Salut
Ouverture d'un nouveau jdc perpétuel pour mes sessions terre
Alors on commence avec une session multi variété, j'ai utilisé une 400w jusqu’à la fin du strech et zappé sur une 600w y a quelques jours.
Terreau atami light mix en cro, gold label all mix en début de flo
Engrais gamme HESI
Les variétés :
1x seed Y griega(+-21 jours de cro)
3x seed Emdog (+-21 jours de cro)
1x seed desert diesel (+-18 jours de cro)
1x seed purple haze (+-15 jours de cro)
1x seed bubba kush 2.0(+-15 jours de cro)
1x seed trainwerk (en 12/12 direct celle là)
1x seed Chocolope (celle qui avait en hydro, qui était malade, qui a repris plus ou moins en terre)
1x cut Blue Cheese (cut fait pour pied mere en trop)
1x cut Silver Kush (cut fait pour pied mere en trop)
Résumer du début de culture :
11-oct mises dans du cotton des 6 graines
13-oct mises en terre des germes
14-oct Changement de terreau (atami light mix) 2 ou 3 germes sont sorties de terre.
16-oct 4 plants sont sortit de terre mais ne grandisse pas… et 2 y griega ont l'air mourante… GRRRRRR
17-oct mise dans du conton de 3 autres graines au cas ou.. (babba kush 2.0, desert diesel, purple haze)
18-oct la Desert Diesel a dejà un beau germe, je l'ai mise en terre. Et je confirme pour les 2 y griega mourante…
19-oct La Desert Diesel est sortie de terre; les autres poussent doucement
20-oct mise en terre du germe de purple haze
21-oct la purple haze est sortie de terre et le germe du bubba kush 2.0 a été mis en terre, sinon j'ai rajouter les 2 plants qui ne me convenait pas en hydro (chocolope qui était toute malade, et 1024 qui ne fleurissait pas assez tot) je les ai trasferer en terre.
22-oct arrosage avec 30ml/9l de complexe racinaire hesi + 1 goutte de supervit. Bubba kush 2.0 est sortie de terre
30-oct j'ai donné un peu de TNT a tout ce petit monde (25ml/10l) et powerzyme (20ml/10l)
1-nov j'ai couper l'apex, rempoter en allmix et debut de palissage de la Y griega.
3-nov j'ai couper les apex des DrGreenthumbs EmDog
6-nov j'ai mis a germer une graine de trainwerk, rempoter & palisser les 3 EmDog, la Bubba Kush 2.0 et la Purple Haze dans des 11l
8-nov FLO+1
13-nov FLO+6 La trainwerk est sortie de terre… ca fera un micro test pour 12/12 direct. J'ai palisser la chocolope.
15-nov FLO+8 La Y griega commence déjà a un peu jaunir.. Je l'ai arrosée avec du TNT. (5ml/l)
17-nov FLO+10 j'ai bouturer tout le monde au cas ou
19-nov FLO+12 rempotage de la trainwerk dans 3.6l
22-nov FLO+15 ca commence a pistiller et leur couleur verte commence a pâlir, je vais bientôt préparer une soupe correcte pour elles…
23-nov FLO+16 j'ai donner 25ml/10l de hesi bloom a toutes les plantes
24-nov FLO+17 j'avais 2 petit pied mère en trop (blue cheese et silver kush) au lieu de les mettre a la poubelle je les ai mis dans le box avec les autres.. On vera bien plutard si j'ai la place ou non pour les gardée
28-nov FLO+21 j'ai donner 37ml/10l hesi bloom a toutes les plantes
1-déc FLO+24 passage de 400 à 600w
5-déc FLO+28 engraissage hesi bloom 50ml/10l
Photo de nuit: