salut la compagnie !!!
merci pour vos réponses sur ce syndrome qui n’emmerde, me voila rassuré.
jack1 a écrit:shanti pas shianti ^^
et oui !
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
, je sais pas pourquoi a chaque fois je l'appel "shianti" au lieu de shanti ! aller comprendre .....
bon, en ce qui concerne la cession en cour, pas de probleme pour les SHANTI et les kalijha triple capa.
sur 5 shanti et 3 kalijha, 4 phénotype ce détache réellement des autres.
une shanti tres compacte et dense avec un strestch x1 (a peine) (photo n°1)
une shanti assez aérer de structure mai tres compacte au niveau des tete, vigoureuse en cro, et stretch x 1,5 (photo n°2)
une K x3 capa 90% indica (autant au niveau stretch (x1,5), que structure, et du temp de développement etc..) avec une densité impressionnante et une odeur d'agrume extrêmement forte (elle en couvre l'odeur de la shanti) (n°3)
une K x3 capa 90% sativa, tres aéré, stretch x 2,5, et avec également une odeur de fruit exotique tres tres prononcée
si je devais choisir mes mére tous de suite, je garderai celle ci.
mais pour le moment, chaque pied en flo a son clone en croissance, pour que une fois recolté, je puisse gardé les maman des plans qui m’intéresseront le plus.
donc, tous ce petit monde est en debut de 6 éme semaine de flo, et ca gonfle dure !
voici quelque foto de la semaine passé (donc flo+ s4 à s5)
l'ensemble.jpg
les 3 bacs vue d'ensemble .jpg
la shanti n°2:
shanti n°2.jpg
la shanti n°1:
shanti devi n°1.jpg
kaliçjha n°3
kalijha n°3 .jpg
par contre, j'ai de nouveau ce petit probleme de feuille qui s'enroule sur elle meme vers le haut et s'enroule style une cigarette russe ??????
ce n'est pas le syndrome "cerf d'aigle"
![ptdr :ptdr:](./images/smilies/icon_ptdr.gif)
, ca je le sais, mais je ne sais vraiment pas de quoi ca vien, car en plus sa ne touche qu'une ou 2 plante (du meme bac) alors que les autre n'on rien ????
si vous avez une idée.... chui preneur !
sinon, je suis impressionné par le stretch de la uk cheese exodus cut et de la sour diesel riton club
![Shocked 8O](./images/smilies/icon_eek.gif)
c'est des vrai buisson alors que le stretch n'est pas encor fini !
voyer vous meme...
uk et sd.jpg
uk sd.jpg
voila, pour le moment j'arrive a faire une solution qui convient parfaitement au 2 variétés (uk et sd), j'espere que cela va durer car elle on encor 3 semaine a partager ce bac avant de pouvoir les séparer.
pour finir, voici le premier chat de garde de cannabis !!!!! il ce couche au milieu des pied meres et les surveille sans jamais essayer d'en manger un !!
un cat en or !!
et au opassage petite presentation de l'espace pied mere banzaiifier, de chez mon associer cannabiculteur chevroné !
280120122186.jpg
280120122188.jpg
280120122187.jpg
qui a dit que les chat mangeai les plantes de beuh !!!!
aller bon grow and flo et a bientot !!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.