salut bigorj,
pour le sechage, ca depend des fois. si je suis pressé ou pas.
normalement, je laisse secher 10 jours environ, jusqu'a que les branches se cassent et que les tetes craquent !!
apres je manucure, et direction les bocaux de verre pour le curring.
a propos de la chronic, c'est l'une de mes beuh preferées !! j'en ai relancé direct en flo !! car j'ai ete degouté de voir le stretch de fou qu'elle a eu lors de ma precedente session !!
...suite...
aujourd'hui j'ai planté 2 graines de Kali Mist, elle me manquait trop.
autre bonne nouvelle, un ami me passe quelques graines de Pineapple Punch, Miam Miam, je les mets a germer des que possible.
sinon, je suis decu, 2 herma sur 2 graines plantées de Kerala Krush.
je vous mets quelques photos de la SAGE.
je suis a 9 semaines de flo, j'ai commencé le rincage !!
L'hydro recommence doucement, cette fois j'ai mis les plants plus tot en flo, pour eviter un trop grand stretch. curieusement, cette fois, le stretch me parait normale, moins bizarre (X3 pour chronic ou ak-47 ???!!!).
en terre, la shiva evolue doucement.
elle a eu un petit accident, dont la consequence a ete le tronc plier, petit pansement, et hop on la remets comme si rien ne c'etait passer. resultat, elle est au ralentie !!
encore pire, lors de ce meme accident, la tete centrale du pied de sweet tooth a ete plier, mais la impossible a remettre, donc je l'ai couper. heureusement, j'etait au niveau du rincage.
les kerala Krush,
, 2 herma, pfff......
La santa Maria, me surprends, tres belle genetique mais trappue, avec des internoeuds court !!! etonnant pour une sativa !! vraiment, une belle genetique !!
ah oui, j'ai mis un pied de SAGE en flo aujourd'hui aussi !!
Peace.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.