Salut à tous,
bon aller je me lance, je vais éssayer de tenir mon JDC!
Description du matériel: -box de 90*90*160cm.
-MH 400W pour la croissance. (HPS pour la flo)
-cooltube monté en amont d'un FAC et en aval d'un extracteur 300m3/H.
-1 ventilateur d'intraction et 1 pour la circulation de l'air.
-3 graines de super-skunk dans 3 pots de 15L (je crois que j'ai fait une bétise de mettre dans des pots si grands (arrosage), mais j'ai suivi les conseils d'un collègues et je suis parti comme ça).
-3cm de billes d'argiles au fond, terreau "Plagron Batmix".
-gamme d'engrais bio "Ecolizer".
Toujours sous les conseils de mon collègue, dés que les pousses sont apparues hors de terre et ont formé les premières feuilles (elles fond a peu prés 3cm de haut), je les ai mis dans les grands pots de suite, et sous la MH... (depuis midi aujourd'hui)
Ai-je été trop rapide? c'est ma question!
Pour le moment, le cooltube est à 45 cm des fifilles, lumière allumée et box fermé, je tourne à 28° et à 50% d'humidité. (je n'ai pas de brumisateur, donc j'ai rempli un récipient d'eau que j'ai posé à coté)
Le terreau Plagron étant déjà bien engraissé, je ne vais rien ajouté à l'eau (sauf si nécessité) pendant au moins 4-5 semaines, mis à part un peu de stimulateur de racine.
Je ne met pas encore de photos car il n'y a pas grand chose à voir pour l'instant!
Je souhaitais juste avoir vos avis par rapport à l'installation, histoire de partir sur le bon pied!