mon jardin suspendu

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mon jardin suspendu ! 600w en hydro et perpetual harvest

Messagepar link » 31 Mar 2010, 12:55

donc la cro

voili voilou les amis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :rastafume: :rastafume:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi

Messagepar link » 11 Avr 2010, 14:47

salut tout le monde !!

salut chanvri !! comme tu l as dit c est un joli bordel !!! promis moins de cro sur la suite :lol: pour le flou artistique cela devient ma signature un peu :lol: :lol: non je blague je vais changer d apn bientôt

sorry pour le peu de up (et la légèreté de celui-ci !! ) mais un peu déborder en ce moment

(la tofs n84 et le résultats de cette seule plante cut la semaine dernière )

a gauche suspendu 4/5 jours avant mise en bocaux puis ouverture et étalage des bocaux tout les jours pendant 15 a 45 min pour éliminer le surplus d humidité

par contre a droite j ai tester un truc diffèrent ,
j ais entendu parler de la possibilité de passer directement du cut/manucure a la case curing en bocaux !
cela permettrait d avoir un séchage et un affinage beaucoup plus lent et donc une meilleur qualité en contrepartie le temps de séchage s'en trouve extrêmement rallonger et la surveillance doit être accrue avec surtout un étalage et de la zeb tout les jours pendant 15/20 min(pendant 2/3 semaine mini ) et un essuyage du bocal pour retirer l humidité sur le verre
étant intriguer par cette technique mais ne souhaitant pas non plus risquer une grosse quantité j ai couper la poire en deux ,donc la moitie de la zeb et suspendu pendant 2/3 jours quand mêmes

(il me semble bien que c est sur un JDC ici que j ai lut ça )

donc ensuite lundi après-midi j ai cut une autre plante qui a dut avoir un problème dans la matrice peut etre 15/20 grammes grand max dessus !!! alors que la première y a sur au moins 120/130g (pas encore peser pas tout sec/curer mais deja beaucoup fumer ) durée du cut et manucure 45 min (j irais aussi vite a la fumer presque )

alors comme ils me rester du temps j ai cut une troisième hier (photo N°86)

ensuite j ai cut une plante le 06 !! mais la encore pire qu hier !! pas de tofs de la plante entière en dehors de la box !!
sur les tofs ont la voit mais dans la box encore (tofs n°77)

quelque tofs de la box hydro (autre point de vue ) (73 et 74)

quelque tofs de buds (78 et 80)

et quelque tofs du placos flo/terre (82 et 83)

et une buddddd :mrgreen: :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar vol » 11 Avr 2010, 19:42

super resultat link! tres belle bud! pas trops fluffy la miss?
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Messagepar link » 12 Avr 2010, 09:50

salut tout le monde

salut chanvri

merci pour le monstrobud ! alors comme ça on voyage dans l autre pays du fromage :lol: :lol: dit si jamais tu vas a dam aux barneys farm et que tu goute leur "LSD" (la nouvelle génétique hein pas le carton :lol: ) tu pourras me dire ce que tu en as penser !! j ai du mal a trouver quelqu'un l ayant gouter ??
bonne promenade l ami !!

salut vol !! ça faisait longtemps :wink: (et n essaie pas de faire croire que tu n y est pour rien dans ce crash de tous le gouvernement polonais :lol: encore un de tes coups !! n est ce pas vlad/vol :lol: :lol: )
pour être franc !! si elle est quand mêmes un peu "fluffy" surtout sur le haut de la bud !! a cause des "fox tails" mais ce n est pas trop extrême ça va !! je la pèserai ce soir et vous dirais combien elle fait (d ailleurs je fait la peser totale ce soir !!) a mon avis ont doit tourner entre les 450 mini et 550 maxi :wink: :wink: moi qui visait 300/350 sur cette v2 je suis plutôt satisfait

d ailleurs je tenais a remercier mère nature pour ces gentils cadeaux et kerala pour son superbe boulot de breeding sur cette variété :wink: bien jouer une belle génétique !!
d ailleurs on laisse entendre que la bambata et encore plus productrice ? c est vrai ??
par contre en terme de puissance quelle est ta génétique préférer ??
car mêmes si je suis satisfait par la GD je trouve son effet très sativa ,pas de couch lock ! ça tombe bien c' est ce que je voulais ,mais je cherche a présent a memeriser une tueuse de paupières :lol: tu as ça en stock ?? peut être la Zeï avec ses gènes de mazar ?? :wink:

voili voilou les amis merci a tous pour votre aide et bonne journée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar weedsmoker » 12 Avr 2010, 11:41

yop link

oui la bambz est plus productive que la GD
enfin sur les cessions que j ai pu faire
et le gout est bien meilleur mais bon le gout j dirais que c est personnel
test tu verras

en tueuse tu as la malonica ( un peu space comme reaction niveau rythme cardiaque ) ; la NYCD ; la belladonna ( hallucinogene sur certains phenos) ; et si tu trouves tu m envois un cut la mendicino ;) etc

bonne recherche :)

peace weed'z ++
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

mon jardin suspendu ! 600w en hydro et perpetual harvest

Messagepar biobio » 12 Avr 2010, 14:17

super la bud bon boulot!!
et j adore le style spider man ds le box
enOorme!!!
bon jardinage!!
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Messagepar Geepy » 12 Avr 2010, 18:43

Pareil avec ce qui à déjà été dit + bravo !!!!

