sto a écrit:Salut Dav,
Félicitations pour cette récolte. Une bonne moyenne par pied. J'aimerai pouvoir en dire et faire autant mais c'est pas le cas. Je suppose qu'avec le nombre de pieds que j'avais, je devais avoir un manque de renouvellement d'air, (manque de co²). En tout cas, si tu as une astuce, fais moi signe pour ma dernière session...
Salut sto
Non malheureusement pas vraiment d'astuce de mon côté, par contre c'est vrai que sur cette flo ca ventilait pas mal, et même en periode de nuit (les temperatures descendaient d'ailleurs assez bas mais comme j'avais eu quelques soucis de moisissure sur des cultures precedentes ...).
Sinon je la trouve jolie ta recolte, surtout que ton incendie a surement eu un impacte sur le rendement et franchement ca ne saute pas aux yeux. Tu nous feras un petit jdc quand tu relances la machine et on suivra ca .
weedsmoker a écrit:yep sto tout a fais d accord avec toi
une recolte rondement bien menée
ca sent l éclate avec les mélanges psykopat (hum t as pas des pattes
d ailleurs psykocrack is dead ???
) de dav zei*jackherrer ....
bonne fetes de fin d année Dav ca risqué de bedave severe
hopla weedsmoker
tiens oui, psycho a du craquer, moi je pense que c'est son pseudo qui le maraboute.
Sinon oui le 1er devrait être sympa, grosse bouffe en perspective et de bons produits à fumer, ready pour 2008
Hé salut Nino
Ca fait plaisir de te lire
. J’espere que tout va bien de ton côté.
Merci pour vos commentaires.
En vous souhaitant un excellent reveillon et plein de bonnes choses.
++