Bonsoir les auto-medicamentés
Hop Kerala
Oui client enchanté
Mon cobaye test a egalement vraiment apprecié la green devil.
Et pour moi la bambata (
) rentre directement dans mes preferées avec la kali mist et la jack herer ( + HPlant pour se calmer), j'aime son effet coup de pied au cul
Je remets des graines tiki à germer dans la semaine
Ola Gringo Jack
Ben si tu me ramenes une mexicaine et que tu passes avec tes patins tu es le bienvenu
En esperant que tu profites bien (ou que tu as bien profité) de ta cure de thalasso et des specialités locales.
a bientot
coucou Nino
Pour la kali mist, effectivement certaines têtes sont bien mures alors que d'autres sont bien plus jeunes, en fait ca depend si on est face sud ou face nord (certaines têtes disposaient de toute la lumiere necessaire des le debut alors que d'autres se retrouvaient acculées dans un coin sombre du box pendant 2 mois).
Je pense que je vais aussi devoir la regenerer vu l'etat de la bouture (thrip attack en cv)
Sinon pour tes graines pas de surprise pour l'ak47 (serious oblige) par contre malheureusement pas de garantie sur la bubbleberry (ceci dit la maman etait excellente, un pheno plutot "typé indica" en apparence, court sur patte à grosse feuilles et grosses têtes). Bonne pousse
Sinon je touche au but avec la kali, 83 jours de flo aujourd'hui, je pense la laisser encore 2-3 jours.
Je pense que ja vais relancer une flo sans attendre avec mes boots dispo, à savoir 1 jack herer, 1 white rhino,1 matanuska mint et une freebie (powerplant x ?), pendant cette flo je pourrai preparer avec amour la prochaine session tiki.
Comme on n'est jamais mieux fixer qu'en essayant soi même j'ai acheté une petite bouteille de 250 ml de bioheaven de biobizz.
Pour le moment je ne l'ai utilisé qu'en cv mais les plantes ont clairement apprecié (surtout qu'elles etaient carencées). Ceci dit vu le prix elevé et les dosages conseillés (de 2 à 5ml/l pendant la flo) je pense que je vais rester sur le TMLing de bionova comme " additif", ce dernier est plus cher à l'achat mais les dosages sont de 0.5ml/l.
Je commence egalement à tester le rootjuice de biobizz, au debut j'utilisais le roots2 de bionova qui marchait du feu de dieu dans mes conditions, les racines etaient enormes et rapides ; ces derniers temps j'utilisais le hesi complexe racinaire car mon grow shop ne fait plus le bionova
Le Hesi est pas mal mais je ne me retrouve qu'avec des petites racines extremement nombreuses mais toute petite en terre, en coco pas de soucis par contre.
Photos de la kalimist à j81
Bonne semaine
++