[Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyro

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyr

Messagepar lamomedu8eme » 26 Nov 2011, 21:08

galak ^^
lamomedu8eme

Messagepar Tonmou » 17 Jan 2012, 17:09

wech wech wech !!!!

me revoila pour un new jdc !!!!

tous d'abord, merci pour vos encouragement et félicitation de ma dernière cession, cela fait plaisirs et me motive pour faire de nouveau jdc et test.

mais avant..........

[size=150]SVP J'AI BESOIN DE VOS CONSEILS !!!!! c'est pas souvent mais la...... (heu... en faite, j'ai surtout besoin des conseil du dav, de jack, hanu et le reste de la troupe :wink: )[/size]

bon, voici mon dilemme :

j'ai en ce moment meme une cession tiki en flo, dans 2 bac hydro, et il ne me reste de place que pour en mettre un de plus (un flogro 80 x 80)

et la, je doit absolument passer la Sour Diesel Riton Club et la UK Cheese en flo, car elle font déjà 35cm de haut (en multibranches), et si j'attend ca risque de devenir ingérable !

mon gros souci, c'est que je ne vai pas avoir 2 bacs pour mettre la sd riri dans un, et le uk cheese dans l'autre,
je vais donc etre forcé de les mettre dans le même bac hydro, au moin pour les 3 a 4 premiere semaines de flo (apres au pire j'aurai un bac de libre et je pourrai les séparer pour la fructification).

aparament, elle n'ont pas besoin des même apport nutritionnel,
mais, j’espérai pouvoir les maintenir dans le même bac durant les 3 a 4 première semaine de flo en fesant une solution intermédiaire.
et dés qu'un de mes bac ce libere, je les séparerai, dans environs 3 à 4 semaines.

pour le stretch, je ne m'inquiete pas, j'ai la place.

quand pensez vous ?????? :?: :?: :?: :?:
et pendant que vous y étes, tous information sur ces variétés m'interesse, aussi bien son historique que sa culture.

pour info, il faudrai, pour bien faire, que je les mettent en flo dés ce soir, donc....svp a vos clavier ! :wink:

merci par avance et a bientot pour ...... le test teinture de jack !
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar dav » 17 Jan 2012, 19:10

Salut Tonmou :wink:

ca me parait jouable ton affaire, en te calant sur la SD pour la bouffe (qui est moins gourmande que l'uk cheese) pour tes 3-4 semaines communes.
Par contre niveau strech il va falloir que tu jongles, la SD part dans tous les sens contrairement à la cheese plus facilement gérable.

Enfin des avis d'hydromen seraient plus pertinents, mais comme je t'ai senti en pleine panique :mrsmoker:
bonne flo
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar sto » 18 Jan 2012, 19:10

une taille de la sd a +ou- 10/15j de flo et ca devrait le faire :)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Messagepar Tonmou » 19 Jan 2012, 15:38

Un grand merci pour cette reponse rapide !

et oui, je vais essayer de faire comme ca, je vous tiendrai au courant de l'avancement , et je mettrai bientot quelque tof.

sur l'une de ces deux varieté (chai lus laquelle) il ce forme une tres jolie double dentlure sur les feuilles, premiere fois que je vois cela. :wink:

et pour les shianti en coure, j'ai un féno en particulier qui par vraiment chelou..... plutot sativa que indica, et surtout avec des feuille vert brillant et tres tres découper.
je vous mettrai de tof.

et pour la kalija x3 capa, bah, c'est carement pas stabiliser comme truc :

sur 3 plant = une carément indica, une autre carément sativa, et la 3eme 50 /50 8O
il rest(e du taf a reggea seed sur cette variété !

a plus et encore merci
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 19 Jan 2012, 16:29

quand je vous disai qu'il ne fallai pas attendre pour les mettre en flo ! :lol:

la preuve, :

170120122161.jpg

170120122163.jpg

170120122164.jpg

et ! t'a vue la taille des tronc des boutures de shianti !!!!! (en bas de la premier foto)
je croi que je vai la renomé ! decepticon MEGATRONC ca lui va comme un gant !!!! :ptdr:

ca... c'est pas de la bouture de pd !!! :wink:

et voici le shianti bizzard (par en sativa ????? 8O )

shianti sativesque.jpg

et la kalijha (qui est sensé etre majoritairement indica) mon cul !!!

