Le journal des moissons......

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le journal des dix vins plaisirs..........

Messagepar Jeromagic » 02 Mar 2006, 10:54

35°C au niveau des cîmes, c'est pas un peu trop élevé, au fait?
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Le journal des dix vins plaisirs..........

Messagepar Che Bleu » 02 Mar 2006, 17:29

Hello cyberneo, je te reponds suite à notre conversation abortée sur le chat...
Ce genre de soucis, c'est soit du surarrosage, soit un excess de N...
En terre arrose moins (surtout les sativas, elles aiment les sols secs et biens drainés en général, en plus d'exiger de laplace pour develloper leur systeme racinaire) en hydro, essaye de reduire la proportion de N... Difficile avec un engrais monocomposant, je sais pas ce que tu utilises,
mais c'ets une des raisons pourquoi j'adore les flora series, ca te permet de vraiment remedier rapidement à un probleme juste en variant les dosages...
Dès que tu travaille sur des souches plus dures à mener, ca peut vraiment s'averer payant...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 08 Mar 2006, 23:54

Petit up pour le côté flo.......

Hydro

La solution nutritive ne change pas...............par contre la plante elle me fait quelque chose de monstrueux........les dux plus gros buds sont terrible, si il se recouvre de pistils, là sa va foutre la branlée sévère.........en tout cas une chose est sur, la flo va être plus longue que les 55 jours annoncé sur thseed.......

Place aux tophs........

Image

Image

Image

Image

Image

Allez @+ tous......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Mar 2006, 23:58

va y cybercoco :lol: fais les buder c'est salope :!: :!: :!:

montre leurs qui est le maitre :182:
Anonymous

Messagepar Redrot » 09 Mar 2006, 01:07

Salut cybernéo, je suis en train de monté un placo et j'hésite entre le filtre à charbon ou le ionisateur, peux tu me dire si ça fais du bruit et si cest vraiment efficace

Merci
Si t'es luicide et qu'ça va pas, Fume un splif mais ça n'ira pas mieux, ça t'évitera juste d'etre luicide
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 18 Déc 2012, 03:19
Mode de culture:
Crois.: Turbo néon mix+ une 250mh cooltubé pour les memeres;
Flo.: 400 watts HPS cooltubé
Big Bud et autres à venir...

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2006, 01:10

Salut florian, je n'ai pas de ionisateur, juste un générateur d'ozone qui est beaucoups plus dangereux que le ionisateur, mais bon comme c'était offert...............
le ionisateur ne doit pas faire de bruit à mon avis, le mieux si tu peux est de faire le test en magazzzzzzzziiiiiiiiinnnnnnnn, comme ça pas de surprise, par contre pour l'efficacitée je ne connais pas les résultats.......
@+ et bonne chance
.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2006, 18:50

Elles me réservent vraiment de bonnes surprises cette the hog.......riens que pour les yeux.......je vais enfin la fair fleurir cette saloppe......

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

The destroyers........

Image

Image

Et voilà fini pour les tofs......une mise à jours serra bientôt faite pour le reste de la culture......

@+ et merci pour vos coms.....
Anonymous

Messagepar homer » 19 Mar 2006, 20:02

dit moi c'est normal que tes feuilles recroquevilles ? et mon avis tu devrais enlever quelles têtes

A+
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar Redrot » 19 Mar 2006, 21:14

ta de beau pieds :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Au fait merci pour ta reponse sur le ionisateur, je suis allé faire un tour en mag et d'après d'autres cannabicutter le mieu reste le filtre à charbob

et passe une bonne flo :lol: 8O
Si t'es luicide et qu'ça va pas, Fume un splif mais ça n'ira pas mieux, ça t'évitera juste d'etre luicide
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:

Messagepar syweed » 19 Mar 2006, 21:52

Ah toi t fort quand meme et ben cyberneo :?: :?: :?: :!: :!: :!: :!:

Tes tetes sont super belle :roll: :roll:

Mais les feuilles
:roll:
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Redrot » 20 Mar 2006, 00:22

dit moi c'est normal que tes feuilles recroquevilles ?

