Hello
Hop El Nino : arff, c'est rageant pour les pieds mere. Enfin faut voir le côté positif, il te reste les 2/3 de tes mum

mais c'est vrai que c'est triste de perdre des varietés qu'on aime bien, moi parmi la longue liste de mes mums decedées au champ d'honneur celles que je regrette le plus sont ma kali (ouinnnnnnnn ma kali), ma bubbleberry (sniff), zei (j'avais un super pheno de zei, double ouinnnnnn), ah et puis de l'ak47, de la BGum, bambata ... bon j'arrete de me faire du mal.
Ton Nitozym etait perimé ? une idée de la cause ?
Hop hop Slizz.
En fait ca fait une paye que je n'ai plus vraiment de pied mere

J'ai adopté la technique dite du boucher, je me contente (souvent par flemme mais zaussi par manque de place) de garder des boutures en verre d'eau jusqu'à ce qu'elles fassent des racines puis en terre. C'est pour ca que je galere à chaque fois au moment de relancer une flo, le temps de les mettre en terre, qu'elles retrouvent un aspect vegetal, qu'elles soient bouturables pour garder à nouveau quelques ... boots.
Mais sinon ma mazar, jack, white rhino, matanuska mint qui sont les plus anciennes ont environ 5 ans.
Enfin bon je travaille

actuellement à me refaire de vrais mums justement, j'ai pu couper quelques branchettes sur mes pieds qui vont partir en flo et ce soir je fais peter les jiffy et la bouillie de bouturage
Hop hop hop Hanuman
oui, ayé je me lance dans l'autoproduction à des fins therapeutiques of course.
Et si si il y a bien de la cheese au menu mais je pense qu'elle passera en flo que sur ma suivante. Là elle est encore dans un petit pot de 10x10, ce sera le pied mere, je la rempote ce soir d'ailleurs et des qu'elle sera à nouveau bouturable je prepare 1 ou 2 pieds pour ma prochaine flo. Faut pas que je perde cette souche alors je la bichonne. J'esperais pouvoir en mettre sur ma flo prevue pour lundi mais comme je n'avais plus qu'une petite reglette de neons ces derniers temps (mon eco avait claqué) ca poussait au ralenti. Enfin le positif c'est que je pourrai envoyer une belle plante sur ma prochaine et pas seulement une petite boots.
Excellente fin de flo (very very nice, le truc qui ecoeure les malheureux indooristes que nous sommes) et on croise les doigts pour Mister Herer avec une bonne fin de saison
Bon allez mode jardinage, la bonne pousse à vous trois
++
edit

ayé, arrosage côté croissance sous ma 400w (BN sol à 4ml/l, BN Zym à 0.3 ml/l et rootjuice à 1 ml/l), je passerai aux biobizz au lancement de la flo
rempoté la cheese et la white rhino (qui s'en sortira 1 fois de plus de justesse) en 13x13 avec du rootjuice;
et bouturage des pieds sous la 400w en jiffy dans ma mini serre sous neons (2x18w)
Quelle aventuuuuuuure !!!!!!!!!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.