Soir M'ssieurs Dames
Yop Shiva
Shiva95 a écrit: ...Sympa tes petit cross ! ...
Bon c'était des cross involontaires

une uk cheese qui m'a fait des couilles et qui avait engrossé toutes mes mums , mais au final pour le moment toux ceux que j'ai testé était bien sympa.
Les dernieres testées étaient zei x uk cheese, yarkoum x uk cheese et 1 mata x uk cheese, 3 pieds qui étaient à 30 jours de flo lorsque j'ai stoppé mais un pote les a terminé chez lui et pour le moment j'ai juste gouté la zeixcheese et le résultat m'a bien emballé.
Yop Kalachakra
merci pour ton retour sur aptus. Par contre j'ai pas reflechi mais de toute manière je vais devoir tout prendre au grow shop local (peux pas commandé, plus de CB actuellement

) et ils ne font pas cette gamme.
Et pour les plantes en coco comme ce sera sans contrôle de l'ec et du ph et en arrosage manuel, je vais surement juste me prendre du bionova bnhydrosupermix (que je connais déjà) et j'ai déjà du pk13-14, je me prendrais un peu de zym bionova en plus et ça devrait rouler (me reste aussi un peu de bioheaven).
Financièrement ca ne me coutera pas un bras avec juste le bn hydro et une petite bouteille de zym bionova.
Mais je prends bonne note pour aptus que je ne connaissais pas.
Chanvri, bilbuz, le pouilleux et mr foucey : thx pour vos encouragements
Pyratth : Sympa

des que ma caisse roulera à nouveau (oui c'est la fête pour moi en ce moment

VDM) je déboule
Tontonweed : thx bis pour toutes ces précisions, j'en prends bonne note également, ne connaissant pas ces gammes. Pour ton "mix" d'engrais tu nous diras ce qu'il en est au final
Yop Dédé
franchement c'est pas l'envie qui me manque de la plastiquer cette baraque qu'on en finisse

chaque mois un nouveau gros probleme en plus

à ce rythme là je vais devoir la donner si on déduit tout ce que j'ai à faire pour qu'elle soit vendable dans le contexte actuel.
enfin bref à un moment ou un autre ça ne peut que tourner
et effectivement j'ai la langue bien seche

là je fume une espece de maroco de qualité moyenne, l'avantage c'est que comparé à la zeb j'y reviens pas trop, je dois me fumer au max 2 joints le soir. Le retour de la zeb n'en sera que plus apprécié !
Et cool pour la mata, j'espere qu'elle te plaira car elle n'a pas un gros gout comme des cheese, riri ... mais si tu trouves tes marques elle sera tres genereuse avec les buds les plus denses que je n'ai jamais eu . Et surtout elle est garantie 200% femelle, en 10 ans de grow chez moi et des potos on n'a jamais eu la moindre banane.
Pour les cross elle est vraiment tres interessante.
Bon et de mon côté c'est statu quo comme les grow shop étaient logiquement fermés samedi, donc passage demain et rempotge demain soir.
Faudra pas attendre de miracle sur cette session vu les pieds que je vais envoyer en flo , mais la prochaine sera la bonne

La bonne pousse chez vous
(et histoire de mettre quelques tophs, pour ceux qui ne regardent que les images, je remets quelques cross que j'avais cultivés at home à base de cheese)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.