Milstal New's.

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 31 Mar 2004, 17:57

la H.Q.L c'est une lampe à decharge utilisée en aquariophilie, c'est bien pour la periode de végétation, mais honnetement, te mets pas en frais pour ça, tu fais aussi bien avec des PL, pour moi de chaleur, et moins de conso Elec aussi.
La c'est pasque je les avais en archive de ma periode aquariophile, mais des que les ballast donneront des signes de fatigue, je vire tout, d'ici la j'aurai bien recuperer une rampe avec des ballasts 36w un p'tit peu de bricolage, et y aura un etage encore tout aussi efficace, avec moins de conso, donc plus rentable :mrgreen:
Anonymous

Re: Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2004, 16:57

update
Les sucettes Milstals, fauchées dans la fleur de l'age, ont affichées une croissance globale d'environs coeff 2 (doublées de taille pendant la flo), un aspect bien tassé de sucette et un poudroiement qui réhaussait avec élégance la finesse de leurs calices et feuillettes. Apres une 10aine de jours de séchage j'ai donc séparé les tetes, déja sèches au toucher mais encore assez souples, des branches. à ce stade des opérations, je m'arreterai à ce nivo d'effeuillage, Mais c'est du "Miles product", aussi les belles sont en droit de se prendre un "Miles curing" ....Enfin, j'vais essayer de faire ça bien, mais je crois que j'ai deja un peu bloqué sur l'effeuillage et qu'il ne reste deja plus grand chose à enlever...
sinon, l'odeur des 2 est assez similaire. Enfermée, elle s'est néanmoins clairement manifestée au moment du tranchage des tetes, une odeur fresh, limite valda, avec un truc plus lourd derrière, mais j'arrive pas à mettre un nom dessus.
Le seul tribu actuellement prélevé sur ce micro yield, c'est l'abondante résine qui s'est collée sur les lames des ciseaux, que j'ai raclé comme un radin et fumé dans un leger stick. Rien de très significatif, puisque j'étais déja chaud comme la braise.
J'ai mis une bunny en Out (photo dès que ça vaudra le coup;) ) et une Flora en pot de 15X15 pour une pousse plus traditionnelle, mise en flo le 12/04 (photo ci-jointe)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2004, 17:30

Et mes radis, si beau, si bon, si trop peu nombreux!!!!!!! C'est la baston à chaque récolte, frais, dodu, piquant, ni trop ni trop peu....de la boulette, quoi!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2004, 17:50

Une charmante visite d'une Noctuelle (une des nombreuses variétés de noctuelles) dont les chenilles peuvent provoquer quelques dégats en dévorant feuilles et fleurs d'un appétit Gargantuesque (je crois que Petit gris a deja utilisé Pantagruelique et rablaisien :roll: )...j'ai arraché ses ailes, pattes et antennes et macher son abdomen longuement.
Sa tête empalée sur un cure-dent, piqué sur la porte du placard sert d'exemple dissuasif à tout ses congénères, cela dit, ce lépidoptère à un vrai gout de chiotte :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2004, 17:54

Et enfin une sympatique sucette wiwi, pas vraiment rincé, mais je la fumerai quand meme :wink: :
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2004, 23:21

Scarlat tu es fais comme un rat !!!!!! j' ai agrandi ta main avec ps, je possède désormais tes empreintes !!!!!!!! :ptdr:
Pkoi t as pas rincé ?????
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2004, 00:02

