bientot bientot!!!!sayait enfin!!flo BLUE et SILVER

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

bientot bientot!!!!sayait enfin!!flo BLUE et SILVER

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2004, 13:54

Salut tous le monde !!!!!!

Bon pour l'instant jai pas encore les fotos mais elle vont bientot arriver vous inquieter pas . (el arive le 28/01) :lol:

J'etais deja venue presenter des pieds d'orangebeud mais maintenant et depuis tout ce temps que jetais partis je v vous presenter une nouvelle recolte encore plus puissante et plus magnifique que jamais 8O . SILVER HAZE ET BLUE BERRY a gogo sa défonce . A partir d'une si petite bouture voir se quon arrive a faire c hallucinant . je vous parlerais plus en details de mon placard et autre ......... :wink: aller a plus et surtout a bientot car je v souvent etre la
Dernière édition par Anonymous le 04 Fév 2004, 21:25, édité 1 fois.
Anonymous

bientot bientot !!!!!!!!!

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2004, 14:36

ReWelcome alors

Grouilles toi :lol: , je vais me taper la silver haze d'ici peu.
je bave déjà
Anonymous

Re: bientot bientot !!!!!!!!!

Messagepar Anonymous » 30 Jan 2004, 10:42

yes mec tinquiete pas sa arrive mais attend un peu je doit transferer les fotos de mon appareil a mon pc et jai zapper !!!!!!!! Je met sa le plus vite possible je promet rien mais je pense se soir
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Jan 2004, 11:09

tiens c'est marrant, ces varietes je les aient faites pdt un an et demi.. tu serais pas un amis de Ros ou de Bib?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Jan 2004, 11:21

et ouais je les connais !!!!!!!!!! Bien jouer :D !!!!!! Normalement on c vu vers chez nous . Sinon merci car j'ai reussi a faire de ces boutures des pieds magnifique :lol:

Laisse moi un petit peu de temps et je mettrai les fotos en place d'ici ce soir normalement

A plus
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Jan 2004, 15:53

re re re re re re tout le monde !!!!!!! bon pour vous mettre l'eau a la bouche je vais vous montrer deja 2 fotos : une du placard ou je fais pousser et l'autre c un des pieds de SILVER HAZE vu du haut ( la foto a 2 semaines ) et petite precision en plus sur le silver haze il est palisser (si vous trouver qui a une forme bizarre vu du dessus )

ATTENDEZ UN PEU et bientot je ferai de nouvelles fotos bien en détails pour que vous puissiez bien appreciez une foto de pied de weed
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar lord » 30 Jan 2004, 17:01

Ha ouais grave comment ça met l'eau à la bouche... :roll:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 30 Jan 2004, 19:22

comment dire...il mache pas ses mots :ptdr:
Anonymous

SAYAIT ENFIN

Messagepar Anonymous » 01 Fév 2004, 15:57

ahahah c bon c bon voici mes specimens !!!!!! alors quand dite vous ???

1-silver haze vue de biais
2-silver haze
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 04 Fév 2004, 21:08, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Fév 2004, 21:43

Mm la silver c'est pas énorme alors qu'elle donne EééNnnOORRmMe normalement ;) t'as du louper un truc .. (comme couper le tronc principal par exemple) ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Fév 2004, 21:58

Ca dépend. Buddha, tu utilises quoi comme éclairage ( slt des néons ? ) et t'en es à combien de jours de flo ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2004, 08:08

Ben c'est loin d'être extraordinnaire.
je m'attendais a ce que ca coule de partout. :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2004, 10:00

humm, la flo a été lancée y a pas longtemps non?
Les branches ont l'air bien épaisses, la taille des têtes devrait donc suivre....

joli brin d'herbe :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2004, 10:45

enfaite je viens de voir que tu n'avais pas coupé le tronc.. elle a vachement stretchée. ptet que tu devrais la passer plus tôt en flo, ou alors rapprocher ta light voir palliser plus tot et faire un choix dans les branches secondaires, ne garde que les plus interressantes. la silver comme elle demande 65j de flo elle a le temps de grandir.

la bleu a l'air plutot bien reussit :wink: trop bonne cette herbe ! (!attention! à consommer le soir!)
Anonymous

Reponse a tous le monde !!!!!!!!!

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2004, 12:49

alala je vois je vois !!!!!!!

-oulalalalala la silver est pas depuis beaucoup de temps en flo mais vu comment elle est partis je mattend en prevision a quelques choses de bcp plu sympa c pour sa que je disais sa
-la blue par contre jsuis assez content c vrai mais un ptit truc la blu combien a peu pres pour la flo ???????

Ma lampe quest ce que c'est ????? c tout petit c une 100w agricol et c un peu pour sa que je mexlame sur la grosseur des pieds car sous une 100w agricol c pas trop la fete normalement au niveau grosseur !!!!!!!!!!
100w agricol + 2 neons = box flo
lampe eco + 2 neons box croissance

et ouais je jou dans le petit mais bon c assez pour une seul personne enfin pour l'instant j'envisage comme meme d'agrandir mais c vraiment pas pour toute suite
Dernière édition par Anonymous le 03 Fév 2004, 12:55, édité 1 fois.
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture