Je déclare ce journal experimental ouvert.
Déjà pourquoi Shining ? en raison de la drogue et d'une genetique plus qu'improbable qui risque de donner de magnifiques hermas.
Ce sont des graines de white rhino x ?
Mon ancien pheno de WR s'est fait poleniser au mieux par lui même

Enfin finalement la seule chose qui est certaine c'est que c'est wr x quelquechose, de la bonne fem bio homemade sans utilisation du thiosulfate d'enflure qui va faire palir les espagnols.
En fait c'est juste que j'avais envie de faire partir quelques graines et comme je ne suis pas convaincu d'avoir le temps de faire encore une session complete apres celle en cours, j'ai preferé envoyé ca que sacrifier de bonnes graines regulieres
En plus comme ca risque de donner du méchant herma je ferai ca derriere une fenetre ou au mieux ds un minibox sous 250w à l'arrache, pas question de prendre le risque de les caser avec mes plantes "classiques".
Le but inavouable et peu réaliste serait tout de même de tomber sur un truc pas herma et assez productif comme ma feu white rhino qui me manque.
Pour le moment tout roule, mis en terreau bionova avec du rhizotonic de canna à 4ml/l il y a 2jours. Ca surtige impec

Le nom de code de ce projet inquietant sera "Room237"
Bien sur cette experience est completement déconseillée, contraire à toute morale, si je pouvais je me mettrais un averto
A ne surtout pas reproduire