[IN] Journal Sag - SCROG en flo depuis 14-07

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[IN] Journal Sag - SCROG en flo depuis 14-07

Messagepar Anonymous » 27 Juin 2003, 09:48

:D Hello

Voila ma petite culture en bubbler maison qui marche plutot pas mal pour l'instant. 8)
La Citral et les Afghani ont 6 semaines (dont 2 en terre) et les mix sagarmatha a 3 semaines. Je vais changer de bac d'ici quelques jours pour plus de contenance et installer un grillage. Pour l'instant voila les tofs des petites :D elles sont bien parties à votre avis ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 13 Aoû 2003, 10:24, édité 7 fois.
Anonymous

Re: [IN] Journal Sag mix + Citral & Afghani

Messagepar EL PROFESOR » 27 Juin 2003, 10:32

Slt Charas,

sympa ta petite install maison :D

Elles ont l'air en pleine forme tes petites, bien que je trouve les afghannes un peu petites pour 6 semaines de croissance....

bon courage pour la suite :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar Anonymous » 27 Juin 2003, 10:50

Une ptite install de base qui à l'air de bien marché .... les ptites sont vraiment saines ..... bonnes chances

A + Mr Weed
Anonymous

[IN] Journal Sag mix + Citral & Afghani

Messagepar S0r0N » 27 Juin 2003, 11:10

Un grow/smoke report sur le mix sagarmatha ça me dit bien.
Bonne continuation. :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 27 Juin 2003, 20:42

merci à vous. :D

les afghani, c vrai qu'elles vont pas vites... ce sont des Nirvana, et sur les 3 tentées precedement, ça a donné des males :roll: alors bon je verrais bien. la Citral est une nirvana aussi, mais elle, 2 precendentes, 2 femelles, et elle pousse vraiment bien (cf photo). Quant aux Sag, je sais pas quelles variétés sont en train de pousser, mais je tiendrai ça à jour très régulièrement pour tenter de deviner... :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2003, 08:05

:D
me revoila 4 jours apres. c amusant, elles poussent deux fois plus vite depuis quelques jours, l'hydro c vraiment balaize 8O
Les sag se portent nikel, a part le petite au milieu qui a du souffrir de l'ombre des grandes qui l'entourent. La citral est en train de devenir enorme, et les afghani aussi. enfin bref j'hallucine :P
voila les tofs prises hier soir. desolé pour la qualité, g plus de pile dans l'apn, alors webcam... :roll:

@+ pour la suite Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2003, 10:08

euh... ma question est un peu bête mais c'est quoi la différence entre un bubbler et mon water? :roll:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 01 Juil 2003, 10:22

Water=waterfarm?

Dans le bubbler (système DWC: deep water culture) les racines sont immergées dans la solution qui est oxygénée grace à une pompe à air.
Dans le waterfarm la pompe à air sert à faire circuler l'eau qui arrose les billes d'argile et les racines avant de retomber dans le reservoir.
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2003, 16:09

OK merci
y'a p'tet moyen de rajouter un bubbler dans la réserve d'eau du waterfarm....
Anonymous

suite....

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2003, 14:00

:D

bon ben ça pousse plutot pas mal.... :)
2 ptites photos vite fait dont une d'une sagarmatha en closeup (c celle qui est au 1er plan à gauche sur la tof globale).

Ptite question en passant : la plante au centre est une sag, et elle pousse moins vite que ses comparses. c'est du à son placement ? à l'ombre des grosses feuilles des plantes à coté ? à votre avis...?
autre petite question : y'a des feuilles enormes par rapport a la taille des pieds, alors elle ombragent tout. elles sont pas nombreuse par pied, y'en a 3 ou 4 au max qui sont genantes. Je peux les couper ? ou il faut que je m'arrange pour qu'elles aient toutes la lumière sans couper une seule feuille, meme les enormes ?

thx a ceux qui me repondront :wink:
Anonymous

suite des aventures....

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2003, 19:51

Namaskār :D

voila suite, j'ai mis le grillage pour le scrog hier. 8) l'est pas très droit, mais je tenais pas très droit moi non plus en le mettant :rastafume:

Faut-il que je coupe des feuilles pour laisser passer la lumière ? :?:

Image

par contre je pars jeudi a Dour :D jusqu'a dimanche, j'espère que ça sera pas trop la jungle en revenant :roll:
Anonymous

Re: [IN] Journal Sag mix + Citral & Afghani en SCROG

Messagepar Anonymous » 08 Juil 2003, 06:47

bon j'ai taillé un peu et guidés les tiges pendant plus de 3h hier soir... reste plus grand chose de ma boulette :?

voila le resultat :)
Anonymous

1er male...

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2003, 23:18

salut :?

bon flo depuis dimanche soir, et premier male declaré franchement, la citral :cry: chuis vert, ma première recolte de citral etait tres petite mais c'etait vachement bon, avec la taille de cette plante, je m'en serais foutu plein les neuronnes :lol: bon ben tant pis, c'est le jeu... attendons les autres :)
Anonymous

Re: [IN] Journal Sag mix - Citral - Afghani en SCROG

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2003, 00:36

Salut charas !!

Sympathique ton espace de culture :)

Un scrog bien prometteur que voila :-)

c'est bien dommage pour ton pied male, il etait beau

j'aime bien le cendar à coté des plantes lol :)
Anonymous

Re: [IN] Journal Sag mix - Afghani en SCROG

Messagepar Anonymous » 20 Juil 2003, 21:47

hello les gens 8)

:D merci roswell

vu que j'ai eu un male, je me suis dit qu'il valait mieux prevenir que tapper de la gueule :rastasmoke: deux femelles sagarmatha sont declarée, reste encore une, donc il est grand temps de bouturer :163:

alors j'ai fait le petit espace bouture et entretien de splants meres que voila.

les neons que d'un coté ça va etre corrigé dès que j'aurais des thunes :roll:

avec ça, je devrait m'assurer une rotation assez regulière :mrsmoker:

:169:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture