ww recolté et l ensemble a voir

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2004, 10:30

ben quand meme a lui fournir ses trois premieres semaines sans engrais et certainement plus mais la moi je commence a lui en balancer legerement

puis ca reste un support terre hyper aeré
Anonymous

Re: ww recolté et l ensemble a voir

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2004, 10:48

voila une ww et une mother finest recoltées hier soir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2004, 10:56

la suite a vous les amis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar El-niño » 19 Juil 2004, 12:00

Bravo, belle réussite, avec quand-même un super cramage de feuilles... C'est laquelle qui est comme ça ? La WW ou la Finest ? Ca va gratter un peu la gorge ou les bronches, amha :!:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2004, 12:16

ce sont mes ww qui me font ca mais a la premiere aussi sans consequence sur la fume :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2004, 12:16

ouahou bravo jp t un vrai chti nerlandais :D tres belle fifille :188:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2004, 12:18

ha non je suis pas neherlandais :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2004, 12:30

tu fe ke des sucette ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2004, 12:33

avec unmois de croissance et quand j oublie pas des branches laterales parceque la sur certaine j en ai laissé par ommission :lol:
Anonymous

Messagepar El-niño » 19 Juil 2004, 12:48

jp16 a écrit:ce sont mes ww qui me font ca mais a la premiere aussi sans consequence sur la fume :wink:

Bon écoute je te répond une dernière fois, sans animosité aucune, mais je peux pas laisser passer un truc aussi gros : Quand tu gaves une plante au point que l'on voit sur la photo, il y a OBLIGATOIREMENT une répercution sur la fume !

Je trouve vraiment dommage (pour toi et tes potes) que tu ne veuilles pas l'admettre, mais je respecte en souriant ton point de vue !
Tu as ta propre échelle de valeurs, et j'ai la mienne... Tout nous oppose, tant dans la démarche, que dans les méthodes, mais y a pas de quoi en faire un plat, non plus :P

PS : J'aurai du choisir comme pseudo Jean-Pierre Coffe, je sais :twisted:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2004, 13:01

mais non tu crois que c est l exces d engrais qui l a maené la et en fait tu oublie que a la fin mes lampes sont tellement pres que je grille un peu mes tetes :lol:

de plus elles sont ultra mure la j aurai pu les couper y a au moins quinze jours :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2004, 13:11

deux mois de flo pour les premieres ww recolté

la on doit etre a deux et demi :wink:

quel MP ????????????????,
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2004, 13:15

j attend :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2004, 15:53

lu jp
tu leur a mis koi komme engrai ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2004, 16:31

bio nova supêrmix et pk 13 14 plus de l ata organic flavour en mix au final et rien qu avec le flavour a la toute fin avec le sucre :wink:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture