[jdc] [hydro] 400w mh/hps 3xwaterfarm

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [jdc] [hydro] 400w mh/hps 3xwaterfarm

Messagepar LeguMan » 01 Fév 2009, 17:25

Salut Tuff@Gong,

les tâches noires sur les billes c'est quoi ? :roll:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42

Messagepar Tuff@Gong » 01 Fév 2009, 17:54

Salut leguman
c'est de la mousse verte...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Tuff@Gong
Modérateur
Modérateur

Images: 25
Dernière visite: 22 Avr 2022, 10:13
Mode de culture:
Hydro 12 x waterfarm - mh/hps 1000W - extracteur rvk 225m3/125mm

Messagepar LeguMan » 01 Fév 2009, 17:59

Aaaah ok ... j'ai cru à une marrée noire :wink:
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42

Messagepar Tuff@Gong » 10 Fév 2009, 14:08

Salut les zom's verts ! :rockabilly:

Un p'tit café bien chaud, un bon pétard de weed et une vibes bien lourde de Groundation, bref une belle journée en votre compagnie ! :yaisss:

Aaaah ok ... j'ai cru à une marrée noire

Promis leguman... je n'utilise pas d'engrais a base de pétrole ! :beurk:

Hier, après une nouvelle semaine d'absence j'en étais à 27 jours de croissance et je suis passé en Flo 12/12, changement de la MH pour la Hps et changement de régime nutritionnel. Les deux Skunk se sont développé d'une manière fulgurante, alors que la Nothern s'est montré extrêmement timide a cause de mes bêtises.(Fichu goute à goute:pleure:).
Mais malgré sa taille, j'ai préféré la garder histoire de la gouter. :rastafume:

Pour ceux qui utilise la gamme floraserie GHE, je me suis référé à la deuxième semaine de préflo du tableau K, c'est à dire...
Pour 10litres d'eau Ph 5.7~6.2
-20ml de floragrow( sauf pour la nothern ou je' n'ai mis que 16ml)
-15ml de floramicro
-13ml de florabloom

Mais laissons donc parler les tofs:

Image
une petite photo d'ensemble ou l'on voit les deux Skunk aux extrémités et la petite Nothern dans les terres dessolées du milieu...

Image
La Skunk de gauche, c'est la plus en forme, vigoureuse et feuillu avec un tronc bien conséquent.

Image
La Skunk de droite, un peu plus chétive mais en bonne forme, rien à signaler...

Image
Et voici la minuscule Notherne light qui essaye tant bien que mal de faire sa star, mais cette dernière semaine elle a quand même bien repris du poil de la bête...

Image
Aller, une dernière photo de famille, c'est y pas mignon ?

La prochaine étape, la déclaration des sexes, dans une douzaine de jours, je croise les doigts pour ne pas avoir de mauvaises surprises, déjà que ce sont des fem...

J'ai un pote qui utilise le système Aquafarm, la version grande taille du waterfarm... il fait ca depuis quelques temps et nous a fait de joli récolte déjà... dernièrement je l'ai aidé a manucurer une SuperSkunk qui a pas mal donné (je ne sais pas encore combien mais je vous en ferait part après séchage) et ce malgré quelque souci rencontré du a la température.
il ma filé quelque tofs de la plantoune prise vers la fin de flo:

Image
D'habitude il tourne avec deux pots, mais la on peut voir que la plante grâce à un léger palissage judicieux la plante prend bien toute la place

Image
Beaucoup de tètes bien fourni...

Image
oh le joli tronc ! :184:

J'ai hâte aussi de gouter cette weed :P
un p'tit échantillon frais nous a déjà démontré qu'elle en avait dans le ventre :rastaman:

Voila les p'tits zom's verts, prochain :up: à la déclaration des sexes, d'ici la faite moi part de vos coms ou remarques, je suis tout ouïe :djspray:

Prenez soin de vous !
:169:
Tuff@Gong
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:

Messagepar Spacesmoker » 10 Fév 2009, 17:58

Yop!

