c reparti pour de nouvellles aventures.
Donc pour ce qui suivent apres mon histoire d'hermaphrodisme sur ma white widow chérie, je me décide aujourd'hui a dégager ttes les boutures que j'avais préparer (d'aillleurs je les ai offert a qlq a qui ca interesse donc au lieu de passer a la poubelle si ca peutr faire un heureux) .enfin je m'égare.
Alors pour la petite histoire, jeudi je vais sur le site hipersemillas qui a régler son probleme de paiement par cb, je me décide a commander la mazar de dutch passion.
Aujourd'hui a mon grand étonnement ma copine factrice me remet une belle enveloppe d'Espagne Youpiiiiiiiiiiiii mes graines. Je vous conseille grandement de commander chez eux c'est une maison tres serieuse apparement et le tout ds les paquets d'origine bien sur.
je m'empresse de l'ouvrir de mettre une feuille de sopalin ds une assiette pliée je dépose precautionneusement 7 petites graines (qui d'ailleurs sont un peu pales est ce normal??), je recouvre d'une autre feuille de sopalin, une assiette a l'envers par dessus et c'est parti pour la phase germination.
Je compte les mettre ds du coco en arrosage manuel et les femelles detectées (si yen a ) serviront de pieds meres et seront bouturer pour preparer l'outdoor 2004 et d'autres boutures en hydro (waterfam et flo grow) et d'autres en terre.
donc affaire a suivre