Salut à tous....

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Salut à tous....

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2004, 20:24

23/03/04

Je vais bien tout va biens ec:2.2 ph 6.3
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2004, 00:58

25/03/04

Je change la solution de la plantation donc j'en profite pour mettre quelques tofs....
Anonymous

Salut à tous....

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2004, 08:07

Je crois que t'es bien partis pour te chopper des beaux buds.
Magnifiques photos :wink:
Beau boulot.
Pourvu que ça dure :D
Anonymous

Salut à tous....

Messagepar Chalut » 25 Mar 2004, 09:07

Salut Cybernéo :D

Tu as résolus ton problème de pithium ??? 8O

Ou du moins, tu arrives à le contenir ...??? Comment??? :wink:

Photos : Arf! pourquoi elles ont quelque chose d'iréel de "plastique" :oops: :oops:

En tous cas toujours aussi beau !!! 8) 8)

A plus :P
Ni haine, ni arme, ni violence ...
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 11 Mai 2024, 13:07

Salut à tous....

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2004, 15:39

Je crois que t'es bien partis pour te chopper des beaux buds.

:? je trouve que ça ne grossit plus des tas..... :?
Magnifiques photos Beau boulot. Pourvu que ça dure

:oops: :oops: :oops: :wink: :mrgreen:
Tu as résolus ton problème de pithium ???

:!: jusqu'a présent plus de problème les racines se développent à nouveaux :P :!:
Photos : Arf! pourquoi elles ont quelque chose d'iréel de "plastique"

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Merci à +
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2004, 01:50

28/03/04

8O La flo avance à grand pas....23jours de passé, je suis plus ou moins à la moitié de la flo et vu comme c'est partis, elle terminera avant..... :roll:

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2004, 20:55

29/03/04

poussez poussez poussez!!!!!!!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2004, 02:52

01/04/04

Salut à tous, ce matin j'ai reçus mon matos pour la prochaine culture:
:idea: cool tube
:idea: gaine alu flex
:idea: hps 600w
:idea: acide gilbéléélériquue (no mercy supplies)
:idea: un nouveau placard 2m de larg/2m04 de haut et 1m de profond....
Sinon, rien n'évolue fort, mes petites arpentes les dernières marches heu... semaines de cette montagne haride qu'est la floraison .... :delire:
ec 2.2 ph 6/6.5 j'essaye de maintenir ces basas chaques jours, dans 2 à 3 semaines suivant l'évolution, je passerais au rinçage....

voici quelques tofs toutes chaudes....

Merci à tous pour vos messages..... :!:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2004, 04:34

Hello :)

Je vois ton ph a 6,5 , je ne suis pas sur que ce soit le meilleur ph
niveau disponibilité du Phosphore . Un ph de 5,5 serait pas mal.

Belles photos de plante en bonne santé en tout cas :)

Green
Anonymous

Salut à tous....

Messagepar Petitgris » 01 Avr 2004, 09:14

Tes photos sont toujours aussi réussies : un vrai Hamilton de la weed !
Et puis je préfère ton dernier avatar, plus végétal, plus énigmatique, plus "irie" que son prédécesseur cyborg surarmé.

We don't have no gun, that's why we nah go run...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Salut à tous....

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2004, 14:42

et 2.2 d'ec c'est les fabricants d'engrais et grow shop qui se regale ,plus que la plante ;o) :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Avr 2004, 03:00

3/4/04

Hello

Je vois ton ph a 6,5 , je ne suis pas sur que ce soit le meilleur ph
niveau disponibilité du Phosphore . Un ph de 5,5 serait pas mal.

Belles photos de plante en bonne santé en tout cas

Green

j ai effectué une baisse au niveaux du ph, on verra si il y a des changemants plus tard...

et 2.2 d'ec c'est les fabricants d'engrais et grow shop qui se regale ,plus que la plante ;o)

Pour le 2.2 d'ec je suis le schéma de culture d'atami...... :wink: ...

Tes photos sont toujours aussi réussies : un vrai Hamilton de la weed !
Et puis je préfère ton dernier avatar, plus végétal, plus énigmatique, plus "irie" que son prédécesseur cyborg surarmé.

We don't have no gun, that's why we nah go run...

:D Ca fait plaisir de voir qu'il y a certaines cannawideur qui s'intéresse à la culture des autres.... :wink: ...

Aujourd'hui, je suis obligé de changer la solution, car les petites ont soif, il y a 2 minutes j'ai soulevé le bac de culture et la je constate qu'il reste que 2l de solution (je remédie à ça tous de suite...)Lundi, je continue mes achats pour amélioré mon placard..... un vmc va être placé à l'intérieur du placard il serra relié au cool tube et à la chambre de culture pour un refroidissement supplémentaire...
La 600w hps serra utilisé pour la phase de floraison tandis que la 400w hps serra utilisé pour la phase de croissance.
Lundi je reçois aussi le fameux kit ice olator + mini presse......(boulot en perspective...)
Pour ma deuxième cultures, je prévois de mettre en route mon système hydro fait maison pouvant contenir 6 pieds avec cuve de 50l de solution.
Normalement je reçois la gamme d'angrais complet ferro pour ma prochaine culture, on pourra constaté la différence b cuzz/ferro.
Je tiens à remercier tous ceux qui laisse un message sur ce journal qui est ma première culture, si vous avez des comentaires ou des sugestions ils et elles sont les biens vennus.....@+ et merci
Et pour ceux qui ne ce lasse pas de mes photos en revoici une vollée....
Anonymous

Salut à tous....

Messagepar Anonymous » 03 Avr 2004, 03:38

p'té j'étais pas passé depuis un ch'tit bout....ça a drolement changé tout ça!
Tu dis que ça gonfle pas....c'est paske t'as le nez dessus tous les jours, moi j'dis k'ça a changé et que c'est tout beau et que c'est loin d'etre fini...t'impatiente pas, te desepere pas, tu tiens le bon bout.....
Pis tu preleves rien avant la fin! Sinon tu vas le secher à la soudard et tu vas la trouver pas bonne et tu vas marroner encore plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Avr 2004, 15:40

p'té j'étais pas passé depuis un ch'tit bout....ça a drolement changé tout ça!

:bubulle:.... C'est vrai, avec toutes ces photos, on peut voir l'évolution...

Tu dis que ça gonfle pas....c'est paske t'as le nez dessus tous les jours, moi j'dis k'ça a changé et que c'est tout beau et que c'est loin d'etre fini...t'impatiente pas, te desepere pas, tu tiens le bon bout.....

:twisted: J'espère bien que ça va encore gonflé...gonflé...gonflé.......

Pis tu preleves rien avant la fin! Sinon tu vas le secher à la soudard et tu vas la trouver pas bonne et tu vas marroner encore plus

:186: Promis, promis, promis...:186:.......
Anonymous

Salut à tous....

Messagepar El-niño » 03 Avr 2004, 22:40

Je suis dégoutté :P Talent de grower et talent artistique conjugués, ça péte ton cahier cybernéo ! Bravo
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture