La Blue God vient de Jordan of the Island et le Bubba doit être le katsu....

Si tu passe par la Kyser.....respect !

Modérateur: Aide-Modérateur
aurelie55 a écrit:Merci à toi, non il m'en reste 12, je penses couper tous d'ici 3 jours à flo 80, et sur les 1ere coupées, certaines sèches encore et d'autres ont commencé le curing et j'ai une cheese Queen miam miam un délice à fumer, j'espère que les 3 cheese Queen que j avais aurons ce super goût![]()
Bonne chance à toi
Shiva95 a écrit:aurelie55 a écrit:Merci à toi, non il m'en reste 12, je penses couper tous d'ici 3 jours ...D
Et bien sur....tu a keeper des bouts de sauvegarde sur les Cheese Queen.....si tu la fait ! Hein ?![]()
La RKS à 80 jours c'est de la bonne Haze en fait lol elle est très bonne, fracasse mais rien de skunky la dedans !![]()
Ta prévu des plantes pour enchainer un nouveau run ? Genre ta fait des bouts pour le roulement ?
Tu peux tout couper à 80 sans soucis ! L'ECSD c'est plutôt 85 voir 90 mais je viens d'en couper une à 80 et franchement....c'est aussi de la balle !
La bise !
Shiva95 a écrit:Yop !![]()
Vraiment une belle récolte ! Encore bravo à toi!Un bon séchage et un bon curring et à toi les bonnes saveurs !
![]()
Garde ta trim....fout la en sac congèl dans ton congélo....ca te servira plus tard à faire ton H !
Bonne dégustation !
kiffeurdeplante a écrit:Hmm très appétissant tout ça!!!
belle récolte félicitation!
Lepreschone a écrit:Mes félicitations, une belle portée !
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité