salut la compagnie !!!!
bon, étant donner que je commence a perdre ma diplomatie et ma patience.
(d'ailleur, chapeau bas au anciens ! je commence a comprendre ce qu'ils ressentent, je commence juste a comprendre.......
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
on s'rend pas compte la patience nécessaire a ce genre de chose ..... à la longue )
m'enfin, je me suis dit que j'allais me calmer et me détendre postant un petit UP culturale !
donc, les news....
la cession uk cheese exsodus cut et sour diesel riton club arrive a sont terme, la cheese est sèche, et a environ 8 jour de curing.
d'ailleur, ce sont vraiment de magnifique variété ! vraiment, une odeur, un gout et ce qui est rare, je trouve que la cheese a le gout de sont odeur (si vous voyer ce que je veu dire), et ca me plait.
je pense que je la referais bientôt, car je ne la connaissant pas, je ne pense pas en avoir tirer le meilleur, mais le résultat est d'hors et déjà impressionnant.
la cheese a un gout difficile a définir, et la sour diesel est en train de terminer sont séchage, d'ici 2 jour, je goûte, et ca a l'aire lourd, tres lourd (en gout je parle)
pour les 2 cheese, je les aient laisser environ 65 jour de flo et 75 jour pour la sd, d'ailleur la sd a une sénescence magnifique, tirant sur le pourpre.
niveau structure, je préfère la structure plus dense de a sd , a celle plus aéré de la cheese.
mais voici quelque tof pour le plaisirs des yeux.
la uk cheese:
uk cheese exodu 2.jpg
uk cheese exodu 1.jpg
uk cheese exodu 2.jpg
uk cheese exodu gp.jpg
250320122459.jpg
et un petit grop plan :
uk cheese exodu.jpg
vraiment superbe, mais le seul bémol, c'est ca structure de tétes, un peu trop aéré a mon gout, mais la , je chipote.
la Sour diesel riton club :
sour diesel riton club .jpg
sour diesel riton club.jpg
uk cheese exodu.jpg
010420122479.jpg
sour diesel riton club 3 .jpg
elle est vraiment génial cette variété, je suis impressionné !
sour diesel riton club 3 gp.jpg
sour diesel riton club 3 gp .jpg
voila, pour la cheese sur 2 plans avec 3 semaine et demie de cro, j'ai fais 110 gr au total (pas ennorme, mais ne les connaissant pas, je pense faire bien mieus les prochaine fois)
pour la sd, je pense que ca va faire environ un peu moin du double, je mise sur 180 à a 220 gr eventuelement, le tous sur 3 plants.
mais je vous confirmerai cela dns les prochain jours.
voila, cession a secher, une autre passe en floraison !
![bravo :bravo:](./images/smilies/icon_bravo.gif)
faut pas perdre le rythme
donc, en ce moment, dans la box il y a :
sous 600w :
Withe weedow medicinal de chez green house (6 plants) et elle sont en plein stretch (debut flo s2) et elle promettent de faire de beau monstre, elle devrai atteindre les 100cm de haut minimum.
je fait un test de one bud en pot de 2,5 l, j'y ai mi 6 jack herrer et 2 ice (elle me manquai ma jack et ma ice !)
sous 400w:
pour l'instant rien mais pas pour longtemp, dans 1 semaine 9 bambata vont y prendre place ! (celle ous j'ai ue deux germe par graine !)
pour l'instant les bambata sont en cro, et bien sur, j'ai aussi le placard plante mére qui tourne a plein regime, avec une dizaine de génétique mémèrisées en bonsai cannabique !
et oui, j'ai aussi une petit bella ciao qui traine, je pense la mettre en flo avec les bambata, on verrra bien, de toute facon j'ai pas de place ailleur,
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
trop de monde !
et béh, ca en fait du boulot , dans une semaine, je me retrouve avec 4 bac hydro a m'occupé en simultané, avec des variétées differente dans chaque bac et aussi, les pied mere en terre et les boutures en cours a m'occuper, va falloir que j'arrete de bossé pour m'y mettre a plein temp !
m'en fous, mois chui diplomé au moin, j'ai pas la brevet, pas le bac, mais j'ai celui la ! (c'est le plus important, pffff, le bac, a quoi ca sert a comparer de celui la :
1200-132190-Diplôme du Cannabiculteur expérimenté tonmou.JPG
aller, a plus, et faites poussez au lieu de discutailler pendant des semaines, les paroles n'engraisse pas les plantes, les actes par contre.......
tchao et que ca pousse et que ca tousse !
![bravo :bravo:](./images/smilies/icon_bravo.gif)
ps: un énnorme merci a celui, grace a qui, j'ai pue decouvrire ces adn fabuleux !!!!!
chui pas pres de m'en separe.
![rasta_bedo :rastafume:](./images/smilies/icon_rasta_bedo.gif)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.