Pas mal donné, on peut le dire! 8O Une bien belle plante que voilà! 8)
Mais bon, ne soyons pas élitistes, ta nothern light est très jolie également :wink:

Bonne suite et je te souhaite de faire aussi bien avec tes skunks que ton pote :D
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Messagepar brandon » 25 Fév 2009, 02:28

Salut man, c'est caddyman

voilà, ça a l'air bien reparti...
toujours tout propre chez toi hein ?! :wink:

Les boules quand même pour tes deux mâles, mais bon, c'est la nature, c'est chiant parfois :?

Je pense que tu gagnerais à pouvoir contrôler ton EC, mais c'est a toi de voir, et pis moi c'est pas trop mon domaine, même si tout ton petit bordel me donne presque envie de tenter l'hydro (presque) :lol:

Ah oui question en passant,
pourquoi tu es passé si tot en flo ?
contrôle de la hauteur où précipitation ?
Si je me souviens bien t'avais un peu de hauteur non ? (ptètre que je me gourre)

Allé occupe toi bien de tes fifilles et puis fais nous un ptit up !

ami cannabiculteur, a bientot :wink:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
brandon
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 05 Mar 2009, 03:25

Messagepar Tuff@Gong » 27 Fév 2009, 22:27

Yoooo les zom's verts !

Et me revoilou avec plein de nouvelles fraiches,mais d'abord petons nous la tête sur une Big Tune violente de Bunji Garlin avec un ptit pétard de Super Skunk de mon pote...
Bon, ça c'est fait....

Pas mal donné, on peut le dire! Shocked Une bien belle plante que voilà! Cool

Ben écoute... Verdict... 260 grammes après séchage... l'objectif premier étant une récolte de 0.5g/W, la mission est un vif succès pour une lampe de 400W...
Et le Smoke test...
Un gout me faisant rappeler celle d'une afghane pecedement récolté par notre ami, c'est a dire un gout tres prononcé sans toute foix te mettre en crise de toux....
et pour ce qui est de l'effet ben c'est simple, dans ma tète c'était..... Image

:bubulle:

Ah oui question en passant,
pourquoi tu es passé si tot en flo ?
contrôle de la hauteur où précipitation ?
Si je me souviens bien t'avais un peu de hauteur non ? (ptètre que je me gourre)

Ben déjà c'est un big plaizir de te voir parmi nous, je me sent bien moins seul parmi ces fous :P
De plus tu ne pouvez pas trouver meilleur pseudo... Bravo, il te va comme un gant...
Pour répondre a ta question, sache qu'apparement en hydro la croissance est un peu plus rapide, et dans mon cas je suis en train de me demander si justement j n'ai pas attendu trop longtemps... en effet, le stretch n'a même pas encore vraiment commencé que je me demande déjà si je vais avoir la place en hauteur...
pourtant en dominante indica je pensais que cette skunk serait plus timide... et bien non, elle grandi, grandi, grandi....
tu verra sur les tof... D'ailleurs voici un petit récapitulatif de ces dernières semaines qui malgré mes absences répétés se sont très bien passé...

Image
Ici, on peut voir les 2 Skunks bouffer la lumière de la tite Nothern au milieu... Bien Chiant c't'affaire !

Image
Après mure réflexion... j'ai décidé de virer la Nothern qui n'avait plus du tout de lumière. Je l'ai mis dans mon salon en tants que jolie plante d'appartement... on verra bien ce que j'en ferais, l'idéal serait de la maintenir en cv pour la prochaine session... je sais pas, dites moi vos avis

Image
Comme vous avez pu le remarquer sur la précédente photo et celle ci j'ai échanger les pots de place... Et ce fut très bénéfique pour la plus petite des Skunk, j'ai aussi attacher la gaine de l'extracteur en hauteur car elle commencer a faire un peu d'ombre....

aller on continu...

Image
A cette date, la skunk de droite avait déjà des petits pistils(enfin déjà...) Alors que la petite ne s'était pas encore déclaré et ce malgré 14 jours de flo....

Image
Cette tof a été prise le 26... Malgré une taille régulière on peut voir la jungle... je coupe de temps en temps une ou deux grosse branche a UNE feuille pour permettre aux branches secondaire de profiter de la lumière et certaine ont même déjà dépassé l'apex... Enfin la tite Skunk qui n'est plus petite du tout a daigné montré quelques timide pistils \o/...