kalijha stivesque.jpg

sa,par contre, c'est du 100% indica (shianti devi)

150120122141.jpg

150120122136.jpg

voila, tous va bien appart une shianti qui me fait les cerf d'aigle :ptdr: (comprenne qui pourra)

cerf d'aigle.jpg

160120122149.jpg

j'arrive pas a savoir comment me debarasser de ca, meme si j'en connais le processus (nervure du centre qui pousse plus vite que les nervure lateral de la feuille)
pourtant, elle me fait cela depuis le debut de cro, et bizzarement, c'est presque la plus grosse et la plus belle (ormie la gueule de feuille)

une idée ...............????
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar dimebagdarell » 19 Jan 2012, 17:47

Tonmou a écrit:une idée ...............????

no :ptdr:

chaque session j'ai au moins une plante d' aspect extraterestre :rastafume:

++ vert-laine
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar Nik » 19 Jan 2012, 18:06

dimebagdarell a écrit:chaque session j'ai au moins une plante d' aspect extraterestre :rastafume:

Ouais...moi aussi. Il y en a toujours une de pas tout à fait normal. :mrgreen: Par exemple sur ma session en cour actuellement, j'en ai une qui reste toute petite, elle ne grandit pas. Je crois que je vais la dégagée!
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 30
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,

Messagepar dimebagdarell » 19 Jan 2012, 18:24

j'ai eu des doubles troncs, ou des bonzaïs, d'autres a peau de crocodile et plus si affinités :lol:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar jack1 » 19 Jan 2012, 20:50

shanti pas shianti ^^
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 11 Fév 2025, 23:58

Messagepar pyratth » 21 Jan 2012, 12:40

Ou Chianti... :rastafume:
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...

Messagepar floflax » 23 Jan 2012, 09:52

Tonmou a écrit: shianti qui cerre d'aigle ou sers d'églle ! hi hi
160120122149.jpg (124.63 Kio) Vu 59 fois

j'arrive pas a savoir comment me debarasser de ca, meme si j'en connais le processus (nervure du centre qui pousse plus vite que les nervure lateral de la feuille)
pourtant, elle me fait cela depuis le debut de cro, et bizzarement, c'est presque la plus grosse et la plus belle (ormie la gueule de feuille)

une idée ...............????

slt tonmou

faut pas chercher a comprendre, moi aussi j'ai eu une plante qui a tourne exactement comme la tienne , une PP, dès la croissance les feuilles les plus près des apex s recroquevillé, et avait un aspect même secos sur ma periode de flo.

les buds au final en ont perdu un peu par rapport a sa congénère qui elle avait poussé de façon normal. certains disent sur-engraissage mais je ne suis pas sûre car j'avais bien divisé par deux la dose d'engrais par rapport a ma premiere sess. je crois bien que c génétique, problème de stabilité des gènes.

j'avais essayé de faire un rinçage du terreau pendant 2 semaines et cela na pas changé + le temps passé + les feuilles se détériore
le résultat final s'en ai ressenti, des bud trop sec et sous dimensionné par rapport aux autres.

je crois qui y a rien a faire, just laisse poussé

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Messagepar Tonmou » 31 Jan 2012, 17:11

salut la compagnie !!!

merci pour vos réponses sur ce syndrome qui n’emmerde, me voila rassuré. :bravo:

jack1 a écrit:shanti pas shianti ^^

et oui ! :oops: , je sais pas pourquoi a chaque fois je l'appel "shianti" au lieu de shanti ! aller comprendre .....

bon, en ce qui concerne la cession en cour, pas de probleme pour les SHANTI et les kalijha triple capa.

sur 5 shanti et 3 kalijha, 4 phénotype ce détache réellement des autres.

une shanti tres compacte et dense avec un strestch x1 (a peine) (photo n°1)
une shanti assez aérer de structure mai tres compacte au niveau des tete, vigoureuse en cro, et stretch x 1,5 (photo n°2)
une K x3 capa 90% indica (autant au niveau stretch (x1,5), que structure, et du temp de développement etc..) avec une densité impressionnante et une odeur d'agrume extrêmement forte (elle en couvre l'odeur de la shanti) (n°3)
une K x3 capa 90% sativa, tres aéré, stretch x 2,5, et avec également une odeur de fruit exotique tres tres prononcée

si je devais choisir mes mére tous de suite, je garderai celle ci.
mais pour le moment, chaque pied en flo a son clone en croissance, pour que une fois recolté, je puisse gardé les maman des plans qui m’intéresseront le plus.

donc, tous ce petit monde est en debut de 6 éme semaine de flo, et ca gonfle dure ! :bravo:

voici quelque foto de la semaine passé (donc flo+ s4 à s5)

l'ensemble.jpg

les 3 bacs vue d'ensemble .jpg

la shanti n°2:
shanti n°2.jpg

la shanti n°1:
shanti devi n°1.jpg

kaliçjha n°3
kalijha n°3 .jpg

par contre, j'ai de nouveau ce petit probleme de feuille qui s'enroule sur elle meme vers le haut et s'enroule style une cigarette russe ??????

ce n'est pas le syndrome "cerf d'aigle" :ptdr: , ca je le sais, mais je ne sais vraiment pas de quoi ca vien, car en plus sa ne touche qu'une ou 2 plante (du meme bac) alors que les autre n'on rien ????
si vous avez une idée.... chui preneur ! :wink:

sinon, je suis impressionné par le stretch de la uk cheese exodus cut et de la sour diesel riton club 8O c'est des vrai buisson alors que le stretch n'est pas encor fini !

voyer vous meme...

uk et sd.jpg

uk sd.jpg

voila, pour le moment j'arrive a faire une solution qui convient parfaitement au 2 variétés (uk et sd), j'espere que cela va durer car elle on encor 3 semaine a partager ce bac avant de pouvoir les séparer.

pour finir, voici le premier chat de garde de cannabis !!!!! il ce couche au milieu des pied meres et les surveille sans jamais essayer d'en manger un !!

un cat en or !!
et au opassage petite presentation de l'espace pied mere banzaiifier, de chez mon associer cannabiculteur chevroné ! :lol:
280120122186.jpg

280120122188.jpg

280120122187.jpg

qui a dit que les chat mangeai les plantes de beuh !!!! :ptdr: :ptdr:

aller bon grow and flo et a bientot !!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 31 Jan 2012, 18:04

question subsidiaire :wink: :

j'ai pas mal de ramification sur la sd et la cheese,
pensez vous qu'il faille que j'en suprime une partie,
j'en ai deja enlever pas mal, et d'orenavant, je penssai enlever que les gourmand sauf ceux du tiere superieur de la plante (bien sur) (au lieu de laisser les gourmand des 2 tiers supérieur, comme a l'habitude)

car je n'ai pas envi de me retrouver avec une plaiade de petite tétes, alors es ce que mon équation est bonne :

1 ou 2 tige principale + ablation des gourmands du tiere inferieur = grosse bud (taille classique)

4 ou 5 tige principal (ou plus) + ablation des gourmand du tiere inferieur = plein de petite buds

4 ou 5 tige principal (ou plus) + ablation des gourmand du tiere Superieur = 4 ou 5 grosses bud

es ce que le fait d'enlever une plus grande partie des gourmand de la partie inférieur, favorise d'autant plus la partie superieur meme si la plante a 5 ou 5 tronc principale ??????

bon, si vous ne comprenez pas la question, je comprendrai, car c'est pas tres claire tous ca, mais je ne sais pas comment le dire plus simplement. :wink:
enfin , si quelqu'un a un idée .... chui preneur aussi ! :bravo:

en cadeau, la 1er recolte de mon nouveau jeune padaone !!!!!!!!!!

skunk gros bulbes (cross d'un pote)

141020111631.jpg

220120122174.jpg

220120122166.jpg

220120122168.jpg

220120122167.jpg

magnifique couleur de sénescence, due au température en fin de flo de 15 a 20°c maxi

a plus les growers !!!
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 01 Fév 2012, 17:42

re

n'ayant pas de photo sur moi de ce symptôme, j'ai trouver une tof sur le net qui correspond exactement a ce qui ce pass sur la kalijha n°3.

cela ,ne touche que les feuille du sommet et les plants a coté (sauf une), n'on rien :roll:

symptome.jpg

feuille qui s'enrole style "cigarette russe"

si ca dit quelque chose a l'un d'entre vous, n'esiter pas a m'en faire part :wink:

a plus

ps: quand est ce que ca s'arrete ce stretch de sd ! 8O c'est deja un buisson 8O et ca continue de grandir 8O

tcho
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture