te tracasse pas papouche, la ca commence a pomponner c'est nickel et ca va vite évoluer en 2-3 semaines tu verras, puis elles sont bien vertes la c'est bien
allez le revoila le papouche avec ses WHITE SIBERIAN DE MERDE allez voila leur tetes apres le passage en 12 12 le 30 mars je sais suis chiant avec mes photos mais voila ca me fait plaisir c est mes premiere fifilles j adorela derniere photo c a a l air agressif lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
voila question a deux centimes a papouche j ai ma reponse qui est evidente mais on ne sait jamais je demande quand meme l avis des plus experimentés voila j ai mes 4 pieds sous 400w hps grolux j ai un deuxieme ballast reflecteur et une deuxieme ampoule hps 400 w il me reste en gros entre 50 jours de flo approximatif je peux la finir sous 2fois 400w j aurais un meilleur rendement je pense ou je vais cramé de l electricité pour rien ? je pense que ca peut etre un plus voila mais je veux pas faire n importe quoi alors je demandse merci de vos reponses
oui demain je recois ma commande on va repartir sur un bon truc apres de bons conseils de bonnes graines du bon matos et de l amour on va attaquer serieux on va finir les white avec deux fois 400 grolux et on va lancer les petites purple haze qui demandent de la lumiere mais le prochain truc c est une bonne 600w grolux avec 5 big bud femelle substrat royal mix direct ca crame pas les graines ca evite de rempoter direct en 20 litres 5 fois 20 litres sous 600w ca va le faire
merci dime allez mon dernier mot de ce soir c vrai suis lourd mais j avoue que ca me ronge ces plantes et franchement je commence a devenir accro et j ai hate de decouvrir encore plus allez les amis ont va tous peter des belles recoltes pour en profiter avec les potes putain j aurais jamais cru choper ce virus un jour merde c parti dans le delir