Voila pour les tofs.... Je surveille maintenant le stretch en espérant que j'aurai assez de place en hauteur car ça grandi presque a vue d'œil je surveille aussi une eventuelle apparition de couille etant donne que se sont des pied féminisé... Donc croisons les doigts...

voila Quand a vous je vous souhaite de belles plantounes et vous dis a très bientôt pour un nouvel Up...
Prenez soin de vous...

P.S.:T'inquiete Brandon, je m'en fais pas, je sais qu'un jour (très proche) tu y viendra a l'hydro :P aller @+++ et passe me voir a la maison pour voir tt ca en vrai....Et dis nous ou t'en est avec tes 15 pieds...
Tuff@Gong
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:

Messagepar brandon » 01 Mar 2009, 21:30

Ouais ouais l'hydro...mais j'aime trop la terre pour ça !

en tout cas, ça pousse bien chez toi, c'est cool, j'espère que j'aurais l'occaz de la gouter :lol:
Moi, je pense que tu auras assez de place...et puis ya toujours une solution !

Chez moi, ça grandi mais c'est tout jeune (cro +10), et ils ne sont plus que 13,
j'en ai butté deux qui galéraient trop à grandir :twisted:

Je me tate à balancer un ptit JDC, je sais pas...
Si j'en fait un, ça sera sur ce forum, il me donne une impression de zen et de calme :)

heu aussi, je suis un vrai boulet, j'ai re-repomé ton numéros de tel alors appel moi un de ces quatre 8)

bye
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
brandon
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 05 Mar 2009, 03:25

Messagepar jack1 » 10 Juin 2010, 00:13

YO YO YO !!!!!!!

Spliff est dans la place attention il nous a sorti le jdc de l été, ça va déchiréééééééééé.

Comme dirait nos amis d 'a coté YEAHHHHH BRO !!!!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 11 Fév 2025, 23:58

Messagepar T3uF » 13 Juil 2010, 21:17

Salut Tuff, c est Teuf :D

beau petit jdc, malgré les galeres de dame nature et de maitre darwin !

je te confirme, tu as bien fait je pense de mettre ta petite Northern Light dans ton salon ... tes skunks sont bien touffues, bons gros troncs de l hydro typiq, elle allait jamais pouvoir s'épanouir. Garde la dans le salon, elle fleurira tout en douceur et en beauté avec le cycle naturel de lumiere. Et au mieux oui, tu la refais péter pour la prochaine session.

question : c est de chez sensiseeds ou WSS ta northern ? Moi j ai eu une galere avec ces graines la et celles de big bud : pas génial ... contrairement a la skunk et la NYC diesel entre autre, qui sont pas mal chez eux.

La mousse verte ca te sert a quoi ?

ton pote c est un ancien ... apres faudra préciser combien de temps de croissance il a eu pour faire un tel chandelier juif ... gros palissage,pincage etc ...
mais tres tres beau résultat

hesite pas a faire un tour sur mon jdc a l arrache, moi aussi j ai fait de belles petites erreurs au départ ...

a toute
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
T3uF
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 24 Oct 2010, 07:16

Messagepar jack1 » 16 Juil 2010, 00:06

hey teuf t emballe le poste date de Ven 27 Fév 2009 22:27 :)))) il sait depuis le temp

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar T3uF » 16 Juil 2010, 00:30

ohlalaaaaaaa c est triiiiste !!!

mais il est mort ou quoi ce forum ?

ya quasi personne en hydro avec water ou aquafarm ...
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
T3uF
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar jack1 » 16 Juil 2010, 01:13

si mais ils les planquent !

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar jack1 » 16 Juil 2010, 01:15

jack1 a écrit:si mais ils les planquent !

ppff ta oublié et non le forum n est pas mort juste les juilletistes sous en vacances pendant que les aoutiens triment sous l hps !!!!

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar T3uF » 16 Juil 2010, 03:42

autant pour moi oui, c est vrai que c est pas la bonne période

peace
T3uF
Habitué confirmé
Habitué confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture