Asian Indoor [variété inconnue][400w HPS] - greeeewup !

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [Haze inconnue][Placard][JDC] Une plantation de chinois

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2008, 18:55

the coco a écrit:En fait, je crois que je vais garder ça encore un peu, je suis curieux de voir la taille du gnon selon celle des feuilles que je vais foutre au... "fournisseur" :diablotin:

et si il te demande , pourquoi :?: :D remet lui en un :boxe:

oublie pas de lui demander ou il la trouver, et surtout n'oublie pas que faute avouer est à moitier pardonner, surtout sous la torture 8)
Anonymous

Messagepar the coco » 19 Mar 2008, 19:38

Le problème c'est que je suis passé par personnes interposées et qui, dès le début, m'ont enbobinés avec des histoires de skunk n°1 qui faisait au moins 2m de haut, enfin toutes ces conneries censées tromper un débutant :mrgreen:

Il faut dire que je me suis laissé tenté, mais je n'ai pris que deux graines gratuitement, pour essayer... tant pis, j'étalerais celui qui a commercé avec moi :roll:

Petite question:

Si je paie sur dr chronic seeds ou sensi seeds avec ma CB, n'y a-t-il pas de risque de voir l'achat apparaître sur mon compte bancaire? Je sais ça parait parano, mais je préfèrerais savoir...
Encore je ne sais pas si je peux payer pas mandat postal, ça devrait aller bien, et je m'en fout de perdre 15euros comme ça dans la nature, c'est pas à ça près...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
the coco
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 13 Jan 2010, 23:03
Mode de culture:
Terreau 400Whps arrosage automatique

Messagepar mive » 19 Mar 2008, 19:42

salut the coco.
ben c'est sur que sur tes relever le prelevement ce voit.
donc si tu ve faire ca paye plus d'une autre facon voila mec a++

bonne culture :P
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
mive
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 27 Avr 2012, 19:09

[Haze inconnue][Placard][JDC] Une plantation de chinois {D

Messagepar weedsmoker » 19 Mar 2008, 22:39

mandat comme tu dis
sinon contre remboursement tu payes quand ca arrive 'lamota par ex)

peace weed'z
bonne recherche
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar the coco » 19 Mar 2008, 23:30

Je vous remercie pour ces réponses ;) Je pensait payer par mandat donc, comportant des risques mais c'est mieux que de voir la tête de mon banquier: "quoi?! Dutsh seeds? c'est quoi st'achat?" XDD

Maintenant, j'ai un problème avec ma plante, le premier à vrai dire...

Certaines feuilles se recourbent vers l'intérieur, un peu comme si j'arrosait trop... Qu'en pensez-vous? (les feuilles du bas par contre commencent à jaunir un peu, mais pas ailleur que sur les bouts... )
Sachant qu'elle est dans un grand pot en terre cuite 15cm de diamètre, que j'arrose une fois par jour (deux-trois bouchons de grosse bouteille 5L, ça fait une paume de main presque pleine) et que le terreau est pré-enrichi..
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
the coco
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2008, 23:52

une fois par jours c'est vraiment nimp :?
Anonymous

Messagepar the coco » 20 Mar 2008, 00:02

Je me justifie: la terre est très vite sèche et le pot est d'autant plus grand que je dois garder un certain niveau d'humidité (hygrométrie inconnue mais j'en ai les lèvres qui sèchent !)

Je devrait moins arroser? même en profondeur elle est sèche avant de procéder à ce rite journalier...
the coco
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:

Messagepar nicoweed » 20 Mar 2008, 00:04

Salut,

Arrose quand la terre est sèche en surface environ 2 ou 3 cm.

Mais pas avant sinon tu va avoir de gros problème.

En faite arrose une bonne fois et laisse sècher.

Vu la taille de ton pot tu peut attendre 3 à 5 jours.

En faite il est préférable que la plante ai besoin d'eau ce qui est pas dans ton cas.

@+ et bonne chance.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
nicoweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 28 Déc 2015, 14:09
Mode de culture:
Placard en bois 200*150*180 cm avec mylard
10 graines power plant feminised ( deutch passion )
system hydro 10 pots de 7.5Litre ( ATAMI WILMA 10 POT SYSTEMS )
2 Lampes de 600 W
Engrais METROP
POMPE pour arrosage 1000L/Heure
POMPE pour melanger

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2008, 00:18

+1

le système racinaire doit ètre humidifier dans sont ensemble, dans un pot ont ne sais pas vraiment ou se situe les racines de plus elles ont naturellement tendance à aller explorer le fond du pot donc il faut arroser tout le pots,puis laisser sécher entre 2 arrosage pour oxygènerez les racines , attention il ne faut pas attendre que la plante face la gueule, quand elle fait la tronche et que le substrat est sec sa veux dire que le système racinaire est légèrement endommager,de plus la plante strresse et produit de l'acide abscisique, si le truc se répète souvent les feuilles charger d'acide abscisique jaunisse, dans le pire des cas elles tombent, elle peuvent être coupler à une carence en engrais et le cultivateur à donc envie de mètre plus d'engrais et paf overdose, c'est un sénario probable :exorbité: :ptdr: aillez peur...... :twisted:
Anonymous

Messagepar hanuman » 20 Mar 2008, 09:18

the coco a écrit:Pour l'image, c'est ça ;) je l'ai

Merci, ma curiosité est satisfaite. :)

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2008, 14:34

:roll: Je paye toujours par CB , jamais de prob.

si tu veux savoir si le non du fournisseur apparait sur le relever ça dépend des fois c'est écrit autre chose, enfin pour ce genre de question le mieux c'est de regarder dans leurs FAQ.
Anonymous

Messagepar the coco » 20 Mar 2008, 15:50

Je retient ça ! J'ai jamais pensé à jeter un oeil aux FAQs ( ma faute ma faute ! ) :oops:

La leçon prise, j'ai établis un cycle d'arrosage d'une fois tous les trois jours, j'espère que ça va arranger les choses :? :

ImageImage

Sinon, j'ai lancé un nouveau cycle: 15minute marche, et 15minutes éteint pour le ventilo PC, la température baissait à 18°, elle en est à 26stables maintenant, reste à voir si ça va durer ou pas.
the coco
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:

Messagepar the coco » 22 Mar 2008, 23:25

Bonsoir !

Mouarf... Toujours un problème de ventilo, j'ai remis 45min marche par heure en jour et un quart d'heure sur deux la nuit... température stable, même la fenêtre fermée et le chauffage mis au minimum vital ( faut que je puisse dormir! ) :arrow: Lampe à 40cm du haut du plant, me parait bon, ça chauffe pas du tout =)

J'ai lançé trois nouvelles germes il y a moins d'une semaine: 1 crevée ( déjà en mauvaise forme avant ), et deux qu'ont pas tellement tigées... mais qui se sont cassées la gueule d'un coup sans que je sache pourquoi ( pas de sur arrosage, ni engraissage, juste un peu de vent du ventilo ) 8O J'ai buggé sur le coup et je les ai replacée avec des tuteurs...
--> Ai-je une chance de voir repartir des pousses dont la tige a été pliée puis relevée?

Et justement, je me posais une question: Devrais-je remettre mes deux anciens néons 36watts pour les semis? C'est chiant ça prend de la place mais serait-ce meilleur pour mes pousses?

Il y a cinq minutes, j'ai lancé une nouvelle graine, il ne m'en reste donc plus qu'une. Et à ce propos: je vais, durant les vacances de paques, me procurer des graines...

Que pensez-vous d'une white widow, master kush, white label rhino et skunk n°1 de chez sensi seeds? C'est pas des trucs vraiment chers mais je crois avoir de bons échos de la widow & skunk?

Eh.... un chti classique que je me suis fais en compagnie d'une jeune damoîselle hier soir avec de la locale ^^ Pas fameuse, ch'ti goût de fumet, amère mais sucrée, je saurais pas définir le truc ( genre aigre-doux :s ), que pensez-vous de la description de la variété? que pouvait-elle bien être?
the coco
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:

Messagepar the coco » 26 Mar 2008, 20:28

Bonsoir !

Heureuse soirée puisque misha la petite grandit à vue d'oeil, enfin ! J'en ai donc profité pour faire des tofs.

ImageImage
ImageImage

Et ça, sont-ce des branches principales en développement?
Image

Bien qu'elle pousse relativement bien et sans me causer trop de soucis en ce moment, je doute fort de son origine silver haze... C'est pas des feuilles indica ça?
Image

Là, l'installation: Je dois revoir l'électricité, c'est sur du bois et je vais reposer ça sur du carrelage... La source de lumière est à 60cm de la cime, trop haut à votre avis?
ImageImage

Enfin, Vous souvenez-vous de mes graines zarbi censées être de la skunk? Et des photos qui suivent montrant les pousses? Ben voilà le résultat une semaine plus tard :mrgreen: J'ai beau dire que c'est beau, c'est pas du canna, plutôt du soja :D

ImageImage

Mauvaise nouvelle en outre... Les deux semis sous hps ont crevés.. normal direz-vous, j'ai donc relancé un autre sous néons:
Image

Température: 24° jour 19°-20° nuit
Hygrométrie: still missing !
Aération: ventilo pc en permanence et fenêtre ouverte la journée.

Bon... Ma plante pousse relativement lentement, mais je touche du bois ça pousse tout de même !

J'ai l'intention de construire mon pack turbo néon moi-même grâce au tuto du forum :D 7€ ballast 58w + 12€ turbo néon 55w= 20euros avec la douille ! donc 40euros à long terme pour deux turbos installés sur un réflecteur fait maison ^^ GROSSES ECONOMIES A FAIRE LA !
the coco
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:

Messagepar the coco » 27 Mar 2008, 13:23

Pas de réponses? :|
the coco
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture