Salut
Hopla sto
Je viens de passer chez toi, tu touches au but, le ballast cramé c'etait le dernier barrage romain, Panoramix est maintenant tout proche, bientot la potion magique (eh oui Panoramix etait Suix).
Sinon sur mon purple pheno de mazar, en interieur c’est uniquement la tête qui est rose (plus la temperature descend plus la couleur est prononcée) mais les pistils restent toujours blancs avant le brunissement « normal » lié à la maturation. Par contre ce même pheno en exterieur presente les caracteristiques « jackfreudien » dont tu parles, la base des pistils revet un zoli rose en plus des têtes. (j’ai retrouvé une photo de ma mazar en out chez un ami)
Pour la mata mint c'est vrai qu'elle presente bien en photo, bien verte et bien trichomée ; mais dans la réalité ce sera la moins genereuse, je prendrai une photo avant la coupe des plantes entieres. D’ailleurs je ne pense pas la conserver comme mum, mon petit espace pied mere est progressivement phagocyté par la Tiki. (d’ailleurs j’ai egalement zappé mon Hplant pour cause de Zei)
Tres bonne fin de flo pour ton jardin des merveilles
Coucou gregaroux
Ca fait plaisir, je pratique aussi regulierement la remotivation en passant ici ou là, ca redonne un petit coup de fouet. Tres bonne « reinstallation ».
Youhou Dot
je ne pouvais pas repondre plus tôt sous peine de passer pour un bipolaire vu que j’etais en deuil cette semaine de mon cat apres presque 15 ans de vie commune, quand même 5 de plus qu’avec mon ex. Le côté positif c'est que je vais pouvoir me reinstaller la litiere dans la chambre
Pour redevenir serieux : bonne vaporisation Dot
++