Si j'ai rincé,mais juste un ch'tit bout paske j'my suis pris comme une buse...remarque, y a 3 ou 4 jours j'ai quillé de l'engrais de flo pleine dose à des boutures fraichement mise en terre, et je n'ai pas ressuyé mon degat...elle sont vertes fluo maintenant, mais elle devraient survivre:D
Scarlat tu es fais comme un rat !!!!!! j' ai agrandi ta main avec ps, je possède désormais tes empreintes
:ptdr: :ptdr: m'en tape, c'est pas ma main :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2004, 01:11

au fait, j' ai attaqué mon rinçage sur mes h-plants, cannazyn 2.5ml/L : 1L/plante&/jr, je pense faire 5jrs aux enzymes puis 5 jrs eau claire, t' en penses koi toa ? :?:
[quote="scarlateyes"][/quote] :ptdr: :ptdr: m'en tape, c'est pas ma main :mrgreen: :mrgreen:
si c' est pas toi c'est donc ton frère..... :wink: (vieux proverbe facho...)
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar elims » 26 Avr 2004, 05:31

jolie wiwi..jolis radis...miam..c'est vivant chez toi.. :D
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2004, 18:42

..c'est vivant chez toi..

Arf! ce ne sont que les jeux d'un cannabiste misarchique. Se "grointer" avec du chanvre potable ne doit pas enlever le coté ludique de sa culture.
si c' est pas toi c'est donc ton frère.....

Je n'en ai point! (proverbe de fils unique) :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2004, 02:33

héhéhé! 2 petites tofs d'une joyeuse bande de voyageuse de la SS bank pour leur ancien papa et leur futur papa (les 2 se reconnaitront, je pense :wink: )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2004, 16:41

bon, j'ai toujours pas gouté les sucettes :lol: , par contre, elles sont épilées comme chez l'esthéti-chienne (sisi j'avais mis ma p'tite blouse rose et tout! :hippy: ) Y a 8 grammes sur le total des 2 mais j'ai rarement tondu des tetes à ce point (théorie des 10g en pot 10X10 in progress...et sans tricher, Trinita :mrgreen: )
Mais pour etre honnete, étant limité en hauteur, c'est pas dans le placard télé, avec des mes lampes pl et mon engrais carrefour , que je vais les faire les 10G par pot, ça, c'est sur.
Pas répandre de fausses idées, non plus, mais là, ça sent deja tres tres bon dans ce petit gourbi, et je pense que le rendement sera correct (d'autant que ce n'est pas ce qui me motive dans l'affaire :P )
Bon une tite tof de la mini milstal du début (rappelez vous :roll: ) qui est en cours de rinçage (pot 6x6), et du placos à sucettes en 10x10
Dernière édition par Anonymous le 12 Mai 2004, 19:57, édité 1 fois.
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar El-niño » 12 Mai 2004, 17:05

Scarlat : Sauf le respect que je te dois t'es une buse douée et gourmande :mrgreen:

PS : Je compte sur toi, pour plein d'attention et de report sur la Jack Herer, c'est mon fantasme de grower ! Jamais eut les c**illes de la faire, trop chère et trop difficile pour moi :?
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Milstal New's.

Messagepar Petitgris » 12 Mai 2004, 17:12

P'tain, la première avec son reflet bleue, on croirait une apparition !!!
Je te trouve encore trop délicat Scarlat. C'est pas la tendresse qui me vient, c'est plutôt une furieuse envie de lui bouffer le cul (ce qui, vous me l'accorderez, est un sentiment fort différent) !!!
C'est en utilisant ce genre de concepts fleuris que je compte faire de LMV un véritable "aspirateur à gonzesses".
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2004, 17:17

j'ai encore eu une visiteuse (t'1 faut deja etre accro pour monter jusqu'à mon étage :lol: ) une petite vicieuse qui refusait que je la fotographie!!! j'l'ai eu quand meme (ci dessous)
et j'ai enfin fini mon reflecteur refroidi (rappelez vous....encore :roll: ) il est opérationnel depuis 1 semaine. Essais: VMC à fond, en demi vitesse et eteinte, c'est fulgurant pour un truc assemblé de brique et de broc (j'ai meme tout assemblé avec un fond de tube de sikaflex). Bon j'ai tout récupéré sauf le tuyau. la VMC (cado) valait je sais plus combien en promo à noel à casto genre 49 ou 59 euros, mais je l'ai essayé sur une ventilo de salle de Bain 110m3/h c'étais un poil moins efficace, mais ça marchait bien quand meme . Pres à vous bidonner? c'est parti:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture