par arf.. » 08 Fév 2009, 15:30
kenavo !
alors voila des petites nouvelles, la précédente session est entierement récolté, c'est pas si mal, mais je suis un peu déçu quand meme... en tout cas, elle déchire bien, moi qui suis (étais?) un ex fumeur de joint !
des photos aussi de la releve, 5 boutures de sensi mix indoor, et seulement 2 femelles sur 9 kc36 et tikimix, je l'ai un peu mauvaise... il fait beaucoup trop froid sous les néons, je vais y travailler...
j'ai un petit problème en ce moment, l'une de mes plus belle petite, que je croyais voir mourir de soif, souffre en fait de surarrosage !!! elle est mal en point, voir la photo, et si je laisse simplement la terre secher, elle est foutue... connaissez vous un remede efficace pour secher la terre rapidement ?
pour la suite, et l'été, j'ai l'embaras du choix, de la kc 36 et du tiki mix encore (5 de chaque), du sensi mix que je régénere, et de la super skunk ; sensi skunk ; shiva shanti, qui s'étaient perdu chez la poste pendant plus d'un an !!!
c'est chelou de recevoir des graines avec un petit mot de la poste : "nous avons ete informés par les service de gendarmerie de la découverte de courriers qui ont fait l'objet d'un acte de malveillance et ont ainsi été retardés. Il s'agit d'un acte indélicat et isolé qui a été commis par l'un de nos agents (...)" "toutes mes excuses pour le délai d'acheminement et l'état du courrier que nous vous remettons à ce jour..."
vous en pensez quoi ? c'est safe ? le courrier de chez sensi avait transité chez mon frere a montpellier, qui l'avait emballé dans une envellope anonyme, qui n'a visiblement pas été ouverte... chaud hein ?
allez sur ce, je vous souhaites une bonne continuation, et plein de grosse tetes !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par
arf.. le 08 Fév 2009, 16:08, édité 2 fois.