ça me fais la meme sur 4 b-52 et dans mon cas (60/85cm de haut dans des pots de seulement 16,5 de diamètre en début de flo (la plus grosse tete fais 4/1 sans les feuille)), c'est les pots qui sont trop petit, d'alleur Cybernéo, tu dois avoir des pots trop petits pour certains de tes plants, regarde bien la pointe se situe à +/- 4cm des bords des pots, nan?

et mon avis tu devrais enlever quelles têtes

précise nous homer, pourquoi enlevé quelques tetes?; parce qu'elles enpèche de dévellopement des autres ou parce qu'elles sont "mures"???
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:

Messagepar Redrot » 20 Mar 2006, 00:57

ne les rempotes pas, ça te rai perdre du temp (l'idéal, ce serait de la remettre en croissance, puis quand la plante aura fais suffisament de racines le mettre en flo)
ci tu veux faire du one bud, c'est normal, la plante vas se formé en cone
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2006, 01:27

Salut @ tous et Merci pour vos messages.........

Passons au explications:

dit moi c'est normal que tes feuilles recroquevilles ?

ça me fais la meme sur 4 b-52 et dans mon cas (60/85cm de haut dans des pots de seulement 16,5 de diamètre en début de flo (la plus grosse tete fais 4/1 sans les feuille)), c'est les pots qui sont trop petit, d'alleur Cybernéo, tu dois avoir des pots trop petits pour certains de tes plants, regarde bien la pointe se situe à +/- 4cm des bords des pots, nan?

et mon avis tu devrais enlever quelles têtes

précise nous homer, pourquoi enlevé quelques tetes?; parce qu'elles enpèche de dévellopement des autres ou parce qu'elles sont "mures"???

:arrow: Petite précision Florian mes 4 the Hog de 1m50 sont en hydro et pas en terre........ :wink:
:!: :!: :arrow: :arrow: :arrow: Tous les buds que tu vois là sont sur une seul culture de 4 plantes the hog et ce ne
sont pas des pieds séparé........ :wink:

Pour la Sativa "destroyer" elle est en terre en pot de 10 litres.......
Pour ce" qui est de la maturitée comme tu demandes à Homer, il me semble que je vais encore attendre 2 bonnes semaines avant d'envisager les 15 jours de rinçage..............

Maintenant homer tu n'as pas totalement tort.........il est vrai que j'aurais du kuter quelques buds de se gros buisson.......mais bon vu l'avancée de la flo, je préfère rester trankil........

:idea: Ne pas oublier qu'elle est passée en flo depuis le 25 janvier"

:arrow: Hypothèse des feuilles recrocvillées.............

Voilà j'utilisait du super bud avant............pourtant lors de la préparation de cette culture ci, j'ai lavé mon réservoir à l'eau de javel........donc normalement plus riens ne doit subsister........
Notre grand Dav international me fait constaté que sur mon anciens journal les feuilles lors de l'utilisation du superbud frisent de la même façon......

Hypothèse...... :arrow: tout le monde est d'accord en disant que le plastique est poreux.......enfin légèrement......
Donc un avis qui est le miens: cette porositée laisserait échapper des résidu de superbud............malheureusement....ce n'est qu'une hypothèse riens ne peut être vérifié dautent plus que la plante a quand même grandi pour atteindre 1m50 alors que le super bud stop net la croissence............

Enfin bref @+ tous le monde et Merci @ tous......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2006, 02:01

d'alleur Cybernéo, tu dois avoir des pots trop petits pour certains de tes plants

l'idéal, ce serait de la remettre en croissance, puis quand la plante aura fais suffisament de racines le mettre en flo
:176: :176: :176: :176: :176:

eh cyberneo tu fera attention quand même car j'ai l'impression que tes feuilles se recroquevillent :D :D :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2006, 14:45

.........déjà si je repasse ma the hog en flo.............les racines remplissent biens mon réservoir......je ne sais plus mettre que 20l de solution sur les +/-50l..........alors là en effet mon "pot" est trop petit...........

et vous avez vu????? mes feuilles recrollent.............

@+ tous et merci pour vos messages.....
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture