[JDC]400W, Hydro/Terre Don Genaro's Mix

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC]400W, AK-47/Chronic(hydro)+SAGE/ST#4/Shiva/kerala/S

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2005, 18:57

..suite...

hydro:
47 jours de flo pour l'AK-47.
43 jours de flo pour la Chronic.

j'ai commencé a rincer pour les 2. bon timing pour l'ak, mais trop tot pour la chronic.mais c'est trop n'importe quoi dans le placard, plus de lumiere pour le reste. de plus, j'ai fini mes reserves :evil: .
dans 1 a 2 semaines je relance, avec plus de pieds dans 1 waterfarm. un waterfarm avec AK et Chronic, l'autre avec Sweet Tooth et Shiva Skunk.
cette fois, je les lance tot, pour le stretch.

terre:
36 jours de flo pour la S.A.G.E
27 jours de flo pour la Sweet Tooth #4
13 jours de flo pour la Shiva Skunk.

Peace.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2005, 02:39

..suite...

hydro:
50 jours de flo pour l'AK-47.
46 jours de flo pour la Chronic.
rincage en cours !!

30 jours de flo pour la Sweet Tooth #4.

Peace.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar rambo » 08 Déc 2005, 08:54

salut tout le monde.

je trouve l'ak47 super belle, beau boulot ça doit etre bon tout ça.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2005, 21:02

Merci rambo,

...suite et fin.....

ca y est, j'ai coupé les 2 plants en hydro.
53 jours de flo pour l'AK-47.
49 jours pour la chronic, je l'ai coupé car c'etait du n'importe quoi (et finit les reserves, finit !!!)

33 jours de flo pour la Sweet Tooth #4.
Peace.
Anonymous

Messagepar rambo » 11 Déc 2005, 21:49

salut tout le monde.

je persiste à dire que t'on ak 47 est terrible 8O :doublesuper: .@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

[JDC]400W, AK-47/Chronic(hydro)+SAGE/ST#4/Shiva/kerala/SM F3

Messagepar homer » 12 Déc 2005, 21:18

sympas tes petite plantes mais bon t'abuse t'aurais pu faire la vaisselle
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar Anonymous » 29 Déc 2005, 00:11

merci les gars !

petit up.....

quelques photos d'une tete d'AK-47 quasi-seche (2 semaines 1/2 de sechage), ainsi que quelques photos d'une tête de sweet tooth #4 fraichement coupée !! (due a un accident !!)

smoke report (pas final, car pas complement seche):
-l'ak-47 , puissante et encore un peu fraiche. un gout fruité, tres bonne odeur !!
-Chronic , moins puissante (due a sa position dans le placard), gout tres fruité !!

a venir un smoke report plus precis !!!
Peace.
Anonymous

Messagepar bigorj » 29 Déc 2005, 11:34

Tres joli tt ca.

Par contre, tu manucure avant de mettre a secher directement, t'attend po un peu ? :D

Effectivement, la chronic est tres fruité. C dommage pq elle aussi puissante voir plus que l'AK47, avec un super high ...
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P

Messagepar Anonymous » 29 Déc 2005, 11:49

que sa à l'aire bon tout ça bien jouer :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Déc 2005, 01:59

salut bigorj,

pour le sechage, ca depend des fois. si je suis pressé ou pas.
normalement, je laisse secher 10 jours environ, jusqu'a que les branches se cassent et que les tetes craquent !!
apres je manucure, et direction les bocaux de verre pour le curring.
a propos de la chronic, c'est l'une de mes beuh preferées !! j'en ai relancé direct en flo !! car j'ai ete degouté de voir le stretch de fou qu'elle a eu lors de ma precedente session !!

...suite...

aujourd'hui j'ai planté 2 graines de Kali Mist, elle me manquait trop.
autre bonne nouvelle, un ami me passe quelques graines de Pineapple Punch, Miam Miam, je les mets a germer des que possible.
sinon, je suis decu, 2 herma sur 2 graines plantées de Kerala Krush.

je vous mets quelques photos de la SAGE.
je suis a 9 semaines de flo, j'ai commencé le rincage !!

L'hydro recommence doucement, cette fois j'ai mis les plants plus tot en flo, pour eviter un trop grand stretch. curieusement, cette fois, le stretch me parait normale, moins bizarre (X3 pour chronic ou ak-47 ???!!!).

en terre, la shiva evolue doucement.
elle a eu un petit accident, dont la consequence a ete le tronc plier, petit pansement, et hop on la remets comme si rien ne c'etait passer. resultat, elle est au ralentie !!
encore pire, lors de ce meme accident, la tete centrale du pied de sweet tooth a ete plier, mais la impossible a remettre, donc je l'ai couper. heureusement, j'etait au niveau du rincage.
les kerala Krush, :cry: :evil: , 2 herma, pfff......
La santa Maria, me surprends, tres belle genetique mais trappue, avec des internoeuds court !!! etonnant pour une sativa !! vraiment, une belle genetique !!

ah oui, j'ai mis un pied de SAGE en flo aujourd'hui aussi !!

Peace.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2006, 15:48

...suite....

hydro: 21 jours de flo, tout se passe bien. le stretch est normale, x2 pour la plupart des plants indica !!
donc je sais pas pourquoi le stretch de la derniere session etait si bizarre, x3 voir x4 pour ces memes indica !!

en terre: une SAGE que je viens juste de repoter et mis en flo, 5 jours de flo. L'autre SAGE est a 68 jours de flo, plus qu'une semaine maximum. elle est deja au rincage.
les Santa Maria evoluent tres bien.

Peace.
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 05 Jan 2006, 17:33

Hello...
ton Ak semble plutot sativa, je trouve que tu l'as coupée un peu trop tôt, t'aurais pu la laisser 10 jours de plus sans soucis, sachant qu'en plus elle à tendance à bien s'alourdir sur la fin...
Je te conseille de faire le test sur les prochaines ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2006, 18:15

je suis d'accord avec toi Che Bleu !
c'est a cause des circonstances, j'avais finis mes reserves et il y avait un probleme avec la hauteur des plants !!
donc j'ai decidé de couper un peu plus tot.
pour la session en cours, je laisserai l'ak-47 et la chronic plus longtemps, jusqu'a leurs 9eme semaines de flo au moins !!!
Merci du conseil Che Bleu.

Peace.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2006, 22:00

...suite....

:arrow: hydro: 26 jours de flo. rien à signaler.
Juste une remarque, la sweet tooth #4 a vraiment un tout petit stretch :!: . il est presque nul !!

:arrow: Terre: Les Santa Maria evoluent tres bien !!
La SAGE de 73 jours va etre couper dans 4 jours (apres 11 semaines de flo).
La bouture de SAGE mis en flo directement apres le passage en serre, evolue tres bien. Ayant couper plusieurs fois le plant, il va donner plusieurs têtes centrales !!

Peace.
Anonymous

Re: [JDC]400W, Hydro & Terre Don Genaro's Mix

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2006, 03:17

....suite....

:arrow: je coupe demain la SAGE !!
elle a une tres bonne odeur, vraiment magnifique !! je suis pressé de la gouter celle la !!

sinon j'ai gouter la Sweet Tooth #4.
elle vraiment tres tres douce, malgré le manque de sechage !!
je suis tres content de cette variete !!

:arrow: 33 jours de flo pour l'hydro, rien a sygnaler !!
idem pour la santa maria !!
la bouture de SAGE se developpe bien.

Peace.
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture