Youhou les gars
Salut sto
Felicitation pour ta culture
Je viens juste de voir ton mp, desolé. Je ne connais ni la Sage, ni la new york city diesel par contre pour la kali mist je dis oui, oui et oui. En partant de graine tu peux te retrouver avec de serieux arbustes, un max de lumens et une alimentation bien etalée sur les 3 mois, par contre faut vraiment bien attendre que la plante soit mature avant d'envoyer la flo parceque le strech est vraiment consequent avec les graines ( une ou deux tailles pour multiplier les têtes et beaucoup de patience). Tu vas te regaler avec cette kali
Pour la jack herer ca depend des phenos. Enfin elle est tres bonne mais le prix est quand même abusif, surtout pour 10 graines. Ca peut etre interressant si tu trouves un pheno que tu aimes et que tu gardes en mere (la mienne je l'ai gardée 4 ans quand même et j'espere bien la recuperer chez mes potes à la rentrée

)
Hello Kerala, j'espere que ca roule de ton côté
Tiens j'ai relancé une petite flo avec ce que j'avais de dispo en pied mere pour accompagner le dernier mois de flo de ma kali , ce qui donne 3 zei (3 phenos enfin venant de 3 graines differents ), 1 green devil et 1 bambata, le tout accompagné par une jack herer.
Yop Metallicseed
Welcome à bord, j'avais plutot l'habitude de te lire sur les fcf, sympa de passer chez les vieux

Bonne culture et trouve le temps de regarder "la Cité de Dieu"
Hello Slizz
Sympa. Pour le smoke report de la zei tu devrais trouver ton bonheur sur IC dans la section Tiki, celui de Skar est tres bien. Sinon promis des que j'ai mes lunettes (

) j'en ferai un ici.
Bon sinon de mon côté c'est assez mouvementé, je fais une pause fumette sur la weed et j'ai repris le sport

enfin 1 h de VTT y'a 2 semaines

mais j'ai pas pu m'empecher de relancer une flo histoire de liquider mes pieds mere. Par contre ca va pas etre terrible, la motivation etait pas trop au rendez vous. J'ai balancé mes pieds mere en flo en pot de 10x10 et je les ai rempotée qu'au bout de 10 jours alors qu'ils etaient deja bien carencés, ca me donne donc 5 pieds en 3.5 litres et une jack en 6.5l qui me permettra peut etre d'atteindre les 200 gs (avec les 6 plantes hein).
En croissance il me reste juste une mazar et une matanuska mint en regeneration ainsi qu'une boots de ma zei 1 et 1 de kali dans des verres d'eau et de pythium.
Voila c'etait les nouvelles du front. Plein de bonnes choses et à vous Cognac Jet, moi je vais m'ouvrir une Hoegaarden
++