Journal boutures 22 jours de flo, fait chaud la dedans !!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Journal boutures 22 jours de flo, fait chaud la dedans !!

Messagepar Anonymous » 17 Mai 2003, 14:58

Voila ma nouvelle culture de 15 boutures de Bubble gum et Bubble berry...
Je pense passer en flo assez apidement pour ne pas faire la meme betise que ma pécédente culture et me retrouver avec des trop grands plants.
Certaines boutures partent mieux que d'autres ça aussi c'est embetant mais bon place aux tophs...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 13 Juin 2003, 12:23, édité 6 fois.
Anonymous

Re: Joural boutures 6 jours

Messagepar Anonymous » 17 Mai 2003, 15:42

Jolie Jolie les chtite boutures !!

j'aime bien ton système gydro !! très bien fais, propore, sympa quoi :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2003, 08:30

Wahoo... grandiose, magnifique, merveilleux (même si tu n'as pas changé de papier peint) ! :o)

Je confirme que l'install de Morden est propre et sympa ! :)
... et j'ai hate de voir comment tout cela va évoluer ! ;)

Encore une petite semaine de CV (vu la vitesse de croissance des plantes), et ensuite tu pourras attaquer la floraison pendant 2 petits mois !

Félicitation à toi Morden et tous mes espoirs sont en toi (pour voir à quoi ressemble un vrai beau placard d'intérieur) :lol: !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2003, 08:39

J'ai le même système pour mes plantes mères,
ca va très bien tu vas voire c'est monstrueux.
Y'a quand même un petit inconvénient,c'est les goutteurs car il faut les regler quesi tous les 2-3 jours ,ils se bouchent facilement.
Sinon nickel.

Je dois dire que l'avatar de nephi est pas mal, a mon avis c'est la même t^te qu'il fait chaque fois qu'il regarde ses plantes.lol
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2003, 09:39

... euh même pas vrai Actaon ! Quand je regarde mes plantes, je suis plein de joie de courte durée on va dire ;)

Au fait Morden, pour tes photos et dans un but purement esthétique, j'aurais bien aligné les pots avant de prendre la photo.. :D
Comme ça tu serais passé pour un cannabiculteur méticuleux, ordonné et soigné .. :mrgreen:

PS : vivement que tu craques sur le bubblebag au passage.... :')
et que le karma soit avec toi !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2003, 18:04

High Norden :wink:

Joli systémes , belles boutures même si elles ne sont pas toutes pareils ( difficiles...) ça me semble quand même bien homogénes ...... vivement les updates et bonnes culture :wink:

Actaon51 c'est vrai que souvent tu peut avoir des problémes avec tes gicleurs qui ce bouche ..... mais tous les 2-3 jours c'est beaucoup..... pour eviter tous problémes utilise des billes de qualités style hydroton aero et bien les rincer et pour nettoyer ton sytéme et tes gicleurs un ptit produit qui marche super ataclean de b'cuzz !

A + Mr Weed
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2003, 18:31

Merci à tous
Oui les gouteurs c'est chiant mais bon ca va deja mieux qu'avec des gardenas non réglables en débit...
J'aimerais bien trouver des goutteurs "pro" que l'on plante directement dans le tuyau et que l'on pique dans les cubes de LDR, apparement ces goutteurs là sont top mais j'en trouve pas...
++
Anonymous

Journal boutures 12 jours CV, passage en flo imminent

Messagepar Anonymous » 22 Mai 2003, 11:54

Une petite update à 12 jours de croissance, je pense passer en flo dans 2 ou 3 jours.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Journal boutures 12 jours CV, passage en flo imminent

Messagepar Anonymous » 22 Mai 2003, 13:03

héhé ca m'a l'air bien parti tout ca ...
Mais c koi la varieté de tes plants ?
Selon la varieté je sais pas s'ils vont kiffer passer en Floraison apres 15jours de croissance...
:oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Mai 2003, 13:05

bberrie et bblegum :)
autant pour moi ... j'ai rien demandé :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Mai 2003, 13:12

J'ai hate de voir ce que ça va donner en flo !

En théorie, les BB plsu grandes pour le moment, seront rejoint en taille par les BG... ce devrait donc être homogène ! Croisons les doigts !

Par contre, tu pourrais en dire sur les conditions de culture.. EC ? PH ? autre . ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Mai 2003, 16:05

EC 1.05 apres avoir ete trop haut dès le début 1.30 à 1.40 et Ph 6...
Engrais ionic et mineral magic dans reservoir.
Grumpz il me semblait qu'on pouvait passer des boutures en flo quand on voulait....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Mai 2003, 16:30

morden a écrit:EC 1.05 apres avoir ete trop haut dès le début 1.30 à 1.40 et Ph 6...
Engrais ionic et mineral magic dans reservoir.
Grumpz il me semblait qu'on pouvait passer des boutures en flo quand on voulait....

Ben ouais ou alors j'ai rien pigé à la technique des sucettes ??? et tou ce que j'ai pu me goinfrer comme lecture cannabique depuis qq semaines ? :roll: :evil:
=> Bon Ok faut un moment le temps que ca prenne racine mais là ça me parait plus que raisonnable non ?

Bull
Anonymous

Messagepar lord » 22 Mai 2003, 16:47

Largement...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 22 Mai 2003, 17:24

AH bon tu me rassures.
J'ai cru que je passais pas en 2e semaine et qu'y fallait que je me rettape la bible...

Bull
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture