Salut les potos !
Chanvri, Jack et DD et Mrfoucey !!!!....un grand merci pour votre passage ! Fait plaisir ! C po comme certain...
Donc....ci dessus mon run en cours....avec pour la derniere fois mes propres seeds de merde...

J'ai mis les tofs pour presentation de la box....mais j'avoue

ce run ma grave souler ! Stress hydrique en début de flo....bananes détécter trop tard et hop...5 hermas qui ont polliniser toutes la récolte !

Je viens de gouter un sliff et jamais je n'ai taper une merde pareille...des seeds partout ! Alors....sur les tofs c vrait...ce n'est pas frapant mais jvais vous faire une tof d'un spliff effriter...c vraiment flippant !
Pourquoi les cfl ? Déjà ....ca fait parler les jack et les DD !

En fait.....je sais bien que ca sert po a grand chose....j'avais pour projet de grow des sativas pures et....jme suis dégonfler !

Mais comme j'avais lut qu'une grande puissance lumineuse etait necessaire....j'ai choper les cfl en plus....et maintenant...je les aime bien ! Jtrouve que ca fait jolie !

Et pis....j'ai des potes chez edf qui ont vraiment besoin de grosses primes pour rouler en porsche....alors un chtit coup de pouce !

Jvais ptet les bouger dans une autre box pour seeds mais chut.....c po encore négocier !
Alors ce soir les tofs du nouveau run....avec les 4 variétés : Cheestral, Soliloqueen, DurganCitral Et HollyPrincess ! Cro environ 7 jours....je sais plus en fait....ce jdc va me pousser au cul pour pas foirer le run ! C'est le suivi qui me pose probleme...
Mon DD....Alors j'ai fait partir pour cette premiere petite selecta que les 4 sur 8 recus lors de ma commande au SanniesShop !
Je me concentre sur les indicas sur ce run....les temps de flo étant grossomodo les memes !
Dans quelques temps....je lancerais les 4 autres : Amnesia de usc, CheesberyHaze de Esko, Chemistry comme poto Chanvri

et Anestasia de BreederChoice.....
Donc....20 plants pour l'instant dans des pots de 4 L et 3 dans des pots de 1L dans la box croissance....elles vont y rester encore une petite semaine histoire de bien finir le run d'avant...et auront ensuite le droit a environ 2/3 sem de cro dans la grande box avant rempotage en pots de 6L et mise en flo !
Voila voila les amis ! Tous vos comms sont les bienvenus !!!! Pas de timide ici !!!

Et chtite pensée pour mon pote du sud kes dans chnord !

bise !