Salut bbbienvenue sur LMV.
enfin voilà elles semblent bien se porter
===> mais pas du tout !
Bon, tes pieds ont plus d'un mois c'est ça? Ils ont alors un retard énorme!
Tu n'auras quasiment pas de récolte, c'est sûr, si tu les mets en 12/12 maintenant. Tu n'auras fait qu'engraisser EDF pour des têtes pas plus grosses que ça
![:181:](./images/smilies/1036946545_gif[1].gif)
à l'échelle 1:1
Je ne vois que deux solutions :
1) tu recommences à zéro, tu prends de nouvelles graines, des pots un peu plus hauts, du bon terreau, et une extraction un chouia plus conséquente que 2 ventilos de PC (!) (ca peut être, par exemple, si tu ne veux pas investir, un ventilo circulaire qui passe à travers un orifice de la même taille dans la paroi extérieure de ton placard : il pompe l'air dehors et le recrache à l'intérieur, puis l'air chaud est évacué passivement par un trou en haut... j'ai déjà utilisé ce système, et vraiment, ca marche).
Moi, actuellement, je suis à ma deuxième récolte à 0,5g/W sans aucun matériel de ventilation, mais je n'ai qu'une 400w sous 1,80 m de haut, et le placos est en perpétuel courant d'air...
2) tu déterres tes bébés, et tu les mets dans du meilleur terreau (BioBizz Allmix/Light ou BioNova Soil mix A). Tu trouves une meilleure ventil (cf plus haut), et tu fais un palissage extrème (genre
D.O.G.
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
)
en gros en fait, faut tout changer, le choix qu'il te reste c'est d'utiliser ces pousses ou de repartir à zéro, mais ça me semble kif-kif.
Autrement, si tu veux vraiment continuer comme ça, et si par chance tes plantes ne brûlent pas, je mise sur pas plus de 5g sec par plante
![exorbité :exorbité:](./images/smilies/icon_exorbite.gif)
!
Et ce rendement ne vaut pas 3 mois de factures EDF sur une 600W, quand bien même la weed serait délicieuse (ce dont je doute).
en tout cas quand tu dis que tu es
trop lancé pour faire marche arrière
je n'y crois pas une seule seconde : il n' y a rien de lancé. Il faut savoir renoncer des fois, pour repartir dans la bonne direction.
edit : Bon, après avoir dit tout ça, je dois t'être totalement antipathique, sache pourtant que ce n' est absolument pas ma volonté, mais je ne peux pas te laisser marcher dans le noir comme ça, là tu fonces dans le mur.
Cordialement, K.