INDICA ou SATIVA tranchez!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 23:43

2 feuilles communes de kana, qui peut dire (d' après le phéno juste) celle qui serait en théorie sativa ou indica. <j' en ai entendu de ttes les couleurs, et si g bien roggers la "mince" (à droite) est sativa et la "joufflue" (à gauche) indica ?
C' est pas que ça m' empêche de dormir, mais quand même :sommeil:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 01:01

hé hé hé chanvri tu es bien placé j' ai vu au néphy d' or 2004 :ptdr: :ptdr: :ptdr:
merci en tt cas je serai moins tourmenté dorénavant grace à toi :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 11 Mar 2004, 10:00

Histoire d'embrouiller un peu, tu peux trouver encore plus sativa que celle de droite qui est peut-être un hybride.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: INDICA ou SATIVA tranchez!

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 10:03

pour embrouiller encore un peu plus... :ange:

les jeunes feuilles d'un pieds peuvent avoir un phéno tres indica alors que celle de fin de vie peuvent etre tres sativa

:176:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 14:18

merci pour l' embrouillage :lol: , je comprends aussi que l' habit ne fait pas le moine, mais en général mon général je m' en tiendrais à cette conclusion : ................j' ai pas la chute :wink:
ps : ce logo il en jette kan mm!!!!! des tee-shirts pour ces tétés ? :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 14:55

ouai je trouve aussi que le logo il en jette bien
sa serai cool de le mettre en telechargement en grand format je me ferais bien un ptit transfert pour un tshirt 8)
Anonymous

Messagepar jack1 » 11 Mar 2004, 15:31

ouep d'ailleurs jvé me remettre a faire des t-shirts.
qlqs pti pots de peinture textile et jvou fais ca en foto ds qlqs jours :mrgreen:
avec bien sur plusieurs couleurs de t-shirt au choix ;)
pour passe commande vous me mp :mrgreen: héhé
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 01 Déc 2024, 23:57

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 21:17

tiens!
celle la c'est un pure phéno sativa indigène Nw calédonnien. Dsl je voulais la mettre avant, mais tu sais ce que c'est, la flemme......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 21:20

Quand, il sera possible d'amputer une feuille de chaque (oui, j'aime pas couper les feuilles), j'amputerai d'une feuille les 2 mazar qui fleurissent en ce moment, une en terre une en hydro-jet. mise cote à cote, tu verras, c'est surprenant :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 00:14

ok scarlat, j attends tes tofs, indigène ok, mais le phéno sativa est reconnaissable encore là , non ?(mm par moi...) :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 04:53

Bin en fait c'est assez dur de faire plus sativa :mrgreen:
par contre sur les 2 Indica, prises toutes les 2 le meme jours, sur le meme pied mere, nourri avec les memes engrais et voisines de placard les feuilles sont assez différentes pour ne meme pas croire qu'elle sont jumelles de clonage.
En fait je trouve ça assez marrant, meme si ça fait carrement pas avancer le schmilblick:)
Anonymous

Messagepar bart » 13 Mar 2004, 05:46

salut, indica pour la premiére, mais pas 100% sativa pour la 2, les mélanges dans les hybrides sont souvent difficile à voir. une feuille de skywalker,hybride de mazar (indica) et blueberry (sativa à 20%).Aucune trace de la blue à la récolte. :lol: :wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 06:06

Tout simplement superbe! :respect:
test!
celle la sativa ou indica? :feuillecanna:
ça va! j'y vais :183:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 13:21

perso je fait de la pur ethiopian highland qui est une pure sativa et la forme des feuilles est très variable d'un pied à l'autre: certains pieds ont des feuilles type hybride sativa/indica alors que d'autre (1 en particulier) fait des feuilles magnifiques d'une finesse impressionante (aussi fines que sur la pochette de l'album legalise it de peter tosh)
je vous posterais des photo des que possible
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 13:55

terrible ce post!! il est de qui ? :192:
Plus sérieusement, le débat reste donc ouvert (ou bleu ou mordoré :ptdr: )
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture