par coteest » 10 Juil 2009, 00:29
merci les gars, oui je fais gaffe mais ca part vite vite aussi vite que ma belle mere ha non elle elle squat toujours lol.
a+ news debut de semaine prochaine je pesne, nouvelle mise en flo, mes tomates pfff enorme de chez enorme j'en est beaucoup ca pousse très bien cette mer..
je pensais vraiment pas, l'année prochaine je me fais un placo spécial jardin lol
sinon le smoke test, ba ca cartonne bien 45min facile je suis un gros fumeur donc j'ai fumé au moins 3 pete en 1hrs et j'étais ko, dead , mort, out, je te jure ca fesais un moment que j'attedais cette weed, pratiquement 3 semaine de curring en pot et 9jours en séchage traditionnel, biensur ce pmlant a eut un coup de vis dans le tronc comme d'hab si le tronc le permet.
je la trouve tres goutu ma weed, belle gueule, tete super compréssé, que vous dire, ha elle es bien séche un régal koi les gars je suis deg de pas vous faire profiter plus mais bon l'odeur je peux pas vous d'écrire ces de la shiva lol. un peux d'agrume je dirait, ces frais en tout cas, super bon, j'adore
on es loin de la jack mais ces tres sympa aussi, a garder