pour faire une session estivale en box :D

Le 15 juillet :
Arrosage eau ajustée comme prévu quelques jours plus tôt, 30l. Les pots ne sont toujours pas sec, plus de dix jours après l'arrosage. Pour info, le pot le plus humide est celui qui se trouve pile poil au milieu du carré. Il n'a rien de différent par rapport aux autres de sa série. Du coup arrosage plus light pour ceux du centre.

Le 30 juillet :
Arrosage 4ml/l, 20l répartis sur l'ensemble. Je devrais commencer à rincer normalement mais à vue de nez, il me reste encore une bonne dizaine de jours facile. J'ai mis peu, pour pouvoir re-arroser plus rapidement et ainsi faire un bon rinçage. Je n'ais pas pu me résoudre à ne pas engraisser au moins une fois à la dose normale de flo.
La météo ayant été plutôt humide pour un mois de juillet, j'aurais dû arroser moins en quantité pour pouvoir arroser plus souvent. J'étais habitué à des étés bien secs. Du coup à dix-quinze jours de la récolte, je peux dire que j'ai arrosé 7 fois les plantes au long de leur floraison. Je pense que je le paierais à la récolte. J'aurais certainement moins que ce que j'aurais pu avoir. :?
Je ne me plains pas, c'est pas non plus vilain hein :D
Image

Le 4 août :
Voilà une petite session de photo à F+58. J'ai rajouté le néon UV il y a deux jours, un vieux test que j'avais en tête suite à cette lecture: viewtopic.php?f=16&t=12721
Vu la distance à laquelle il est efficace, le changement s'il y a, ne devrait impacter que la rangé à l'applomb du tube. Donc être visible par rapport aux autres. C'est juste un test, j'avais le néon sous la main. Dans le pire des cas ça ne fait strictement rien.
Image
Image
Image
Image

Voilà des photos de plant individuels un par "variété/phéno", ceux de la rangée de devant de la photo précédente.
[center]
Menu : Choisissez une image dans l'onglet :D
Hors sujet
C'est pratique ces ptits onglets pour zapper le redimensionnement de l'image
Tikitest #1 : Image

Tikitest #7 : Image

Tikitest #5 : Image

Cheese : Image
[/center]

J'arroserais certainement demain et je commence à surveiller de près les trichomes.
A très bientôt pour la récolte certainement ;)
Δ9-THC
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Images: 54
Dernière visite: 04 Aoû 2011, 02:28
Mode de culture:
Onebud - HPS 600W son-t pia - Adjust-a-wing - RVK 425 - Lightmix - pots 3l - série biobizz+guanokalong

Messagepar weedsmoker » 09 Aoû 2011, 21:27

les tki mettent l eau a la bouche
beau set up et c est bien beau par ici

je pose une fesse par la := :rastafume: :rastafume:

++
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar pyratth » 15 Aoû 2011, 21:08

Niveau odeur, ça donne quoi pour l'instant? :)

Très jolie session sinon... :bravo:
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...

Messagepar link » 01 Sep 2011, 23:14

salut delta9 :mrsmoker:

vraiment une superbe session gérer d'une main de maitre , j'arrive a la fin mais quelle plaisir pour les yeux , c'est magnifiques :mrgreen:

mêmes question que l'ami au dessus niveau arôme ?? :bravo:

et sinon , j'en veux , kerala allez tu la sort quand cette superbe tiki :bravo: :bravo: elles plus que prête là :rastafume:

la vibes LMV :bravo:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi

Messagepar floflax » 02 Sep 2011, 08:11

salut delta 9 thc

jolie, beau boulot, superbe plante et installation qui tue,

jme pose une question ton néon UV, doit chauffé a mort si il reste allumé 12h d'affilé!

j'attend de voir le comparatif entre tes plantes sous le néon et celle non exposé.

"en tout cas bravo l artiste!!!
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Messagepar oliver twister » 02 Sep 2011, 10:34

Bravo delta 9 , c'est propre, soigné, superbe :bravo: :up:

J'attends avec impatience le smoke report :wink:

peace :feuillecanna:
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
oliver twister
Troll

Images: 10
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Mode de culture:
en pot

Messagepar Durban » 02 Sep 2011, 11:20

Salut,
Superbe ton installation ! y a rien à redire. propre, pragmatique.
Tu risques seulement de passer bcp de temps à manucurer tout çà.
J'ai une question : tes cheesses sentent elles vraiment le fromage ?
Je viens de finir une session, et au niveau odeur, çà sent la bheu ... mais pas le fromage !

bonne continuation
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar dimebagdarell » 02 Sep 2011, 11:39

Durban a écrit:J'ai une question : tes cheesses sentent elles vraiment le fromage ?
Je viens de finir une session, et au niveau odeur, çà sent la bheu ... mais pas le fromage !

bonne continuation

Durban pour ca faut sentir ses pieds..... fromage assuré :yaisss:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar Whiteweedow » 02 Sep 2011, 13:23

hum me semble que jack1 sur un post avait insinué que delta 9 avait eut des petits soucis niveau culture et qu'il devait expliquer cela sur une prochaine maj.....j'espère rien de désastreux :cry:
I don't need sex because the system fucks me every day -_-
1er JDC
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 28 Juin 2012, 14:46
Mode de culture:
Outdoor

Messagepar kriiizzz » 02 Sep 2011, 15:18

En fait c'est moi qui ais annoncé que ça ne s'était pas fini comme prévu. Vu que delta9 n'a pas trop le tps en ce moment, je vous fais un petit topo rapide:
La fin de la culture ne s'est pas vraiment déroulé comme prévu et le résultat est assez minable. D'après ce qu'il m'a dit, il n'a même pas sorti 300g au total. :s
Par contre pour avoir gouté déjà, bah :bravo: ça dépote bien la tikitest, voilà la bonne grosse claque dans ta gueule !
Pour ce qui est de la cheese, les aromes ne ressemblent pas trop à l'odeur, qui est très forte et douceâtre. Je pense qu'elle s'appelle cheese non pas pour la ressemblance avec du fromage mais plutot parce qu'elle sent aussi fort que du fromage. Il suffit d'ouvrir un bocal, et 50m autour (sans vent) tu le sens bien comme il faut.
Je dois passer chez delta9 ce weekend, je vais essayer de le motiver pour qu'il fasse sa mise à jour dans la semaine prochaine. Là il est bien dégouté du résultat et il ne cesse de dire: "je vais me venger !" donc ça promet un futur jdc en version "Bis" avec quelques améliorations.
Sinon le néon uv n'a pas tenu plus de deux jours dans le box, donc test avorté. Et non, il ne chauffait pas plus que ça. C'est surtout le ballast qui chauffe en fait.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi