Salut les gars
Shultan : disons que pour le moment faut que j'evite de faire secher mon linge dans la piece (meuh non c'est l'odeur de la soupline

)
Jack et Shiva : oui la bobine est vide mais je dois en avoir une autre au grenier (my father was not riche mais il etait electricien), l'espoir renait, j'etais à 2 doigts de tout arreter.
Sinon c'est juste des wacances cannabiques, une pause dans la culture parceque pas de wacances cet été, je bosse, en plus j'enchaine la semaine prochaine sur un truc qui risque d'etre bien chiant, moitié nuit, moitie jour, 6 jours sur 7 même le 15 aout, rien que d'y penser je suis deja crevé. Je ne pourrais pas aller au Cap d'Agde cette année me faire bronzer le cul, les boules
Weeds : superbe tes plantes et ce tapis racinaire, very impressive. Bon sechage
Le menu pour la rentrée est pas encore defini, y'aura tres certainement de la tiki, faut que je me refasse des mums de bambata et zei, j'ai vu qu'il me restait quelques graines d'ak47 aussi (c'est la liste de shiva qui m'a donné envie d'en refaire) et puis de la matanuska mint et puis ... ; a zut ca va pas tout loger. Bref qui vivra verra
Allez un stick et au lit
La bonne pousse chez vous
++