Hello les mains vertueuses
Jack, Alucard, Bilbuz

sympa de passer dans les coins et thx pour vos petits mots, prenez une chaise, qui se dévoue pour rouler ? moi j'arrose
dans les 63 jours de 12/12,
je viens de sortir la 2eme mazar qui retourne en croissance avec la 1ere mazar sortie pour une régénération (pas gagné)
du coup j'ai pu caser 3 des 4 cross déjà rempotés en 3.5 litres sous la 400w pour la flo.
Là je viens donc de mettre en flo dans la 400 w 1 matanuska mint x cheese, 1 yarkoum x cheese et 1 tiki x cheese qui rejoignent les autres qui finissent leur flo.
Je suppose maintenant que c'est la cheese qui a fait le papa comme je retrouve la double dentelure sur la plupart des cross (j'ai donc aussi tres probablement des jack herer x cheese à venir)
Toutes les autres plantes : 3 mata, 3 sour diesel et 3 cheese sont maintenant en rinçage.
Sur cette session les sour diesel sont plus jolies que les uk cheese, pas logique

mais les cheese auraient pu mieux faire alors que les sd ont fait mieux que d'habitude , le changement d'engrais ne doit pas être étranger à la chose. Idem la mata se régale avec le pk13/14.
quelques photos
bonne journée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.