Voilà j'étais pas chaud pour , (raisons de sécurité, ayant une famille) mais bon après tout....Je suis un grand mythoman et mes photos , je les ai téléchargées sur le net....

Donc petit aperçu de mon matos :
Placo home made à l'arrache comprenant un aménagement d'un petit espace , 90x90x140 , armature en tasseaux , murs recouverts de couvertures de survie, réflecteur Hydrostar XXL Cooltube, extracteur Prima Klima Extracteur PK 160mm - 800m3/h, filtre à charbon MaxCarbon 150mm - 700m3/h et enfin Osram HPS NAV-T 4Y - 400W qui je pense n'est pas au top pour la flo car elle a un taux de bleu qui me parait excessif , beaucoup n'ont pas aimés le résultat avec , si vous avez des avis dessus...
Pour le terreau je prenais du plagron light mix , maiss étant donné qu'il est tout le temps bourré de merdes et qu'il est très peu compact , j'ai opté pour du terreau universel de chez jardonilland et il me satisfait emplement , les engrais de chez ghe flora séries qui ne me convainc pas du tout , résultats qui ne sont pas si remarquables , bref , rihzo de chez canna , canna start , canna pk , et massive bloom de chez hydropassion !!
Donc , pour cette session , j'ai semé principalement des régulières , pour garder des Pm et pour éventuellement quelques breeding home made (d'ailleurs j'ai un donneur g13xskunk qui vient de m'offrir sa semance

Les heureuses élues sont : White widow , Kandy kush , Northern light

Plus deux jardinières avec des bout's destinées à partir en one buds , par contre je m'y suis pris trop tot elles commencent a ressembler à des Pm...

Je sais cela fait beacoup me direz vous mais je compte sur la loi de la selection naturelle pour éliminer au moi de moitié le nombre de graines quand a leur sexes , puis au cas ou j'ai un pote qui je pense sacrifiera bien (à contre coeur

Assez parlé places aux photos :
Une photo collective je vous les détaillerais plus tard...

Les bambata et somango x kali qui n'ont pas encores montrées le bout de leurs feuilles car mises en terre aujourd'hui!

Mes bout's en jardi qui on déjà beaucoup trop eu de vege a mon gout..., puis sous bouteilles de la royal cheese et amnesia rqs...

Mon fameux phéno indica d'amnésia en pot de 40l qui à plus d'un mois de végé on dirait un petit choux fleur mais qui à donné plus de 100g sec chez mon pot donc on verra..

Voilà les amis je pense que c'est un bon début je vous ai bien bourré le crâne maintenant ca sera pls léger...

Bonne vibes à vous !!