Il y a une photo ou le vert des feuilles témoigne d'une super forme pour les plantes.

J'aime bien aussi ton coté hyper passionné, avec toi les plantes sont bien installées sous la tente :P
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w

Messagepar link » 13 Avr 2010, 10:44

salut tout le monde

salut weedsmoker !!merci pour ces infos !! alors pour la belladonna ce n est pas qu une légende ?? je vais me laisser tenter je crois !!

salut biobio :lol: :lol: c net t aurais vu les fils tendu de partout et les buds qui s effondrait tout les jours tu aurais était au anges :lol:

salut geepy !!merci beaucoup ,comme tu le dit c est une passion(hyper !!) ma copine en serait presque jalouse :lol: et je croit que les plantes me le rende :lol:

alors ça y est tout et cut !!! et en bocaux ,je les est étaler une dernière fois hier soir ,et a partir de maintenant je me contenterais d une ouverture de temps en temps des bocaux et d'intervertir la beu d un bocal a l autre pour bien évacuer l humidité

donc résultats du cut finale = 542.6 Grs environ !!!!!!!!!!!!!!
je suis très très content !!!moi qui visais les 350/400 sur celle la je suis vraiment satisfait !!

sut les 1ere tofs y a que 392.6 grammes car j ai deja mits 150 g dans la case crédit (70 de remboursements de ce que l on m avait dépanner pendant les temps de galère !! et environ 80 de don a deux trois amis en galère !! ben ouais on m as dépanner alors je fais tourner la roue :mrgreen: )

ensuite pour la monstrobud du post précèdent je vous remets quelques tofs et la pesée de celle -ci

après avoir retirer les buds qui n était pas assez accrocher aux bud de l apex (a mon gout) , j ai décortiquer la bud/apex donc la pesée et faite sans le tronc ,résultats 63 Grs sèche a environ 80/90% :mrgreen: :mrgreen:

la je suis en plein nettoyage !!!! j ai deja fait la moitié des billes d argiles ,et j est intervertis les deux systemes comme je le souhaitait , a savoir :

l'hydro dans la box1/1/2 sous la 400Wt
le perpetual harvest dans la homebox env 2/1/2 sous la 600Wt

je prendrai quelques tofs ce soir !!

au fait j ai encore craquer et j ai acheter ça comme seed :

ASH de chez MNS (afghanskun/afghanhaze)

This was to be a limited edition seed but due to popular demand from all levels and styles of growers this hybrid is finding a regular place in the MNS Hall of fame. The Afghan Skunk combination is full of fruity undertones and berry flavors combined to the Afghan Haze male which gives it a pungent and recognizable smell and taste. It rewards all of those who grow it usually superseding expectations. This seed is suitable for all styles and levels of growers and a marvel for most medically motivated growers. Does equally well on organics or hydro or coco or what ever medium used for cultivation, and the same clone grown in different mediums is only really recognized by its flavor and scent as the yields can fluctuate. Expect the plant to be finished flowering between 9-11 weeks, but there are a few possible at 8 weeks, it all lies with the selection and competence of growing. Yields will range from 450 -600 grams a square meter for indoor growers and very heavy for outdoor and greenhouse cultivations. With the 25% mix of Haze it is better suited to cooler areas than most Afghan hybrids and resists mould better in places of early rains. An excellent remake of old school lines originating from Neville in the late 1980s.

Heritage: Afghan Skunk x Afghan Haze

Category: Exclusive limited editions - New blends of old school genetics

Family of breed: a combination of 25% Skunk, 50%Afghan and 25% Haze-Thai/Columbian/Mexican

Breeder: Nevil and Shantibaba

Preferred medium: bio and hydro, outdoors/greenhouse

Expected yield: Yields will range from 450 -600 grams a square meter for indoor growers and very heavy for outdoor and greenhouse cultivations

Flowering period: Expect Indoor growing to be between 8 to 10 weeks depending the side to the phenotype you select.In an outdoor grow in the northern hemisphere by early to mid October and in the southern hemisphere by late March to early April.

Recommendations: An excellent combination of some of the most used lines in breeding and a sure bet for all types of growers both indoor and outdoors or unexperienced to advanced.

Special Notes: This was to be a limited edition seed but due to popular demand from all levels and styles of growers this hybrid is finding a regular place in the MNS Hall of fame. The Afghan Skunk combination provides full fruity undertones and berry flavor combinations add that to the Haze, you will be in for a sensory treat. This is one of a set of 4 hybrid limited editions that have been recently remade to F1 seed. All incorporate 25% Haze and are excellent practical introductory plants for the new growers to Haze. The flavors and aromas will hook those who grow these hybrids and the yield will be more than one would think to expect. All have excellent medical applications including helping with muscular tension, pmt, ms and appetite stimulation...try it I guarantee you will be pleasantly surprised.

Image

il c est y faire avec ces variétés limité le marks et le shanti !!!!

et la kushkadelic de chez soma

BREEDING - O.G. Kush - G-13 Haze

Indica: 80% Sativa: 20%

MINIMUM YIELD 20-25 grams ~ FLOWERING 10-11 weeks

Kushadelic has wide leaves and deep green color. It is a great water hash source, tastes like your in Cali.

Image

la kushka rien que sur la tofs elle m intrigue deja !! et pis je voulais tester ces "kush" et avec un papa OG kush ça devrait être pas mal !! qui l as deja grow ou vut grower ??

voili voilou je vous post des tofs ce soir de la terre (pas vue du ciel !!quoique vu comme je plane tout le temps !!)

et pis le plaisir d hier (beurre fait dimache gateau hier)

33G de manucure et 12 g de tetes tofs n2
la y a 100 G de beurre mais pares j ai remit 50G car avec 100 ça me paraissait trop concentrer tofs n3
je passe les ébullitions successives pour en arriver a la décoction une fois filtrer et presser a chaud dans un linge (tof n11)

a ce soir
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar link » 14 Avr 2010, 10:25

comme promis un petit up niveau terre :mrgreen: :mrgreen:

tout d abord la cro :mrgreen: :mrgreen: (ahah j vous ais eut hein pour une fois je commence pas par la flo :mrgreen: :mrgreen: )

je post les tofs les unes derrière les autres et je commente dans les commentaires
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar link » 14 Avr 2010, 10:27

y la flo :mrgreen: :mrgreen:
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Re: mon jardin suspendu

Messagepar link » 28 Avr 2010, 12:56

bonjour tout le monde :mrgreen:

comment vas les mains vertes :wink:

de ce beau temps vous devez être aux anges

je sent deja les outdoor de folie ce préparer (hein jack :wink: tu refait péter de la cheese en out , c est toi mon exemple pour mon out de cette année :wink: )

de mon coté quelque news

j ai relancer l hydro lundi :wink:

petite description du setup :

box 1/1/2M
extra 420 M3/h intra passive
400 watts osram plantastar (environ 6/8 mois d utilisation )
systeme hydro home made 9 plants ds pots de 11 Ltrs (avec enciron 8/9Ltrs de BA pour le moment )
9 boutz provenant de ma maman GD (tiki seed bank )

pour les engrais

-sensi grow A+B de chez advanced nutrients system
-sensi bloom A+B de chez advanced nutrients system
-pour les bactérie/bacilles/tricho/enzymes.. le catalysator de chez GP biotechnologie??
-pour le booster de flo bloomboostpro (pk50/30) de chez ANS
-pk 13/14 cellmax
-pk 5/10 hammerhead

objectifs :
faire les 350 avec la 400 dans ce nouveau setup
moins de cro
moins de flo
cut avant le 5 juillet

aujour d hui a c+1

les 9 plus belles boutz ont etait mise ds le systeme avec pour 20 Ltrs

8 Ml de grow A
""""""""""""""""" B
5/6G de cata
8/9 Ml de Ph down

soit un ec de 0.66 et 5.7 de Ph
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar link » 28 Avr 2010, 12:58

la cro pour le perpetual harvest :wink:

pour le nom des plantes voir le nom de la tofs :mrgreen: :mrgreen:
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar link » 28 Avr 2010, 13:00

la flo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar link » 28 Avr 2010, 13:01

elle je sait pas ou la mettre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c est l auto ! elle est en flo mais dans le placard cro :lol:
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar link » 28 Avr 2010, 13:02

l out

alors d abord l out
pour rappel y a 3 safari mix mandala
1 mobydick dinafem
j ai prélever une boutz de chaque saf mix mise ds un verre d eau et en 12/12 pour les sexer rapidement et ne pas les laisser grandir pour rien (normalement en veillant a ce que de l eau reste présente ds le verre en une semaine /10 jours c est sexer ?)
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture