jack1 a écrit:Héhé ca me rappelle qlq chose ce setup
tu m etonne john c l inspiration made by jack1 (merci d conseils
et bon courage )
dot a écrit: Dis donc, c'est ta nouvelle table ? tu l'as reçu à ce que je vois, ou se sont de vieilles photos de 01/2006 ??
Si c'est la nouvelle, et bien t'as pas perdu de temps et ça promet mechant cette session !!!
T'as prévu de pallisser parce qu'avec les petits pieds perdu au milieu des titans... ils risquent de ne pas voir la lumiere...
Tu compte les laisser combien en croissance... (...pas obligé de me repondre si les reponses sont dans les post précédents of course...la fleme)
*yes c la nouvelle et en effet j ai pas perdu de tps j ai deja quazi plus rien c ma femme ca elle fume tt
*les photos de janvier 2006 ? oui c clair entre des pieds tout slim sans feuilles et sans buds
c clair ca change a l experience y a rien de telle
vivement dans 10 ans
* palisser j sais pas j verrais en fonction du nombre de laes et de femelle si y a trop de femelle oui sinon je ferais un petit "rangement " et pour la croissance j sais pas peut etre fin du mois j sais pas vous en pensez quoi ?
jack1 a écrit:Non mais seulement la 2 eme et avec la chaleur estivale c'est la galere
serieux c ke t a deuxieme session !!!????? sinon pour la chaleur vous parlez de glacon il me semble que ds marijuana grower's 98 ou jardin d interieur j sais plus il parle de lampe avec une sorte de ballon plein de flotte pour rafraichir un peu tout ca
pour l humidite jusqu'ici tout aller bien mais ce n etait pas ma journee j ai oublier de rebrancher le trop plein trop con c est le cas de le dire en plus en faisant ma soupe ph 3.2
apres 4ml de ph+ ph 3.7 alors je test dans un verre d eau est idem je regarde le testeur est la la lentille ou la sonde j sais pas comment se nomme et ben czsser surement kan j l ai rentre ds les billes d argiles pour controle bref degoute j arrive au growshop 18h50 ca ferme a 19h et la l hallu deja ferme
voila les petite aventures de la journee
bref alle j arrete la sinon j pourrais passer mes nerfs sur l ecran
merci de vos coms ca fait zizir
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.